online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pretre/race/spétialisation

n°129651
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 10-06-2006 à 17:07:24  profilanswer

amis du jour bonjour^^

bon j'ai vu sur le site que selon les race les pretres avais certaine technique différente alors celon vous $
pour quelle spétialité choisir

Humain
nain
elfe
mort-vivant
troll

merci d'avance

n°129664
engel
Posté le 10-06-2006 à 20:21:04  profilanswer

salut ! :)

Alors,là,ya pleins de choses à dire,et euh,pour résumé,joues le classe qui te plait le plus ! :p

Sachant que mort-vivant est tres cool pour le pvp,(volonté des reprouvés,un second dot)

n°129703
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2006 à 11:03:52  profilanswer

d'un point de vue purement technique:
dans l'alliance, nain sans hésiter :o  
dans la horde, ud

après, si les nains et les ud te débectent ou si les trolls te font bander, prend celui qui te plaît le plus

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°130143
nicogeo
Posté le 13-06-2006 à 13:32:41  profilanswer

cote horde l'avantage de l'ud c'est que competence raciale : respiration 4mn, volonte des reprouvés pour resister à la peur, et un peste devorante qui est un autre dot faisant des degats d'ombre

coté troll çà bof bof, spe berserker quasi jamais utile, bouclier identique au chaman (aborbe 3*116 de degats) ridicule, et un debuf heal pour la cible
naze quoi

n°130228
pouaks
Posté le 13-06-2006 à 21:24:25  profilanswer

Citation :

coté troll çà bof bof, spe berserker quasi jamais utile, bouclier identique au chaman (aborbe 3*116 de degats) ridicule

loul ^^
quand t a 1/3 de ta vie ou qu 'un gars de ton groupe l'est sa sert crois moi ^^. Mais bon t as pas l'air de connaitre vu que tu sais meme pas les sorts de race troll : ils font les dmg et non le absorbe. certrez pas forcemnt ultime mais en se balandant avec et full mana c toujours sa d infliger a un ennemi ^^. Les trolls ont un skill race qui les rendrat mielleurs en spé heal car dans l urgence il peuvent sortir un gros sort rapidos. Enfin bon on va pas t'en vouloir de une fois de plus glorifier les UD parcequ'il resiste aux fears. Mais ta non connaisance des classes doit pas t obliger a les denigrer.

n°130243
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 13-06-2006 à 22:53:46  profilanswer

lol enfait j'aiter parti pour faire 1 pretre spé ombre donc j'ai fait  
 Ud^^ pour le racial(evidament^^) et peste dévorante qui peux etre bien utile^^

n°130473
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 14-06-2006 à 19:50:21  profilanswer

sans compter que peste te rend de la vie par sa fonction mais comme c'est un sort d'ombre, il fais aussi fonctionner etreinte ^^

Quand je m'attaque a un gros elite je lui balance peste + mot avec etreinte et la c'est jackpot pour le heal en forme d'ombre

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°130610
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 15-06-2006 à 14:09:48  profilanswer

coté horde il n'y a pas photo, le Ud reste le must.

Anti - fear : inutile de préciser que c'est un gros avantage ...
peste dévorante : bien que sont coup soit cher en mana, c'est vachement efficace (il arrive souvent de tuer un ennemi qui viend de te tuer (double dot))

sinon oui, peste dévorante te rend de la vie.
Mais si tu a un template correcte, tu enchaine avec :

focalisation amélioré - peste dévorante - dot -  étreinte vampirique (sachant que tu a mis des pts dans "étreinte vampirique améliorée" ) - mind flay / attaque mentale.

Je te laisse calculer ton heal (le tout en forme d'ombre) sachant que tu recoi 30% en heal des dommages que tu occasionne.

Message édité par Dum le 15-06-2006 à 14:10:28

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°130909
Luz
Posté le 16-06-2006 à 16:13:19  profilanswer

Je choisirai bien elfe de sang ou draenei mouai ptet bien... ;)

n°131531
nicogeo
Posté le 20-06-2006 à 14:01:28  profilanswer

pouaks a écrit :

loul ^^
quand t a 1/3 de ta vie ou qu 'un gars de ton groupe l'est sa sert crois moi ^^. Mais bon t as pas l'air de connaitre vu que tu sais meme pas les sorts de race troll : ils font les dmg et non le absorbe. certrez pas forcemnt ultime mais en se balandant avec et full mana c toujours sa d infliger a un ennemi ^^. Les trolls ont un skill race qui les rendrat mielleurs en spé heal car dans l urgence il peuvent sortir un gros sort rapidos. Enfin bon on va pas t'en vouloir de une fois de plus glorifier les UD parcequ'il resiste aux fears. Mais ta non connaisance des classes doit pas t obliger a les denigrer.

effectivement je me suis trompé à la rédaction de ma réponse ... maintenant tout depend de ce que tu veux faire avec ton pretre ... si orienté pvp etc ... à la rigueur
oriente pve instance HL .... des degats de 3*116 sont ridicules ...  
le talent de berserker est utile ... mais principalement la encore plus sur du pvp ...

quand tu les compares au resist fear des UD + la peste devorante .... me dit pas que c'est équivalent

n°131536
batou
dura lex, sed lex
Posté le 20-06-2006 à 14:10:57  profilanswer

En 1-11 le sort racial troll pourra faire proc aveuglement :p. Bizarement je trouve çà vraiment énorme perso :p

---------------
mahou <prophecy>
n°132519
nicogeo
Posté le 27-06-2006 à 12:32:28  profilanswer

j'ai rien compris à ta phrase batou, çà veut dire quoi proc aveugelement stp ?

n°132532
batou
dura lex, sed lex
Posté le 27-06-2006 à 13:34:11  profilanswer

aveuglement : talent du premier palier de la branche ombre.
proc: déclenchement d'une capacité soumise à une condition particulière.

En gros aveuglement donne 10% de chance à tous tes sorts d'ombre d'étourdir la cible. Lorsque cela se déclenche, on parle d'un proc d'aveuglement :). Le racial troll inflige quelques points de dégats à une cible qui l'a touché en mélée. Cet effet est considéré comme un sort par le jeu et peut donc déclencher aveuglement. Voilà voilà.

---------------
mahou <prophecy>
n°132556
nicogeo
Posté le 27-06-2006 à 15:28:39  profilanswer

ok merci de ces precisions.

oui c'est sympa ... pour les pretres ombres :)

Aller à :
Ajouter une réponse