online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le pretre, presque imbuttable?

n°14947
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 24-02-2005 à 01:15:25  profilanswer

Je ne dis pas que le pretre est invinsible. Mais j'ai remarqué plusieur fois que quand la situation passe dans la zone rouge(par exemple un rogue, 3 lvl au dessus de vous, de l'alliance qui vous attaque dans le dos lorsque vous creepez tranquillement, ou alors un tros gros mass agro....), il m'ai très facile de m'en tiré sans mourir, entre le fear, le bouclier, le feu intérieur, le dispell et le sort de rénovation, il faut vraiment y allez comme un bourrin pour tuer un pretre en fuite...

n°14949
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 24-02-2005 à 01:30:21  profilanswer

On va dire que si le prête a envie de fuir, il fuira. C'est la meilleure classe du jeu pour ça : Fear + Shield c'est difficilement contrable.

Maintenant si tu le duel en solo et qu'il ne prend pas l'option de la fuite, il est tuable. Ses points forts : il mange ton mana, absorbe les dégâts et se heal sans prob. Son point faible : pv ridicules. Tu y vas comme un gros bourrin et ça passe ^^

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°14966
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 24-02-2005 à 03:50:53  profilanswer

personnelement, je n'aime pas l'option "fuire", car c'est presque équivalent à la défaite. Pour le heal, sa va, mais tan qu'à y être j'aime mieux paladin :p

n°14969
ThelebKaar​na
Shadow Priest § ... ou pas >_<
Posté le 24-02-2005 à 04:43:49  profilanswer

pr la fuite, j'pense pas que le pretre soit le meilleur qd mm ^^

enfin bon, c'est vrai que le pretre est assez puissant... mais je pense qu'un bon rogue peut le tuer... et surtt un rogue UD... avec le trait de race anti fear, le pretre allianceux n'aura pas beaucoup de chance de s'en sortir (si vous jouez un minimum bien :P)

ensuite le chaman peut aussi en venir a bout sans trop de prob je pense... ce sont les 2 classes contre qui j'ai vraiment du mal en tant que pretre (mais bon je joue horde donc les chamans...)

'fin bon la solution pr tuer un pretre, c'est de ne pas faire durer le combat... et ca, ya rien d'mieux qu'un rogue pr l'appliquer ^^

ps: apres si vous prenez un pretre qui solote un mob, c'est trop simple quoi :ack:
le pretre a deja du mal a soloter les mobs alors si un joueur de la faction adversaire l'attaque pendant ce temps... ^^

Message édité par ThelebKaarna le 24-02-2005 à 04:44:45
n°14997
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 24-02-2005 à 10:59:07  profilanswer

pretre ben c tuable avec un rogue...surtout ud
ya le truc qui augmente la vitesse que fait que pendan 15 sec le pretre se fait aper dessu sans probleme
pendan se temps ya de quoi placer des on gros degats...et pi voila^^
mais jouant rogue j'avoue que le pretre est pour l'instant pmo pire ennemi

---------------
Mes lvl services
n°15062
wark
Posté le 24-02-2005 à 15:12:42  profilanswer

Euh un voleur UD à plus de chance ? et le sort Entraves de Mort-vivant ? Ce sort immobilise pendant 30 seconde un UD. Le pretre peut fuire facilement apres ca

n°15070
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 24-02-2005 à 15:55:56  profilanswer

Marche plus sur les joueurs morts vivants. Que sur les mobs.

n°15201
scarp
Posté le 25-02-2005 à 00:33:08  profilanswer

En tant que pretre g pour ma part beaucoup de difficulté vs chasseur.. dois je par exemple viser le hunter ou son pet? dans les 2 cas celui qui reste me fait tres mal et perturbe l'incantation de mes sorts (mon shield n'est pas infini..) Quant a fear, il fait fuir l'un mais pas l'autre (l'hunter skillé restera tjrs a distance) Quelques techniques a me proposer?
Au passage, g pu constater que le pretre n'a qu'une seule barre : celle de mana. Tant qu'il en reste, un priest ne doit pas mourir. La barre de pv quant a elle s'apparente a un compte a rebourg avant la mort kan celle de mana est vide :D

n°15202
Ralouf
Posté le 25-02-2005 à 00:39:44  profilanswer

Je pense que le mieux serait quand meme focus hunter, pour lui infligé le plus de DoT et dommage possible dans un laps de temps des plus réduit, une fois le hunter mort le familier disparait, il est rarement conseillé de taper le familier, sauf si le hunter est plus bas level que toi et qu'il envoi ton familier pour fuire, la tu tapes le familier et tu laisse courir le hunter, juste pour l'emmerder .. :D.
Je pense pas qu'un pretre soit "imbattable" en pvp... un rogue qui passe par derriere lui loge un ambush dans les homoplates, puis tourne au tour du pretre pour le faire tourner et l'empecher de caster a cause des "La cible doit etre devant vous" plus les coups de pieds et le surinages quand il veut se healer ... j'ai pas trop rencontrer de probleme pour le moment ... a croire qu'ils avaient oublier leur sort fear :D
Edit: @dragonnet: ta pas du rencontrer beaucoup de druide toi ;), eux c'est le plus dure quand ils savent jouer... il te cast un root, s'éloigne et te loge 2-3 sort, te recast un root s'éloigne a nouveau te reloge 2-3 sort ... s'il a un probleme il va encore une fois te root, puis se soigner et te finir ... rarement vu plus chiant a tuer qu'un druide... sauf peut etre les warrior qui te repere et te charge  :cry:

Message édité par Ralouf le 25-02-2005 à 00:42:57
n°15204
loddy
Posté le 25-02-2005 à 02:10:32  profilanswer

L'autre solution consiste à amener le prêtre à ne plus avoir de mana. Et ca un druide bien joué y arrive très bien :)

Sinon je maintiens que le druide, et non le prêtre, est LA classe pour fuir.

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°15209
mazinger
Posté le 25-02-2005 à 03:27:25  profilanswer

ThelebKaarna a écrit :

pr la fuite, j'pense pas que le pretre soit le meilleur qd mm ^^

enfin bon, c'est vrai que le pretre est assez puissant... mais je pense qu'un bon rogue peut le tuer... et surtt un rogue UD... avec le trait de race anti fear, le pretre allianceux n'aura pas beaucoup de chance de s'en sortir (si vous jouez un minimum bien :P)

ensuite le chaman peut aussi en venir a bout sans trop de prob je pense... ce sont les 2 classes contre qui j'ai vraiment du mal en tant que pretre (mais bon je joue horde donc les chamans...)

'fin bon la solution pr tuer un pretre, c'est de ne pas faire durer le combat... et ca, ya rien d'mieux qu'un rogue pr l'appliquer ^^

ps: apres si vous prenez un pretre qui solote un mob, c'est trop simple quoi :ack:
le pretre a deja du mal a soloter les mobs alors si un joueur de la faction adversaire l'attaque pendant ce temps... ^^

le post paralais pas de combat mais de fuite

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°15210
mazinger
Posté le 25-02-2005 à 03:30:42  profilanswer

loddy a écrit :

L'autre solution consiste à amener le prêtre à ne plus avoir de mana. Et ca un druide bien joué y arrive très bien :)

Sinon je maintiens que le druide, et non le prêtre, est LA classe pour fuir.

je joue un druide ça a plein de super aventage mais c'est pas le mieu pour fuir je pense

quand y a 1 seul gar ok tu le root cat 10 sec de sprint travel forme et t très loin (  ou camouflage  )
mais quand y a + sieur gar vos mieu avoir un fear et un shield

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°15230
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 25-02-2005 à 09:22:34  profilanswer

pour le druide vs voleur je suis lvl 16 alors je connai pas trop...sinon ben un pretre quand je les duels c pa si simple que de tourner utour...il se met a courir partout et moi j'ai une seule chance pour lavoir c'est  le truc de vitesse de 15 sec aprssi je lai pas tué dans les 15 sec c'est fini...mais ayant un vleur tres offensif sa passe en gengeral...pour le moment.
sinon warrior oui je trouveassez dur...on mavai dit que warrior en pvp c nul et ben dites donc!sa doit etre les permiers nivo!
les duels je les gagne en general vs warrior mais les pretre les pala tous ce que je voi sauf druide et voleur passent a la casserole!

---------------
Mes lvl services
n°15245
lown
Posté le 25-02-2005 à 10:13:24  profilanswer

rogue peut le stun de plusieurs facon, dans ce cas po de fuite, chasseur et mage a distance, avec ralentissement, chaman et druide via une autre forme peuvent le rattraper, etc
j ai joué pretre a la beta, en un vs un ca va, un vs deux ca peut aller tt depend le lvl des mobs, mais trois vs un tu passera jamais a moins de buter des mobs < a ton lvl. Donc si en plus, un membre de la faction opposer t empeche de fuir, ton shield ne tiendra pas longtemps et ton fear ayant un cooldown sera vite depassé.
je rajoute que lvl 60 meme si tu as une monture, tu peux te fr grier par un rogue en sprint.

n°15249
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-02-2005 à 10:17:30  profilanswer

@dragonnet

Guerrier c'est apparemment pas trop fort en PvP sauf contre Voleur. Ils ont un coup special qu'ils peuvent placer chaque fois que la cible esquive (un truc du genre) et comme vous esquivez BEAUCOUP, ils placent ce coup tout le temps (Overpower si je me rappelle bien).

Comme en plus ils ont le max d'armure pour encaisser vos coups, des points de vie et vous pas, c'est apparemment un match difficile pour le voleur.

Message édité par Fred le 25-02-2005 à 10:18:36
n°15254
Imbruglia
Posté le 25-02-2005 à 10:33:51  profilanswer

Je trouve que les druides est l'une des classes les plus facile à battre: Le druide naïf de son perso va vous attaquer en se transformant en ours ou tigre.
Après un combat acharné à grand coup de dot et de fouet mental qui permet au pretre de tout le temp rester face à au druide celui ci va perdre beaucoup de pv(dans le cas contraire, et bien le pretre est de la merde..).
Mais magie, le druide se remet en forme normal pour se healer.
Vient le moment le plus amusant, un petit sort de silence sur le druide, et reste plus qu'à le finir sous sa forme normal...
Moralité, ne jamais sous estimer un pretre...

Message édité par Imbruglia le 25-02-2005 à 10:34:34
n°15261
El Decker
Posté le 25-02-2005 à 10:44:49  profilanswer

Ce qui m'avait toujours fait marrer avec le prêtre, c'est que je l'imaginais en duel, usant de son sort de contrôle mental et amenant son adversaire devant un bô ravin kilestbo (TM) et lui faire faire le saut de l'ange. Duel facilement gagné ;o)

n°15263
Imbruglia
Posté le 25-02-2005 à 10:46:39  profilanswer

^^ Un truc marrant que j'aime bien aussi, c'est faire un duel près des mobs, et utiliser mon sort de fear pour l'envoyer dessus...
Je sais, un pretre, c'est vraiment un enfoiré...Mais tout les coups sont permis, non?

n°15265
El Decker
Posté le 25-02-2005 à 10:51:17  profilanswer

*applaudis des 2 mains*

ca, je n'y avais jamais pensé! pas bête

n°15275
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-02-2005 à 11:02:42  profilanswer

Bah "Cri psychique" est a utiliser dans presque tous les duels (au moins contre les classes de corps a corps). Ca coute rien et pendant ce temps la, le type se mange des degats (pain + mind blast + baguette) et tu peux en plus te soigner.  

Si il aggro un mob au passage, c'est du bonus  :D Mais c'est rare qu'on fasse des duels au milieu des mobs quand meme. En PvP par contre, lorsqu'on croise un affreux du camp adverse au milieu d'une zone ou ca aggro, ca peut etre tres drole :evil:

Donc l'utilite en duel, c'est plus pour se debarasser du type pendant quelques secondes.

Message édité par Fred le 25-02-2005 à 11:05:21
n°15482
scarp
Posté le 25-02-2005 à 22:24:27  profilanswer

j'avoue le control mind + saut de l'ange c vraiment une tech d'enfoiré mais c trop ptdr XD Me souvient encore du palouf lvl 31 qui s'en prenait a un brave pnj au bord de la grande pente (1000 pointes)... Vous imaginez la suite :D

n°15485
sacrypheye​s
Posté le 25-02-2005 à 22:42:51  profilanswer

oui bah le mind control face à un shaman, tu peux oublier je dis...
tu ne trouvera normalement jamais le moyen de le placer avec horion de terre... et avec qq coups d'expiations, le prêtre a vite fait de se retrouver sans buffs ni shield et là c la cata

n°16994
troll-pyka​l
Posté le 04-03-2005 à 13:43:55  profilanswer

chaud chaud quand meme de fuir quand un shaman te fait horion de givre et qu'un voleur te met un poison affaiblissant....

cest pareil pour toutes les races en fuites, quand on te ralenti, pretre ou pas, tu meurs.

n°17009
Imbruglia
Posté le 04-03-2005 à 13:58:09  profilanswer

Hier, en train de faire une quete dans le coin du moulin de taren, je croise un petit mage humain 3 lvl au dessus de moi, jolie combat, et je la gagne (niark niark, le silence,  je kiff trop). Je continue ma quete, et le revoila ki se pointe avec un autre mage encore plus hight.
Ils me tuent... normal, c'est la vengeance.
Je me tape 500 borne pour récup mon corp, et juste avant de repop, je vois les 2 mages qui attendent mon repop... grr les $£%*@§!ù¤
J'ai quand meme repop, entre les deux, et coup de fear, et g couru aussi vite que j'ai pu, entre les fear, les dispells, les silences, les rénovation, bouclier, etc etc, j'ai réussi a rejoindre le moulin avec 5 pv, mes amis les gardes lvl 50 se sont chargé du reste...
Meme si c'est lache de s'enfuir, je préfère sa plutot que de me repayer l'armure toutes les 3 heures

Message édité par Imbruglia le 04-03-2005 à 14:02:06
n°17048
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-03-2005 à 14:43:16  profilanswer

Ce qui penalise le pretre c'est pas le manque de vie mais le manque d'intellect.
On a toujous tendance a privilegier l'esprit pour jouer en Pvm  et quand on se retrouve en pvp le mana peche.
PArceque oui le prêtre peut healer/bouclier, mais faut pas oublier que ses sorts de domages lui coutent très cher en mana.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°17631
mamouth
Posté le 07-03-2005 à 01:44:24  profilanswer

Ud...ud....ud pffff, vraiment n'importe quoi cette race.

n°18341
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 09-03-2005 à 11:42:15  profilanswer

Hier, j’étais a stormgarde, et j’ai décidé de me tirer de la à cause des hordeux qui tuaient tout le monde (genre, tu as 4 levels 45-47 qui te tombent dessus, alors tu crève en 10 millisecondes) alors que je fuyais comme un lâche le champ de bataille, avec moins de la moitié de mes vies, j’apercois un tauren chasseur qui me prend... en chasse, je saute dans les douves a droite, je lance Bouclier, et régen, je cours le plus loin possible, le tauren et son familier me poursuivent toujours, et une fois que j’ai fait une bonne centaine de mètres, je lance Fear sur le familier qui détale comme un lapin, je me retrouve face au tauren level 35 (je suis 36) je me relance Bouclier, et je l’attaque avec ce qui me reste comme mana, c’est a dire assez peu, j’arrive presque a le tuer quand il décide de prendre la fuite. Après une course poursuite, mon dot a eu raison de lui. Croyant que le combat était terminé, je vois qu’un de ses potes mages arrive par derrière et me balance toute la sauce... ReBouclier, puis soins rapides, puis je lui lance le dot, et quelsques sorts parmi ceux qui font le plus mal, et il prend aussi la fuite ;) ça prouve que le prêtre a quand même pas mal de ressources, même s’il lui manque la moitié des ses vies et manas :D

n°18449
dool8
Moine
Posté le 09-03-2005 à 18:51:37  profilanswer

Quand je me balade sur ce forum, j'ai l'impression qu'il y en a qui ont pas un pretre mais un warriomaggopaladinodemopretre...

Soit y a de de l'exageration, soit de la deformation a mon avis, et apres on s'etonne qu'on tombe sur 9/10 pretres shadow incapable de faire plus d'un kill sans tomber oom et incapable de soigner un joueur.

@cyradis je vois qu'une explication si tout ce que tu dis est vrai: y avait un manchot derriere le chasseur et le maggo, et il les controlait en meme temps. Sinon, t'as fait tomber un truc en t'enfuyant et ils essayaient de te le ramener...

@troll, je pense pareil que toi, si le fear a deja ete utilise c'est foutu...pis pour le chaman, en general c'est meme pas la peine de fuir si il joue bien.

Message édité par dool8 le 09-03-2005 à 18:53:14
n°18455
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 09-03-2005 à 19:05:25  profilanswer

Excuse moi pour la désinformation, j'adore raconter des conneries pour m'amuser :o  
La poursuite avec le chasseur a duré une bonne minute, et entre le regen et le bouclier, il m'a été facile de reprendre une petite partie de mes vies.
En même temps quand je joue en groupe, je suis en géneral un des seuls qui arrive a m'en sortir en cas de gros coup chaud.
Faut pas sous estimer les capacités du prêtre ^^

n°18459
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 09-03-2005 à 19:36:33  profilanswer

Bah les prêtre c'est des amateurs  :o  
Moi je préfère Vanish, la touche magique  :D  
Oui sinon c'est vrai qu'un priest qui fuit c'est dur à tuer  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°18464
dool8
Moine
Posté le 09-03-2005 à 19:43:24  profilanswer

j'ai pas dis connerie, j'ai dis exageration, je joue pretre aussi.

Je plafonne a 1800hp >3K mana niv 36, et je suis loin de pouvoir gerer 2 pjs de suite bien joués, surtout avec un maggo qui arrive par surprise...

Je m'evade facile mais de la a me retourner, a foutre ko deux joueurs de mon niveau, y a une grosse marge surtout que tel que tu le racontes tu es oom quand le maggo t'attaque.

ou alors tu racontes pas tout et le maggo tombe oom 5secs apres le combat et t'as +130 esprit sur ton matos, la j'y crois un peu plus.

edit: sinon c'est clair le pretre en fuite est dur a tuer, je nie pas, si il est determine et pas trop endommage, les poursuivants arriveront devant les gardes avant d'avoir pu lui faire bobo.

Message édité par dool8 le 09-03-2005 à 19:45:27
n°18468
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 09-03-2005 à 20:27:46  profilanswer

Fear a un cooldown de 26 secondes en shadow , donc dès qu'il y a plus d'un adversaire , ce n'est pas si évident .

Pour mon prêtre au lvl 50 le gros problème est le mana , je peux tuer 3 mobs en même temps , mais si quelquechose ne se passe pas comme il faut , c'est la mort assurée . Un prêtre low en mana ne représente aucune menace :o

n°18471
dool8
Moine
Posté le 09-03-2005 à 20:39:48  profilanswer

moi je dechire avec mon baton pourtant :ack:

Je retournerais le probleme cependant, c'est pas qu'on a pas assez de mana mais c'est que nos sorts coutent trop cher.

Le plus gros probleme d'apres moi, c'est les casting delay des sorts de soins, c'est vraiment abuse.

Message édité par dool8 le 09-03-2005 à 20:40:00
n°18487
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 09-03-2005 à 20:57:56  profilanswer

Tu veux dire par la qu'il faudrait mettre 5 secondes de cooldown aux sorts de soin ? :mdr25:

n°18610
dool8
Moine
Posté le 10-03-2005 à 12:18:15  profilanswer

vala t'as tout compris :lol:

Na mais je sais pas si je suis le seul, mais deja c'est difficile d'avoir un bon timing avec les sorts de 1.5-2sec, alors moi j'enrage chaque fois que je creve ou un de mon groupe parce que le sort est pas passe a temps...

n°18895
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 11-03-2005 à 10:42:38  profilanswer

perso ya encore mieux pour fuir lol:
Pretre elfe, tu fear tu te fous derriere une fougère ou un arbre et hop tu met camouflage elfique, le mec tu le vois passer a coté trop lol il voit quedale. Dommage que fear soit aussi long a recharger sinan le pretre serai vraiment LA classe imbattable.

Message édité par The_edge le 11-03-2005 à 10:43:03
n°18904
Rhadamanth​ys
Posté le 11-03-2005 à 11:05:50  profilanswer

Citation :

Dommage que fear soit aussi long a recharger

Normal c'est pas un démoniste ton pretre ...

n°19834
dodgedav
Posté le 15-03-2005 à 09:23:56  profilanswer

Bonjour,

Petite question c'est quoi Fear comme sort je ne le trouve nul part ds la database Judge.

Merci

n°19849
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 15-03-2005 à 10:56:06  profilanswer

Fear ca dois être le sort peur pour la version française :p

n°19855
dool8
Moine
Posté le 15-03-2005 à 11:13:29  profilanswer

fear=cri psychique pour le pretre et peur pour le demoniste.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse