Bonjour, Je désirerais avoir quelques confirmations sur les talents du prêtre troll même si ils ne sont pas indispensables.
Si un prêtre troll pouvait passer me donner les informations Ce n’est en aucun cas un post pour avantage prêtre UD/ autre etc etc..
merci
Berzerker (Berserking) : Améliore de 25% la vitesse d'attaque et d'incantation, mais augmente de 10% tous les dégâts que vous subissez. Vous ne pouvez utiliser ce sort que lorsque vous avez été victime d'un coup critique. Le sort est instant cast et le cooldown de 2 minutes.
Je suppose que l’on peux l’activer après un cc, je voudrais juste être sur que ce n’est pas un talent passif
Hex of Weakness : Level 20 - Rank 2
75 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Réduit les dégâts effectués par la cible de 4 pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Trolls. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.
Je vois cible ennemie donc sur que l’on ne peut le lancer avant ? Dans ce cas déjà que Touch of Weakness fait des dégâts en plus de la réduction il peut se lancer avant et pour le même coût
Shadowguard - Level 28, Niveau 2
85 Mana | 1,5 sec cast | Cible : Ennemi
Entoure le Prêtre d'ombre. Lorsqu'un ennemi frappe le joueur (au corps à corps ou à distance), celui-ci encaisse 35 points de dégâts d'ombre. Un court laps de temps est nécessaire entre chaque dégâts effectués de la sorte. 3 charges. Dure 10 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Trolls. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.
- Faut il le lancer sur l’ennemi pour qu’il s’active ou peut on le lancer sur soi avant. - Quelle est la fréquence entre chaque dégât, en gros « un cour laps de temps » c'est-à-dire
Message édité par danox le 11-08-2005 à 08:09:07
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 11-08-2005 à 14:43:07
berzeker n'est pas passif...faut donc penser a l'activer au bon moment shadowgard ressemble beaucoup au bouclier de foudre des chamans, faut le lancer sur toi.
---------------
Rahvin
Posté le 12-08-2005 à 08:37:37
Quant à Hex de faiblesse oui c'est un sort a lancer sur un ennemi, mais il me semble qu'il ne fait pas de degats, juste la réduction des degats ennemis selon le level du sort.
Beaucoup disent que ce sort est inutile. En ce qui me concerne je l'utilise quand meme, car en plus d'etre instant cast je ne crache pas sur une reduc des degats.
dool8
Moine
Posté le 12-08-2005 à 09:57:49
je joue pretre troll, tu utiliseras aucun de ces talents en grosses instances
tranmarco
Posté le 12-08-2005 à 10:59:00
c moche les trolls vive les pretresses mort vivantes
danox
:kaola:
Posté le 12-08-2005 à 14:20:37
merci pour les réponses
Rahvin, donc en gros c'est comme Touch of Weakness mais en mois puissant pour le même coût ok
Shadizzar, dool8, pourriez vous me dire la fréquance entre chaque dégat du bouclier en gros ?
tranmarco, ce n'est pas le propos ce ce post
Shadizzar, dool8, pourriez vous me dire la fréquance entre chaque dégat du bouclier en gros ?
je joue mort vivant et donc j'en ai aucune idée
---------------
hell guardian
Posté le 12-08-2005 à 15:20:42
la fréquence est de 1-2 secondes il me semble.
Hex of Weakness est utile, car tu l'actives en instant cast, alors que chez les UD faut attaquer pour bénéficier de la réduction(qui a deja commencé un combat a la baguette? ) Berserker c'est pas trop utile pour un priest vu qu'il utilisera principalement mindblast(très rapide on sentira pas trop la différence) puis le DoT/bouclier et finir a la baguette.
dool8
Moine
Posté le 12-08-2005 à 21:31:10
en general il se passe 1-2 coups avant que le bouclier refasse des degats a mon souvenir