| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pretre/race/spétialisation |
engel | salut ! |
rjaco31 War Master | d'un point de vue purement technique:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shoguro Forever my Dream | lol enfait j'aiter parti pour faire 1 pretre spé ombre donc j'ai fait |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | sans compter que peste te rend de la vie par sa fonction mais comme c'est un sort d'ombre, il fais aussi fonctionner etreinte ^^
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | coté horde il n'y a pas photo, le Ud reste le must.
Message édité par Dum le 15-06-2006 à 14:10:28 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Luz | Je choisirai bien elfe de sang ou draenei mouai ptet bien... |
nicogeo |
|
batou dura lex, sed lex | En 1-11 le sort racial troll pourra faire proc aveuglement --------------- mahou <prophecy> |
nicogeo | j'ai rien compris à ta phrase batou, çà veut dire quoi proc aveugelement stp ?
|
batou dura lex, sed lex | aveuglement : talent du premier palier de la branche ombre.
--------------- mahou <prophecy> |
nicogeo | ok merci de ces precisions.
|