online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre Spé Récup

n°153128
samoth2
Posté le 04-12-2006 à 11:32:48  profilanswer

Amis Prêtres bonjour,

En espérant que la messe d’hier se soit bien déroulée, je me pose des questions concernant mon Prêtre.

Voilà j’évolue dans une guilde qui va régulièrement à ZulGurub, AQ20, et j’essaye d’équiper mon prêtre uniquement avec de la regain …pm/5sec.

Les autres prêtres de la guilde sont axés réserve mana + bonus aux soins.

Ainsi, j’ai toujours privilégié cette caractéristique au dépend de l’intelligence, et aux bonus : j’ai le pantalon de restauration abyssal, double anneau de warsong, les bracelets T0.5, le collier de réput Altérac…

J’en suis donc à 20pm/5sec (c’est peu, je sais mais je débute) avec un esprit de 241. Ma question est de savoir s’il est pensable de baser son équipement la-dessus… 30pm/sec en gros avec l’enchantement (huile) et la soupe.

Est-ce que je fais fausse route ? A combien de pm/5sec est ce valable ce type d'équipement (si c'est un bon choix).

Pour l’instant, je trouve que je suis un mauvais soigneur. En 5 heals, que je suis oom (j’ai 5500pm). J’aimerai connaître vos avis ce sur point.

Merci

Samoth

n°153131
world
Push it the limite
Posté le 04-12-2006 à 11:53:01  profilanswer

eux :pt1cable:  
Le mp/5 est mieux que l'esprit si tu fait du downranking ( spam un sort de soin rang2 allier avec un gros bonnus au + soin)
Apres tout depend de la facon de jouer... :jap:  
Mais a Zg et AQ 20 les combat sont relativement cours et avec 3-4 healeur vous devrier facilement vous en sortir..
genre un roulement 2 heals quand les 2 autres regens et une classe hybride(chammy ou palanoub) pour aider en cas de coup dur..

n°153133
world
Push it the limite
Posté le 04-12-2006 à 12:00:49  profilanswer