online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre sacré / discipline en pvp?

n°70108
Silence
Shin no Noir.
Posté le 24-08-2005 à 11:56:06  profilanswer

:hmm:
Bonjour / bonsoir

Vala, j ai pas encore touché à wow (honte sur moi je sais), donc je me base sur ce que je lis sur les forums.
Donc, j ai encore jamais vu quelqu un parler de prêtre heal en pvp (de groupe hein), est-ce parce qu il n y en a pas? ou parce que c est totalement inutile?
Je serai bien tenté de me faire cette sorte de prêtre en pvp donc ... vala quoi :o

Par ailleurs, pas besoin de parler template, stuff ou autre.

Message édité par Silence le 24-08-2005 à 11:56:23

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°70151
Dolors
Beurarhhhhhh (Korn)
Posté le 24-08-2005 à 13:07:42  profilanswer

Heu disons que c'est excellent pour les battlegrounds, car en 1vs1 à part tuer du palouf en 10ans c'est pas trop ça... (quoique un bon prêtre disc est une véritable torture pour les nerfs d'un voleur et je sais de quoi je parle gniiii >_< ). Aux BG par contre un prêtre Holy sera adoré, vénéré et écartelé par les lignes de front, en effet les shadow ont la fâcheuse tendance (quoique c'est leur droit) à ne faire que DD. Un holy qui soigne les wars pour leur faire tenir les AE permet à la totalité du raid d'avancer vers l'ennemi et de bourriner ces fichus mages.
De plus en étant holy tu gardes deux ou trois trucs excellents en pvp (adieu mind flay et compagnie mais mind control reste là :) ), et l'ultime holy quoiqu'on en dise peut servir pas mal en annulant totalement l'effet d'AE destructeur (en général lme mage calcule son coup pour AE et se téléporter juste après quand il pense que tlm va crever, manque de bol y a un holy qui a instant heal)

n°70203
Silence
Shin no Noir.
Posté le 24-08-2005 à 14:31:12  profilanswer

Pour résumer c est assez utile donc.

Mais j ai vu dans "Les choses à faire et à ne pas faire" que pour farmer ... ben c était pas vraiment ça :D
Etant donné que je vais débuter dans wow, je vais être comme qui dirait sans amis :o

Un compromis sacré / discipline / farm est possible? ou je vais devoir attendre de trouver des potes? :ack:

Message édité par Silence le 24-08-2005 à 14:31:19

---------------
n°70209
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 24-08-2005 à 14:39:18  profilanswer

c'est possible de farmer mais tu risque de vraiment galerer quand tu t'attaqueras a des elites par exemple... :/
faudra simplement etre plus patient que les autres.... :D

---------------
:ack:
n°70252
Silence
Shin no Noir.
Posté le 24-08-2005 à 15:20:41  profilanswer

En gros je vais devoir me prévoir un/deux mois de plus d abonnement? :ack:

En tout cas, merci pour vos réponses ^^

Message édité par Silence le 24-08-2005 à 15:39:51

---------------
n°70253
Finkel
Posté le 24-08-2005 à 15:23:31  profilanswer

le grand classique spé ombre  jusqu'au lvl 58/60 puis respé disc/holy.

A partir du lvl40 le pretre ombre c'est du caviar pour le solotage, le goulet et les duels.

n°70336
Silence
Shin no Noir.
Posté le 24-08-2005 à 16:38:57  profilanswer

Oui mais il parait que le respé coute cher [:tantor:1]
Mais j y avais pas pensé :ack: c est une bonne tactique que tu me donnes là :o

Message édité par Silence le 24-08-2005 à 16:39:18

---------------
n°70360
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 24-08-2005 à 17:29:51  profilanswer

la 1ere respe ne coute que 1 po
a haut niveau c'est rien du tout ;)

---------------
n°70384
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 24-08-2005 à 18:27:40  profilanswer

le gag .
C'est bien joli de dire que pretre spe holy ca roxx parce que ca heal les warrior.
Mais un pretre shadow heal aussi les warrior et il a des sorts super importants... Le silence qui est vraiment genial en pvp , le mindflay qui est tres utile, et surtout la diminution du cd de fear qui est primordiale.

Et ce que je dis est encore plus vrai en bg a warsong.

n°70469
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 25-08-2005 à 03:44:17  profilanswer

pour ma part, j'pense ke pour etre vraiment en BG, y faut avoir :

1) shield amélioré (c'est évident mais je le dis quand meme)
2) mind flay
3) ne pas utiliser shadow form :D mais ca veut pas dire qu'il faut pas l'avoir

ensuite la spé on s'en fout un peu..

sinon, en effet, je te déconseille (a l'auteur du post) de spé holy disc au début , tu va t'arracher les cheveux a monter en lvl

shadow juska 42 (33 pts en shadow)
discipline ensuite

et ensuite respéc a nivo 60 pour holy/disc si tu preferes

n°70524
Silence
Shin no Noir.
Posté le 25-08-2005 à 10:16:02  profilanswer

Merci pour les précisions ;)

Me manque juste la connecxion internet maintenant [:asakura yoh:5]

Message édité par Silence le 25-08-2005 à 10:16:29

---------------
n°70584
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 25-08-2005 à 11:30:06  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

le gag .
C'est bien joli de dire que pretre spe holy ca roxx parce que ca heal les warrior.
Mais un pretre shadow heal aussi les warrior et il a des sorts super importants... Le silence qui est vraiment genial en pvp , le mindflay qui est tres utile, et surtout la diminution du cd de fear qui est primordiale.

Et ce que je dis est encore plus vrai en bg a warsong.

Je suis totlement d'accord avec ca. Les sorts cités ci-dessus me manquent cruellement (spe disc/holy pve oblige) en pvp. C'est pas pour autant que je suis inutile au goulet mais dans une optique pvp only, un build shadow/disc (pas forcement jusqu'a shadowform :ack: ) ou tri-branche est fortement conseillé.

Message édité par Shadizzar le 25-08-2005 à 11:30:21

---------------
n°74132
iklash
Posté le 06-09-2005 à 09:23:07  profilanswer

Voilà moi ce que je trouve naze : le goulet. C'est bien beau de dire moi je fais ceci celà en + en spé shadow, moi je fais rien du tout je suis spé disc holy je pointe ma gueule et je me fais incendier par les differents wawa(s) rogues du coin. Sinon quand je survis assez longtemps je heal, je dot les fufu en face (et le reste aussi) je dispell tout ce qui semble etre dangereux (travel form chammy) ( bouclier de prêtres, mages, buff(s)etc...) et je manaburn les chasseurs que je repère. Mais en général ca se résume à je me fais focus, je ne cesse de me flash heal jusqu'à ce quil soit à 4-5 facile sur ma gueule et que ca ne soit plus suffisant. Le résultat ? j'apparais au cimetiere mes camarades m'ont bien laissé crever j'attend mon repop et eux qui sont au drapeau râlent en disant un joli "pfff le prêtre qui heal même pas qui sert à rien". Que prévoit blibli pour améliorer ces conditions ? un nouveau goulet à 15 dans lequel je pourrais me faire tabasser par jusqu'à 15 personnes au lieu de 10 youpi say supaire. bon ok j'ai pas fait ce topic au on endroit je sors ...

Aller à :
Ajouter une réponse