online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pretre shadow, aussi weak?

n°88309
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 03-11-2005 à 17:27:59  profilanswer

Plop all!

J'ai vu une vidéo tres downloadée ces temps ci d'un pretre shadow rang 14 qui est assez réputé...Et je la toruve terriblement decevante.

Le pretre ne fait presque aucun combat en 1vs1. Il réussit a descendre un guerrier. Super.
Dans tout ses combats ou il est surnombre, il se fait owner. Je comprend pas pourquoi il les met dans sa vidéo. J'ai vu des vidéos de rang 14 qui prennent des ennemis par 3 ou 4 et les tuent tous, et pourtant pas forcement des classes faites pour le pvp. Le pretre shadow a la reputation d'etre imba.

Bref, apres avoir regardé la video, pensez vous que c'est le skill du gars qui est mauvais, le pretre shadow, ou que tout va bien dans cette vidéo?

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°88340
bonoboo
Carabin
Posté le 03-11-2005 à 20:39:31  profilanswer

1H d'attente pour le mirroir gratuit... 'regarderais ça une autre fois :eyes:

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°88341
dool8
Moine
Posté le 03-11-2005 à 20:41:54  profilanswer

J'aime bien le concept "moi je vais pas faire comme les autres qui font des videos uniquement avec des beaux kills en omettant 80% de mes fights perdus, meme si c'est plus interressant. Je suis honnete, je montre tout"

Cependant, il a commit une erreur, il est vraiment trop nul :/
Je sais pas, j'ai essaye de chercher en me disant, ca devait etre des fights vachement dur a 2vs1 etc etc
Mais je revois les videos, ses 2vs1 c'est contre des paloufs qui portent du belluaire, des wars stuff puissance quel serrar/shield.
Le seul moment qui aurait pu etre chaud, y a un rogue over stuff qui est apparu pour l'aider.

Non serieusement il est vraiment mauvais, encore un pretre shadow qui va enfoncer la reputation de la classe.

Si il fallait montrer des defaites, faudrait montrer des combats hyper tendus ou une ptite erreur fait tout capoter avec le skill du mec de devant qui profite de la moindre occasion pour te derouiller.

Demandes un duel avec karader, c'est le jour et la nuit entre lui et ce pretre, et ca doit etre malheureusement la seule reference en shadow priest sur nerzhul :s

Message édité par dool8 le 03-11-2005 à 20:43:43
n°88378
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 04-11-2005 à 01:21:27  profilanswer

Merci beaucoup :)

Franchement a la fin ca devient pathétique. Il tue un afk au baton (haha) et ensuite il tue un mago et un warrior mals stuffés qui fuient avec son pote hunter full epic set...

Et sinon, il utilise 4 techs, et c'est tout: DoT, mind blast, le tick, et fear. Ca se résume a ca le pvp pretre niveau degat?

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°88381
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-11-2005 à 02:34:22  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Et sinon, il utilise 4 techs, et c'est tout: DoT, mind blast, le tick, et fear. Ca se résume a ca le pvp pretre niveau degat?

Ben la faut quand même avouer qu'il n'y a pas 36 sorts d'attaque en prêtre...
Attaque mentale, fouet mental et le DoT. Je crois pas en avoir oublié.

Faut pas oublier que même si le prêtre a cette possibilité, même s'il le fait très trop bien, faire du dommage n'est qu'une infime partie du prêtre. Le plus important, ce sont les soins: lesquels, quand et sur qui les caster

n°88385
Hymness
Québécois stout
Posté le 04-11-2005 à 03:34:09  profilanswer

J'ai pas trop aimé la vidéo. Bref, je vois un prêtre qui reste sur place, pas vraiment de technique. Je ne connais pas vraiment cette classe, mais pour avoir vu d'autres vidéo PvP, je le trouve vraiment pas extraordinaire. Et puis, le look rank 14 pour caster-tissu, il est trop moche...

n°88453
Daesmon
Posté le 04-11-2005 à 12:35:22  profilanswer

@Hymness : cela servirait à quoi de bouger pour un prêtre ?  
c'est pas un voleur qui doit tourner autour de son adversaire pour lui faire un blackstab  

pire, le mindblast étant canalisé, il ne peut bouger

de toute manière, être rank 14 ne veut rien dire, suffit d'avoir du temps ...

n°88462
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-11-2005 à 13:43:02  profilanswer

C'est le mindfly qui est canalisé.

Alors ma petite analyse étant moi même un shadownoob.
Un prêtre bien styffé gagnera de gros dommages ( un gros pretre shadow a son premier mindblast a 850 et 1000 quand l'ennemi a les 5 stack de debuff ombre). Néanmoins un shadowpriest reste un prêtre et n'a pas énormement de possibilités , et contre 2 joueurs skillés il se fera sans doute tuer.
Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'il n'a pas énormement de vie et à du mal a gagner contre un ennemi qui le colle au Cac, de plus il n'a qu'un seul sort pour eloigner l'ennnemi.  Donc pour faire une vidéo tu as deux choix:  
-Soit tu fais une video de 1vs1 ou tu fous un no match à a peu pret tout le monde
-Soit tu fais une dideo de 1vs3 ou tu mets des 2 shots a des lvl 56-59

Je n'ai vu qu'une sule video vraiment impressionnante de pretre shadow, c'etait un coréen (la video s'appelle francis)très doué.  

Une derniere chose: un prêtre ud sera toujours plus impressionnant en pvp, parce que peste dévorante même si son cout en mana est élevé, couplé à étreinte vampirique ça permet au pretre de rester en shadow forme.

:ack:

n°88479
dool8
Moine
Posté le 04-11-2005 à 15:41:56  profilanswer

Francis c'est un mage spe froid -_-

n°88486
gorgeprofo​nde
Posté le 04-11-2005 à 16:16:04  profilanswer

Je m'a trompé , c'est Zaz dont je parlais

n°88487
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 04-11-2005 à 16:29:54  profilanswer

Bwarf ouais, spé Holy/disc ^^

---------------
n°88659
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 06-11-2005 à 01:03:38  profilanswer

bon ca a lair long a dl, jaurai bien aimer voir une video de priest shad, pour voir comment je jou par rapport a eux :(

Si quelqu'un a un lien vers un pretre shad qui rox ca serai cool merci , :)

n°88687
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-11-2005 à 10:35:04  profilanswer

En tout cas, le prêtre shadow a paradoxalement ptêtre plus d'avenir en pve ou il a des dps assez impressionants mine de rien  :p

n°91640
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 21-11-2005 à 10:03:42  profilanswer

hier je me suis dis : "tiens y avait un link vers un priest rang14, je le dl je l'ai enfin vue...
et bien 20 minutes ou je me suis limite endormi, je crois meme avoir avancer la video de 10 minutes tellement ct naze.
Bon on pardonnerai le fait qu'il joue a la souris, ca peut passe avec pretre ( et encore selectioner son adversaire avec la souri c grave mais bon). Ses dega son pitoyables aussi, un rang 14 qui a son Mind blast a 800 c'est limite comique. Sans parler des Mind flay qu'il balance alors que le mec est full life XD.

n°93780
Cohen
Posté le 30-11-2005 à 15:17:57  profilanswer

"cela servirait à quoi de bouger pour un prêtre ?"

lol?

Bouger ne serais-ce qu'un peu pour retarder le moment où le wawa arrivera au corps à corps et permettre à ton mind blast de se recharger :)

Bouger pour aller fear le mage qui se croit furtif derriere son ami le guerrier, et fear le guerrier par la meme occasion

Je sais pas pour vous, mais en pvp, meme en étant un caster, je bouge tout le temps, sauf pour canaliser/lancer mind blast. Peut être une habitude prise à Quake III :-/

le prêtre a la chance d'avoir beaucoup d'instant cast, il faut en profiter :).

Mortemar.

n°94053
batou
dura lex, sed lex
Posté le 01-12-2005 à 18:45:13  profilanswer

Vous me faites halluciner avec vos score de degats sur mind blast ^^
Sans aucun buff et avec mon stuff damage dealer actuel (possible a voir dans ma signature) je fais un mind blast non crit a 800-835 sans stack de debuff, et  920-950 avec les 5 debuffs.  
J aurais aime savoir ce que porte les gros priests shadow pour obtenir de tel score.

PS: je ne compte pas le talisman

Message édité par batou le 01-12-2005 à 18:59:27

---------------
mahou <prophecy>
n°94133
Iklash
Posté le 02-12-2005 à 10:22:44  profilanswer

Moi j'aimerais comprendre comment se calcule ces fameux dégats...

Prend-t-on (degats minblast) :  

[mindblast max + (+43 % du +degats ombre matos)]* degats template ombre fixe 1,25 =(538 + [(250*43)/100])*1.25

ou mindblast max * degats template 1,25 + 43% des degats matos ==> 538*1,25 + (250*43)/100

Enfin je teste les deux formules et je ne tombe pas sur mes degats habituels ni sur ceux de batou en ayant vu son matos qui lui octroie +288 ^^...

n°94180
dool8
Moine
Posté le 02-12-2005 à 13:37:31  profilanswer

batou a écrit :

Vous me faites halluciner avec vos score de degats sur mind blast ^^
Sans aucun buff et avec mon stuff damage dealer actuel (possible a voir dans ma signature) je fais un mind blast non crit a 800-835 sans stack de debuff, et  920-950 avec les 5 debuffs.  
J aurais aime savoir ce que porte les gros priests shadow pour obtenir de tel score.

PS: je ne compte pas le talisman

casque du hexxer, amu de strat anastari, epaulette arathi ou de cabaliste, cape de saphiron ou du bois je sais plus quoi :p, robe hivernale ou de pouvoir volatile, poignet sublime, gant en etoffe corrompu ou pvp, ceinture du coffre de majordomo, kilt de sang, betrayers boot, anatheme avec enchant, le bijou UBRS +29spell effect. Ca c'est la version pas trop dur a choper :p

Avec bwl ca doit faire encore plus mal, me suis prit un critique mb de trukiheal avant hier a 1472 et me semble que j'avais pas plus de 2tissages de l'ombre :s

n°94257
batou
dura lex, sed lex
Posté le 02-12-2005 à 15:57:32  profilanswer

dool8 je suis equipe bwl, c'est ca le prob en fait ;)
Alors oui les crits ca peut etre violent (j ai depasse les 1500 mais qu avec pouvoir ephemere en fait ;p)
Mais en effet on peut mettre bc plus de +XX damage que ce que j ai mais apres on a pas de vie//mana ;)

n°94306
dool8
Moine
Posté le 02-12-2005 à 19:41:38  profilanswer

bha j'ai quand meme l'impression qu'il y a mass hp sur ce matos ( dans les 4K-4.5K unbuff environ pour 5K-5.5K mana)
mais apres peut etre qu'a BWL le matos +effet est crappy :p

Les degats qu'on donne c'est en SF au cas ou :)

Sinon y avait un combo matos pvp rang 10+matos pvp rang 14 qui m'avait l'air bien sympathique mais jamais pu voir en pratique.

n°94315
batou
dura lex, sed lex
Posté le 02-12-2005 à 20:34:26  profilanswer

ouais a bwl il y a des gants : +17 endu +12 inte +44 au degats d ombre, un anneau +12 endu +7 inte +33 aux degats ^^. C'est vrai qu il y a masse endu, mais en fait le truc qui me fait chier c'est d avoir moins de 6K de mana, c'est qd meme chaud contre certaines classes (genre les chasseurs ;p)

Message édité par batou le 02-12-2005 à 20:34:46

---------------
mahou <prophecy>
n°94316
gorgeprofo​nde
Posté le 02-12-2005 à 20:43:18  profilanswer

Haha les gants je les ai :D

n°94354
batou
dura lex, sed lex
Posté le 03-12-2005 à 03:39:31  profilanswer

prios demos dans ma gu ;p
Je dois attendre que tous les weakos de demos les recup (encore deux drops et je les ai ;))
L'anneau est tres chiant a looter par contre, ils tombent que sur le trash avec un % miserable.
J en ai vu que deux malgre le nombre de fois qu'on a tue le trash :(

Message édité par batou le 03-12-2005 à 03:39:58

---------------
mahou <prophecy>
n°94360
astral_
Posté le 03-12-2005 à 07:02:59  profilanswer

Il y a aussi les epaules sur razorgore avec un +shadow damage qui font rever.

Le pire bien sur c'est les jambieres de kazak (21 endu 64 damage shadow) .. mais bon. Je les ai rate trop betement (j'avais vu via le forum que la gu allait sur kazak mais j'avais la flemme de me connecter ... et c'est un demo hors gu qui les avait eu parseque aucun des notre n'etait connect :s la haine :s )

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo
n°94387
gorgeprofo​nde
Posté le 03-12-2005 à 13:30:33  profilanswer

On a dropé l'anneau, tout le monde voulait me le donner...mais j'etais pas la ;(

n°94503
dool8
Moine
Posté le 04-12-2005 à 09:34:49  profilanswer

Les epaules de razor c'est du +34 a tout les sorts;

nerf mage spe glace :p

n°95057
totototo
Chat songiforme
Posté le 07-12-2005 à 13:19:37  profilanswer

Etre rank 14 ca veut pas dire grand chose :/

Regarde mon frère c'est un feral Rank 13 sur Elune et c'est un gros noob qui vient d'être nommé Seigneur de guerre >.<

Non je déconné j'adore mon frère :ack:

edit :/ merde j'ai oublié un 3 devant le 1...

Message édité par totototo le 15-12-2005 à 03:02:25

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°96255
Cohen
Posté le 14-12-2005 à 15:23:46  profilanswer

Pour moi c'est très simple.

Un pretre Ombre bien joué (et ce n'est pas tres difficile) est le meilleur perso en 1vs1, 1vs2.
Bien sur, le guerrier ultra stuffé rank 14 le démolira, mais il y en a si peu que je n'en tiens pas compte.
Voilà, donc quand j'entend des "nerf wawa!" et que je vois comment le pretre ombre est imbattable, je me pose des questions, d'autant plus quand je vois que oui, le wawa est nerfé :p

Cohen ou Mortemar.

n°96333
batou
dura lex, sed lex
Posté le 14-12-2005 à 21:04:27  profilanswer

Joue contre un war stuffe, un pala stuffe, ou un demo stuffe est tu verras si tu es imbattable ou pas.
Meme un rogue bien stuffe peut te casser en deux s'il gere un minimum les kicks, et stun.
Et je parle pas du rogue ud ou du demo ud...
Alors oui un priest shadow ca reste tres sympa en pvp mais c'est a des annees lumieres d'etre invincible.
Apres ca se voit que tu te fais pas plomber toutes les 5 minutes par des wars avec des armes a 70 ou 80 dps dans les mains :D. Sinon tu comprendrais d'ou vient le nerf...
Sinon le priest est surement le plus mauvais perso en 1v2 justement. Tu n'as aucun crowd control (le fear est bc trop limite pour porter ce nom), donc tu ne pourras pas sortir un joueur du combat pendant que tu en tues un autre, donc tu te feras tuer miserablement, a moins de tomber sur deux gars avec des mains palmees (remarque ca existe, vu que j'ai deja reussi a en faire des 2v1...).
Non en fait voila ce que j aurais dit : le pretre ombre ETAIT le meilleur perso en 1vs1 a l'epoque ou les serveurs etaient jeunes, maintenant il est un perso interessant sans plus. Cela resulte des nombreux nerfs (pour la plupart pas annonces dans les patchs logs...) et du fait que le priest soit la classe qui depend le moins de son equipement. Enfin on peut tout de meme s'amuser avec cependant mais c'est loin de ce que c'etait avant

---------------
mahou <prophecy>
n°96518
dool8
Moine
Posté le 15-12-2005 à 17:50:40  profilanswer

batou a écrit :

Joue contre un war stuffe, un pala stuffe, ou un demo stuffe est tu verras si tu es imbattable ou pas.
Meme un rogue bien stuffe peut te casser en deux s'il gere un minimum les kicks, et stun.
Et je parle pas du rogue ud ou du demo ud...
Alors oui un priest shadow ca reste tres sympa en pvp mais c'est a des annees lumieres d'etre invincible.
Apres ca se voit que tu te fais pas plomber toutes les 5 minutes par des wars avec des armes a 70 ou 80 dps dans les mains :D. Sinon tu comprendrais d'ou vient le nerf...
Sinon le priest est surement le plus mauvais perso en 1v2 justement. Tu n'as aucun crowd control (le fear est bc trop limite pour porter ce nom), donc tu ne pourras pas sortir un joueur du combat pendant que tu en tues un autre, donc tu te feras tuer miserablement, a moins de tomber sur deux gars avec des mains palmees (remarque ca existe, vu que j'ai deja reussi a en faire des 2v1...).
Non en fait voila ce que j aurais dit : le pretre ombre ETAIT le meilleur perso en 1vs1 a l'epoque ou les serveurs etaient jeunes, maintenant il est un perso interessant sans plus. Cela resulte des nombreux nerfs (pour la plupart pas annonces dans les patchs logs...) et du fait que le priest soit la classe qui depend le moins de son equipement. Enfin on peut tout de meme s'amuser avec cependant mais c'est loin de ce que c'etait avant

+1 et c'est pas parce que j'ai respe holyweak -_-

tu stuff BWL un pretre shadow, il pique a fond, tu mets l'equivalent a un rogue/war tu pleurs...

n°97180
Cohen
Posté le 20-12-2005 à 12:47:48  profilanswer

"Apres ca se voit que tu te fais pas plomber toutes les 5 minutes par des wars avec des armes a 70 ou 80 dps dans les mains . Sinon tu comprendrais d'ou vient le nerf..."

Vois tu c'est bien ce genre de réaction qui me mettent hors de moi.

Tu parles d'armes à 80dps? Tu en connais beaucoup des wars avec des armes à 80dps?
Ca represente moins d'1 % des wawas... Et c'est d'ailleur à cause de gens comme toi qui doivent j'imagine, avoir vu la vidéo cheaté de Pat, que l'on nerf les wawas.
Le wawa lambda avec une reaper qui est deja pas mal se fera arracher, démonter contre un pretre ombre.  

Ce qui m'enerve c'est qu'on nerf le wawa au lieu de nerf les dernieres armes... le guerrier qui n'a pas les moyens de farmer le goulet ou de farmer BWL se voit nerf à chaque add-on, d'autant plus que blizzard créé des armes de plus en plus puissante o_O.

Donc voila, on nerf 99% des wawas, car les 1% restant surstuffé sont imba... Cherchez l'erreur...

Cohen.

n°97181
Lyn
Posté le 20-12-2005 à 13:03:42  profilanswer

Citation :

Tu parles d'armes à 80dps? Tu en connais beaucoup des wars avec des armes à 80dps?

J'en connais quelqu'uns en effet.Et je t'assure que ce n'est pas la peine de voir la video de pat ( que je n'ai pas vu d'ailleur meme si j'imagine tres bien ce qui s'y passe ;) ) pour savoir que ces warriors la dechirent toutes les autres classes la main dans le dos ... Sachant que TOUS les autres wars que je connais ont une instoppable force et donc ...

Citation :

Le wawa lambda avec une reaper une instoppable force qui est deja pas mal se fera arracher, démonter contre un de la bouillie du pretre ombre lambda

Sinon oui le pretre shadow demontait tout .. quand tout le monde etait stuffe en vert ...( et encore cf plus loin ) maintenant ce n'est plus du tout pareil ( tant mieux en un sense )

Pour le reste je rejoins ce que batou a dit plus haut ( sauf pour les rogues ud qui pour moi meme avec le stuff bleu ( je ne parle pas d'epique :whistle: ) tuent le pretre sans trop de difficulte )

PS: j'ai beau demande aux gens quelle est la classe qu'ils cragnent le plus en bg j'entend toujours warrior ... ( sauf si le gars en question est un mage froid ou warrior lui meme ;) )

Message édité par Lyn le 20-12-2005 à 19:31:36

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°97211
Elengul
Posté le 20-12-2005 à 15:17:30  profilanswer

Heu meme en mage froid j'ai peur des guerrier T2 hein :)

n°97243
batou
dura lex, sed lex
Posté le 20-12-2005 à 18:55:07  profilanswer

Pour les wawas avec des armes 75-80dps, oui j en connais au moins 7 :p, les 7 de ma gu :x.
Apres je suis pas la seule grosse gu du serv, donc on peut monter facilement a une 20aine de joueurs avec ce type d'armes. En comptant les armes a 65-75 dps, le nombre devient assez consequent. Et pourtant je suis pas sur un tres gros serveur, serveur pve qui plus est. Va donc sur archimonde et tu chercheras le 1% de wawa (main character) qui n'a pas une arme mieux qu'une ar....
Molten core est devenue tres accessible et cela pour beaucoup de monde, les recompenses de pvp (reputation) sont souvent tres bonnes et pour la plupart accessible sur les serveurs pvp (bc plus dure sur les serveurs pve comme elune).

Apres au sujet du priest shadow :  je suis priest shadow, j'ai acces au meilleur stuff pve du jeu (on farm bwl avec ma gu, nefarian compris),  et je peux te dire qu'entre le moment ou j'etais soit disant imbattable et actuellement il y a un monde. Tous les matchs up sont jouables mais aucun n'est gagne d'avance (trois match up sont quasiment impossible, le paladin epique, le war epique et le rogue ud epique). Avant tous les match up etaient facile et quelques uns difficiles (le rogue ud, un pala qui sait jouer).

Message édité par batou le 20-12-2005 à 19:03:18

---------------
mahou <prophecy>
n°97266
petitruc
Posté le 20-12-2005 à 22:14:14  profilanswer

le pretre ombre c'est bien pour le 1vs1.

le pretre toutes spé confondues c'est nul pour le PvP de masse, à part lancer des DoT en tabulant à fond et en espérant grapiller du VH.

Aller à :
Ajouter une réponse