| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pretre Shadow 1.10 |
Lunard Troll Prêtre impie | Moi je suis prêtre ombre, mais je crois que je vais respé DD holy 31/20 O.O ... |
wizzer | 2 points en holy pour focalisation concentré me paraissent presque incontournable dans une optique pvp |
Erudith | +1 Galaad. |
Lyn |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Lyn | pourrais-je avoir la source stp? |
Lunard Troll Prêtre impie |
|
theobaldo | @Lunard : 5 pieces T2.
Message édité par theobaldo le 26-02-2006 à 00:07:16 |
lenainblanc |
|
kyubi | ya pas photo, incantation focalisée > méditation. |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Macros Mage poilu | Non |
theobaldo | @U-bot
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | pas mal héhé --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
kufru |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah ca doit bien rire coté horde en pvp alors --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
troll2guerre Nain Top Model | excusez moi de poster ça là, car c'est carrément HS, mais quelqu'un avais donné une macro permettant de switcher la barre de commande en passant en forme d'ombre. Malheureusement je ne la retrouve pas. serais-ce abuser de votre gentillesse que de vous la redemander ?
|
zizou Technicien à la retraite ^^ | et dans le cadre PVE solotage, vous auriez pas un petit template sous la main ? --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
bonoboo Carabin | avec le nouveau patch je dirais 31 ombre 2 en sacré ( 70 % de non interrupt ca se loupe pas --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 30-03-2006 à 21:46:59 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dolors Beurarhhhhhh (Korn) |
Message édité par Dolors le 03-04-2006 à 16:34:47 |
Macros Mage poilu | Erf non je joue pas sur CDO ; mais bon c'est un perso de roman de fantasy alors doit y avoir un Macros sur chaque serveur lol. |
Dolors Beurarhhhhhh (Korn) | Remarque... C'est pas con ce que tu me dis huhu (genre 25 Emouchet différents que croise |
Macros Mage poilu | Moi c'est les Féanor/Feanor/Feânor/Féañor/.... , j'aimerais bien savoir d'ou vient ce nom d'ailleurs^^. |
cihani | Je vais essayer ca:
|
Page : 1 2 Page Précédente |