| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le pretre dps sacré ? |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | dans ce cas vers quel type de template m'orienteriez vous ?
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | j'ai besoin de ce point pour la vague de lumière --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | oups --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
sch0cky |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
soinsengros Pas Cher ! |
|
lesombres | Je joue actuellement holy en raid 10/25 avec ce template : |
xiia | Il est tres difficile de pouvoirs faire des essais sur le prêtre Holynuckeur, sauf avec des 70 sur les serveurs tests (et encore).
Message édité par xiia le 21-01-2008 à 14:34:52 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
lesombres |
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Vous trouverez sur ce lien des vidéos et des rapports WWS d'une prêtresse en T5 utilisant une spé lolsmite. |