Voilà le truc
Discipline (20 points)
* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.
* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.
* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).
* Sagacité - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de tous vos sorts 'Instant Cast'.
* Force Mentale - Rang 5/5
Augmente de 10% la quantité maximale de mana.
Sacré (20 points)
* Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 15% les soins du sort Renew.
* Soins Spirituels - Rang 5/5
Augmente de 10% la quantité de points de vie soignés par les sorts de soin.
* Discrétion - Rang 5/5
Réduit de 20% la haine générée par les sorts de soin chez les ennemis.
* Soin Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana des sorts Soins Mineurs (Lesser Heal), Soins (Heal) et Soins Supérieurs (Greater Heal).
C'est le template d'un prêtre spé soin jusqu'au niveau 49.
Je ne met pas de point en ombre, car, ok ca fait du dégat mais niveau soutien on repassera.
Mon problème : Il me reste 11 ponts à répartir et il y a des sorts intéressants dans la branche discipline et sacré.
Dans discipline c'est Méditation (Plutot pas mal pour régéner rapidement même en healant) et Esprit Divin (pour régénérer encore mieux)
Dans Sacré c'est Maitre guérisseur (pour healer plus vite) et Nova Sacrée (intéressant et génère pas d'aggro) mais faudrait rajouter encore 5points en sacré avec Flammes Sacrées (c'est toujours un DoT ^^), Soins rapide améliorée (pas vraiment utile si le groupe gère bien l'aggro), et Prière de soins Améliorée.
La Question que je pose est : Où mettre ces 11 derniers points ? Est-ce que aller jusqu'à Maitre guérisseur est plus rentable que d'aller vers Méditation et esprit divin ou l'inverse.
Merci pour les réponses futures.
Message édité par Anathos le 06-07-2005 à 12:15:29