| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le pretre, presque imbuttable? |
bluestorm355 Me voila | personnelement, je n'aime pas l'option "fuire", car c'est presque équivalent à la défaite. Pour le heal, sa va, mais tan qu'à y être j'aime mieux paladin |
dragonet Petit dragon rouge | pretre ben c tuable avec un rogue...surtout ud
--------------- Mes lvl services |
wark | Euh un voleur UD à plus de chance ? et le sort Entraves de Mort-vivant ? Ce sort immobilise pendant 30 seconde un UD. Le pretre peut fuire facilement apres ca |
Fred Mystical Rainbow | Marche plus sur les joueurs morts vivants. Que sur les mobs. |
loddy | L'autre solution consiste à amener le prêtre à ne plus avoir de mana. Et ca un druide bien joué y arrive très bien --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
dragonet Petit dragon rouge | pour le druide vs voleur je suis lvl 16 alors je connai pas trop...sinon ben un pretre quand je les duels c pa si simple que de tourner utour...il se met a courir partout et moi j'ai une seule chance pour lavoir c'est le truc de vitesse de 15 sec aprssi je lai pas tué dans les 15 sec c'est fini...mais ayant un vleur tres offensif sa passe en gengeral...pour le moment.
--------------- Mes lvl services |
El Decker | *applaudis des 2 mains*
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Ce qui penalise le pretre c'est pas le manque de vie mais le manque d'intellect.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
mamouth | Ud...ud....ud pffff, vraiment n'importe quoi cette race. |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Tu veux dire par la qu'il faudrait mettre 5 secondes de cooldown aux sorts de soin ? |
Rhadamanthys |
|
dodgedav | Bonjour,
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Fear ca dois être le sort peur pour la version française |
dool8 Moine | fear=cri psychique pour le pretre et peur pour le demoniste. |
Page : 1 2 Page Précédente |