| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prêtre Spé Récup |
world Push it the limite | enfin en si tu regarde dans le forum "rjaco31" a du deja repondre au moin 20 fois a ca |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
batou dura lex, sed lex | Je ne comprend pas en quoi le fait de s'équiper plus en regen qu'en +heal fasse qu'on soit derrière au healmeter (en considérant que c'est une quelconque importance). De mon expérience personnel (jusqu'à sapphiron pour le moment), les deux approches ne se jouent pas de la même façon mais donne des résultats tout à fait similaire en effective healing (on peut même être dans les premiers tout en étant spé shadow en fait).
Message édité par batou le 09-12-2006 à 05:04:16 --------------- mahou <prophecy> |
pokerrio |
|
moa_dab Troll en perdition | l'inté est la stat la plus importante pour un pretre qui heal en pvp et l'esprit est totalement useless ... pourquoi ? bah c'est simple ta regen d'esprit s'active 5 seconde apres la fin de ton dernier cast , donc si ca fait 5 secondes que tu cast plus c'est que ya plus d'énemi et donc que tu peut boire pepere. |
rjaco31 War Master | c'est balot, le topic parle du stuff des prêtres pve
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
moa_dab Troll en perdition | Pas mal de gens ont commencé a discuter des stats primordial pour le pretre je donne mon avis coté pvp meme si a la base le post est sur le pve j'ai quand meme le droit de donné mon avis non ? c'est le principe d'un forum et de comment on peut parler de diverses choses sur un sujet qui lance une conversation mais c'est un concept apparement un peu complex pour toi |
Daesmon | de toute façon, vu que blizzard m'aime plus la regen pendant le combat via l'esprit, on vas devoir se rabattre sur le MP5 & le +heal ... |