online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le pretre, presque imbuttable?

n°19855
dool8
Moine
Posté le 15-03-2005 à 11:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
fear=cri psychique pour le pretre et peur pour le demoniste.

n°19856
mazinger
Posté le 15-03-2005 à 11:24:49  profilanswer

imbruglia a écrit :

Je trouve que les druides est l'une des classes les plus facile à battre: Le druide naïf de son perso va vous attaquer en se transformant en ours ou tigre.
Après un combat acharné à grand coup de dot et de fouet mental qui permet au pretre de tout le temp rester face à au druide celui ci va perdre beaucoup de pv(dans le cas contraire, et bien le pretre est de la merde..).
Mais magie, le druide se remet en forme normal pour se healer.
Vient le moment le plus amusant, un petit sort de silence sur le druide, et reste plus qu'à le finir sous sa forme normal...
Moralité, ne jamais sous estimer un pretre...

tu peut donner le lien vers le descriptif je le trouve pas

ok c'est un talent
ça dure que 5 sec

mais faudrais déjas arriver a le placer même si c'est instant  

parce que quand t'es stuné je vois pas trops comment tu le lance ;)

Message édité par mazinger le 15-03-2005 à 11:32:29
n°19871
dool8
Moine
Posté le 15-03-2005 à 11:52:12  profilanswer

stun 3 secs max, le heal druide prend 3.5sec+transformation

serre le timing ;)

Puis a ce moment, le cooldown du premier fear devrait etre fini, 8secs pour te finir ou pour continuer a endommager et a la fin silence, 5 secs de plus.

edit: pis un bon pretre tu vas mettre du temps a le stun, jte donne 15sec avant qu'il se prenne le premier coup.

Message édité par dool8 le 15-03-2005 à 11:55:56
n°19885
mazinger
Posté le 15-03-2005 à 12:12:24  profilanswer

dool8 a écrit :

stun 3 secs max, le heal druide prend 3.5sec+transformation

serre le timing ;)

Puis a ce moment, le cooldown du premier fear devrait etre fini, 8secs pour te finir ou pour continuer a endommager et a la fin silence, 5 secs de plus.

edit: pis un bon pretre tu vas mettre du temps a le stun, jte donne 15sec avant qu'il se prenne le premier coup.

le heal druide prend 2 seconde ...

et celui de 3.5 sec ce place facile en instant cast ...

celà dit je dit pas que le prètre est facile a battre, bien au contraire

mais faudrais pas raconter de betise sur le druide ;) ( quoi que bonne technique pour être sous estimé :) )

édit : un druide peut te stuner dans la première seconde de combat si il le veut ;)

Message édité par mazinger le 15-03-2005 à 12:18:14
n°19896
dool8
Moine
Posté le 15-03-2005 à 12:32:54  profilanswer

hun hun et comment? attaque surprise? je connais pas tres bien le druide.

moi je vois juste qu'un stun dure max 3sec, et qu'un pretre peut te mettre hors d'etat pendant 10 secs facile a chaque fear, apres si il est spe shadow ca peut durer tres longtemps (cooldown du fear reduit a 13secs, facile a tenir avec shield vs druide)

pis bon, tu dis que tu peux te soigner tranquil pendant le stun, mais un pretre pendant les 8secs de fear, il peut se faire un complete healing un bon paquet de fois :)

n°19911
mazinger
Posté le 15-03-2005 à 13:12:29  profilanswer

j'ais pas dit que le prètre été facile a battre

justement a cause du fear car le druide ne peut rien y fair

mais tu a l'air de pas connaitre le druide

pour le stun : feral charge -> tu est au CaC
puis stun

voila il c'est passé 0.5 sec et tu est stuné et pendant 5 seconde au lvl 46 (le max de la comp )  

arpès choc martial après un morph tu es stuné 2 seconde

au passage après la feral charge interompt les sort pendant 4 seconde ( et t'empèche de te déplacer)

Message édité par mazinger le 15-03-2005 à 13:15:11
n°19916
dool8
Moine
Posté le 15-03-2005 à 13:22:03  profilanswer

oue mais vala en debut de combat. Charge il me semble que tu peux pas l'utiliser une fois le combat engage, donc a moins que tu veuilles caser un heal des le debut, sert a rien a part gagner de la rage ;)

J'essaye pas de te montrer que preter>druide en duel mais que je vois mal comment le stun va te permettre de caser ton heal face a silence et fear.

>>>mp

n°19933
dodgedav
Posté le 15-03-2005 à 14:01:16  profilanswer

dool8 a écrit :

fear=cri psychique pour le pretre et peur pour le demoniste.

Merci (@natakun aussi)

n°19965
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 15-03-2005 à 15:49:14  profilanswer

J'ai fait 2-3 petits duels ce midi avec un pala 59 , un shaman 58 et un rogue 55 (je suis 54)  

Je no-matchais le rogue , contre le shaman c'était serré , ses pv baissaient vite , mais le moindre resist au mauvais moment et c'est perdu , contre le paladin , c'est un combat de 2-3 minutes , mais là aussi les resist influent beaucoup . Conclusion qui va un peu dans le sens du sujet , j'ai très bien réussi face à des classes pures dps :p

vs rogue 2-0
vs shaman 1-3 (dont 1 à une demi seconde de ma victoire , les autres perdues à cause d'un resist :p )
vs pala 0-3 , il dispell , heal mais ne tue vraiment pas assez vite , en pvp sauvage je me serais cassé 3 fois ^^

n°19970
mazinger
Posté le 15-03-2005 à 15:55:01  profilanswer

dool8 a écrit :

oue mais vala en debut de combat. Charge il me semble que tu peux pas l'utiliser une fois le combat engage, donc a moins que tu veuilles caser un heal des le debut, sert a rien a part gagner de la rage ;)

J'essaye pas de te montrer que preter>druide en duel mais que je vois mal comment le stun va te permettre de caser ton heal face a silence et fear.

>>>mp

si la charge s'utilise quand tu veut

la seul restriction c'est d'avoir de la rage et ètre pas trops pret ni trops loin

n°19974
dool8
Moine
Posté le 15-03-2005 à 16:01:55  profilanswer

au niveau 40, meme conclusion que toi lord

chaman me fait avoir de peu chaque fois mais je gagne presque jamais :)

rogue a moins qu'il me tombe dessus par surprise (ce qui est souvent le cas en pvp sauvage comme tu dis), bha vala.

paladin, a l'usure je me fait ratatiner...

Message édité par dool8 le 15-03-2005 à 16:02:42
n°20052
ThelebKaar​na
Shadow Priest § ... ou pas >_<
Posté le 15-03-2005 à 18:20:28  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

J'ai fait 2-3 petits duels ce midi avec un pala 59 , un shaman 58 et un rogue 55 (je suis 54)  

Je no-matchais le rogue , contre le shaman c'était serré , ses pv baissaient vite , mais le moindre resist au mauvais moment et c'est perdu , contre le paladin , c'est un combat de 2-3 minutes , mais là aussi les resist influent beaucoup . Conclusion qui va un peu dans le sens du sujet , j'ai très bien réussi face à des classes pures dps :p

vs rogue 2-0
vs shaman 1-3 (dont 1 à une demi seconde de ma victoire , les autres perdues à cause d'un resist :p )
vs pala 0-3 , il dispell , heal mais ne tue vraiment pas assez vite , en pvp sauvage je me serais cassé 3 fois ^^

moais, le duel contre un rogue c'est bof... s'il te prend par derrière qd tu ne t'y attends pas, c'est plutot 50/50  

sinon pr le pala, je vois pas comment perdre en fait... j'ai essayé de chercher à comment un pala pouvait tuer un prêtre sans l'attaquer qd il fight 2 mobs lvl+3 avec 1/4 de vie et zéro mana mais j'ai pas trouvé ^^

ps: contre pala: pain -> shield -> mana burn -> mana burn -> mana burn... (jusqu'à ce qu'il n'ait plus de mana quoi ^^) avec qques fear et re-shield au passage et le pala ne fait plus rien là :ack:

Message édité par ThelebKaarna le 15-03-2005 à 18:21:12
n°20202
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 16-03-2005 à 12:38:35  profilanswer

ThelebKaarna a écrit :

moais, le duel contre un rogue c'est bof... s'il te prend par derrière qd tu ne t'y attends pas, c'est plutot 50/50  

sinon pr le pala, je vois pas comment perdre en fait... j'ai essayé de chercher à comment un pala pouvait tuer un prêtre sans l'attaquer qd il fight 2 mobs lvl+3 avec 1/4 de vie et zéro mana mais j'ai pas trouvé ^^

ps: contre pala: pain -> shield -> mana burn -> mana burn -> mana burn... (jusqu'à ce qu'il n'ait plus de mana quoi ^^) avec qques fear et re-shield au passage et le pala ne fait plus rien là :ack:

Bah tu vois , il resist 1/3 de mes sorts et il tape à 250 dmg par coup en moyenne , en vidant mon mana il tient toujours debout , son invu est facile à lancer même avec MB et il a aussi utilisé loh .

Largement le duel le plus impossible à gagner (enfin je n'aurais pas pu perdre non plus si je n'avais pas été fair :p )

Sinon , c'est sur que le rogue lvl 60 qui t'attaque dans le dos alors que tu finis un combat difficile fait bien partie a 80% de tes confrontations avec les rogues donc ... :o

n°20391
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 17-03-2005 à 00:13:17  profilanswer

dool8 a écrit :

cooldown du fear reduit a 13secs

J'ai raté quelque chose ?? fear lv2 Tu a un cooldown de 26 sec no??

Message édité par The_edge le 17-03-2005 à 00:14:35
n°20479
dool8
Moine
Posté le 17-03-2005 à 13:16:36  profilanswer

26sec-8sec(duree du fear)=18sec-5sec(silence)=13sec restant ;)

Message édité par dool8 le 17-03-2005 à 13:16:59
n°20497
The_edge
Posté le 17-03-2005 à 14:56:12  profilanswer

Dans ce cas calcule aussi la durée du shield lol, a savoir qu'a haut lv c'est dificile a casser

n°20522
dool8
Moine
Posté le 17-03-2005 à 16:53:46  profilanswer

bha j'ai dis qu'il fallait tenir 13sec avec le shield, faut lire en entier aussi :p

pis a haut niveau, un rogue me le pete en 3/4 de seconde, mais vu qu'on parlait du druide, je l'ai mentionne tout specialement.

n°20538
The_edge
Posté le 17-03-2005 à 17:53:05  profilanswer

sinan, t'as une technique speciale pour battre un rogue qui t'imterompt tes sorts ?? a par le fear bien sur ..

n°20579
steinfield
Posté le 17-03-2005 à 20:29:38  profilanswer

contre le rogue, a mon avis, c le 1er qui tire qui gagne si ils sont au meme niveau et a meme technique. si le rogue nique tes sorts et que t stun, c fini tu peux laisser tomber. si t pas stun et que t'as lancé ton fear y'a 10s t fini aussi

tu peux juste esperer lancer un instant cast qui le stun pendant 3 secondes pour reculer un peu...

apres je vois pas...

n°21176
Aleria
Posté le 20-03-2005 à 20:52:04  profilanswer

Salut,  
Je suis voleur lvl 44, et en combat loyale ( CAD alliance vs Alliance ), je n'ai jamais reussi a battre un pretre de meme niv. ( enfin ca m'est arrivé une fois ms c'etait vraiment de la chance)

Voici a quoi ressemble le combat.
Je camo, et lui , comme il ne me vois pas, il cast le sort qui abosrbe les degats. Des que le sort n' a plus d'effet, il le recast a la chaine. Rien que ca, ca m' est difficile de le gerer. Cependant, c'est qd meme faisable de placer le ambush entre ses 2 sorts de protection avec un bon timing.
Ensuite, C'est la que ca se complique. A peine mon 1er coups fini, soit il me fear soit il lance son sort de protection et me fear pepere, ( perso, je nai jamais reussi a placer de 2 eme coup). Et la, c'est a ce moment  que le pretre me bourrine !! Je vois mass icon avec des tetes de morts des tetes enflamé , des fantomes violet enfin bref, je sais que c'est  tres mauvais et je cours ds tous les sens et lui, il prend soin de s'eloigner. Ensuite , des que le fear est terminer, j'essaie de foncer direct sur lui ms il me lance une sorte de chaine bleu qui me ralentit et apparement, ca fait des degats aussi... Des que j'arrive enfin au pretre ( avec sprint acitver of course ), il me reste a peine 1/25 de ma life et lui la moitié. Et comme coup final, il me savate avec un dernier coup de baton...
Je pense sincerement que le pretre est vraiment intuable ( peut etre que je m'y prend mal )
Bon, d'accord, je ne connais absolument pas tous les fonctionnement des sorts du pretres ms lui et le pala font partie des classes que je n'ai jamais reussi a abattre.

Si vous avez qq astuces pour abattre un pretre , ca serait sympa =).
Aleria  
Rogue lvl 44 server Illidan
AH ... on me dit que je me suis gouré de section??? c'est pas voleur ici???

n°21895
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 23-03-2005 à 11:58:49  profilanswer

ThelebKaarna a écrit :

enfin bon, c'est vrai que le pretre est assez puissant... mais je pense qu'un bon rogue peut le tuer... et surtt un rogue UD... avec le trait de race anti fear, le pretre allianceux n'aura pas beaucoup de chance de s'en sortir (si vous jouez un minimum bien :P)

ensuite le chaman peut aussi en venir a bout sans trop de prob je pense... ce sont les 2 classes contre qui j'ai vraiment du mal en tant que pretre (mais bon je joue horde donc les chamans...)

tu dois pas non plus te battre souvent contre des rogues UD en pvp ^^

Imbruglia a écrit :

^^ Un truc marrant que j'aime bien aussi, c'est faire un duel près des mobs, et utiliser mon sort de fear pour l'envoyer dessus...
Je sais, un pretre, c'est vraiment un enfoiré...Mais tout les coups sont permis, non?

je le fais tous les jours avec mon demo UD... fear les allianceux sur les aggro.... ahah c marant :)

Message édité par thefolken le 23-03-2005 à 12:00:37
n°22037
The_edge
Posté le 23-03-2005 à 20:06:23  profilanswer

C'est clair lol le fear c'est trop lol, meme en territoire contester le mec meme avec 20 lv de + ke toi tu pe le fer chier.
La derniere fois ya un mage(10 lv de+ke moi) il a du alluciner il me course avec sa monture il menvoye des boules de feu avec le shield je sens rien je met renovation au cas ou, apres je fonce sur lui lol jlui met trois coups de baton ds le pif avant que mon shield se termine histoire de lui foutre la rage !!! Et enfin j'le fear, je cour me cacher ds les buissons avec camouflage elfique hin hin~~
Perso jaimerai pas qu'on me fasse ca mais c'est trop bon quand tu t'ennuie des fois :p

Message édité par The_edge le 23-03-2005 à 20:07:15
n°22064
steinfield
Posté le 23-03-2005 à 21:17:49  profilanswer

qui a dit que les elfs étaient des sadiques??

n°22067
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 23-03-2005 à 21:26:22  profilanswer

steinfield a écrit :

qui a dit que les elfs étaient des sadiques??

Moi j'ai surtout entendu "tarlouze" quand j'avais un avatar elfe :o

n°22103
The_edge
Posté le 24-03-2005 à 00:54:02  profilanswer

encore un qui trouve son Tauren charismatique haha..

n°22106
mazinger
Posté le 24-03-2005 à 01:03:12  profilanswer

c'est quand même 100 fois plus carismatique que ces elf en carton ou que ces humain avec un ballet dans le cul

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°22283
The_edge
Posté le 24-03-2005 à 14:55:27  profilanswer

ah parce qu'un tauren ca n'a pas de ballet dans le cul c'est sur, ils courent tellement lentement qu'on dirait qu'il se sont chier dessus, tu me diras c'est normal pour une vache..

n°22359
superchick​en
Posté le 24-03-2005 à 18:16:14  profilanswer

pas de pitié pour les elfs en pvp, ils sont tous + sournois les uns que les autres. En tant que troll j'affirme avec fierté "mort aux vaches mort aux vaches !! " :D  
sinon oui le pretre a des avantages pour fuir, de la à dire qu'il est imbuttable...

n°22377
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 24-03-2005 à 19:17:52  profilanswer

je me me suis battu une seul fois contre un pretre lvl 30 (j'était lvl 25) , je suis rogue, je sortait d'un combat contre un chasseur lvl 28, il me restait environ 480 pv, le pretre m'as foncer dessus et ... je l'ai torché ^^ . j'ai mis un suriné, dans les vappes, j'enchène ac vanish, derrière et bim, embuscade puis ensuite, avec le peu de pv qu'il rester, je l'ai tarter a grand coups de dagues dans les narines ^^

Enfin bon, apres avoir lut ce poste, je commence a prendre peur, il a vraiment l'air intuable lol

n°22529
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 25-03-2005 à 10:42:43  profilanswer

avec 5 lvl de difference... le pretre que ta tué etait vraiment .. mais alors vraiment mauvais lol surtout si tu te fais attaqué en pute. J ai jamais perdu contre un voleur quand c'est moi qu il attaquai en premier.
Par contre en duel c'est une autre paire de manche : :fou: .  
Mais la depuis 2 ou 3 lvl ( je suis 51 ) je duel des pote (depuis le debut de la release) rogue 55 ( qui joue tres bien leur rogue..lvl 57 à la béta )et me suis apercu que c dernier temps j arrivais a les mettre tres tres rouge. Du coup j espere qu'o lvl 60 j arriverais a gagné. Mais bon la leur nouveau "evicération" ( dsl pour l orthographe ) qui fais sur un mec en tissu environ 1800 de dégat... sa me refais peur  :ouch:  

Fin bref on verra bien tout sa.

n°22554
ithryum
Posté le 25-03-2005 à 11:28:48  profilanswer

@exanos: Et si il n'a meme pas utiliser fear, c'est qu'il voulait vraiment te laisser gagner. En duel un rogue est trés dur a battre mais en pvp ce n'est pas du tout la même chose.  

Dot + fear + fouet mental lorsque le rogue revient et déjà il à perdu les 3/4 de sa vie.  

Et au cac si le prêtre enclenche son bouclier + inner fier il obtient plus d'armure que le rogue, ce qui lui laisse emplemment le temps de se redonner une barre de vie complete.  

A mon avis si le rogue n'arrive pas en mode fufu sur le prêtre, il à de forte chance de perdre. Le plus gros atoût du rogue c'est l'attaque par surprise...

Message édité par ithryum le 25-03-2005 à 11:35:53
n°22750
Shadsnake
Posté le 25-03-2005 à 16:07:35  profilanswer

Hier j'étais au moulin de tarren (pas loin) quand un rogue m'a attaqué par surprise. J'avais toute ma vie et 3/4 de ma mana. Il m'a assommé et j'ai perdu la moitié de ma vie avec ses coups! Dès que je me suis réveillé j'ai lancé cri psychique, puis renovation et bouclier. Apres je lui ai lancé (je ne me souviens plus de l'ordre) : pain + attaque mentale + fouet mentale. Il m'a pété mon shield, je lui ai relancé attque mentale, m'a assommé plusieurs fois pour 1 ou 2 secondes, j'ai relancé cri psychique, fouet mental, et bouclier pour moi...

Au final il a fui mais mon dot l'a achevé. Je n'avais plus du tout de mana et la moitié de ma vie.

PS : moi 29 contre lui 31.

n°22773
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 25-03-2005 à 17:51:56  profilanswer

une question, la capa des mv ns empèche de fuir contre voter sort de peur ou pas ?

PS> oki, il est dc bien intuable le pretre xD

n°24325
eclipse_lc​sc
Posté le 31-03-2005 à 13:43:40  profilanswer

Moi duel hier sur un rogue =>
Lorsque j'ai fait fear il m'a fait un coup de pied qui lui a permis de ne pas etre sous l'effet de fear ==> mort de mon pretre.

Alors que avant hier j'ai pété un rogue 7 niveau au dessus de moi (niveau 33 elfe et moi 26 MV).

Tout ça pour dire que tout dépend du jeu de chacun. Si j'avais lancé fear en m'étant décallé avant (histoire qu'il ne porte pas son coup de pied, j'aurai peut être gagné, qui sait!

---------------
Eclipse  
Pretre Undead 60 Sargeras
Guerrier Undead 60 Sargeras
Chasseur Troll 60 Sargeras
n°24334
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 31-03-2005 à 14:16:11  profilanswer

a lvl équivalent le rogue mais une grosse rouste au pretre.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°24357
Ozix
Posté le 31-03-2005 à 14:40:39  profilanswer

Pour moi un voleur ud bien joué a quaziment intuable en duel. car la seul que nous avons pour les degagé du cac... ben c peur et vue que l'on ne peut l utilisé.... bas c hot :)

:hello:

n°24409
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 31-03-2005 à 16:22:19  profilanswer

intuable par un pretre hain? ;)

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°24434
Ozix
Posté le 31-03-2005 à 17:19:41  profilanswer

hum sa me parait evident  :heink:  :lol:  

chuchotte "c une section reservé o pretre o depart" ;)

Message édité par Ozix le 31-03-2005 à 17:19:56
n°24437
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 31-03-2005 à 17:26:33  profilanswer

Ouaip, les prètres c'est lourd avec le fear.

J'en ai eu un une fois, pas de pot pour lui, j'ai enchainé les critiques... malheureusement je suis mort juste après à cause des 3 ou 4 mob qui avais aggro :D

d'ailleur je commence a utiliser le fear du guerrier, faut que je vois si ça marche sur les groupes PvP pour faire des assassinat ciblé :evil:

n°24453
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 31-03-2005 à 17:48:33  profilanswer

@ loddy

"Le druide est LA classe pour fuir"
ce a quoi je répond

Classe d'elfe, s'tou....

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse