| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pretre shadow, aussi weak? |
Skarsnik U-BER geek | Plop all!
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
bonoboo Carabin | 1H d'attente pour le mirroir gratuit... 'regarderais ça une autre fois --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Skarsnik U-BER geek | Merci beaucoup --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Archange-demon Divine engeance |
|
dool8 Moine | Francis c'est un mage spe froid -_-
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Je m'a trompé , c'est Zaz dont je parlais
|
Skarsnik U-BER geek | Bwarf ouais, spé Holy/disc ^^ --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Agarwaen3 ...vous observe | En tout cas, le prêtre shadow a paradoxalement ptêtre plus d'avenir en pve ou il a des dps assez impressionants mine de rien |
batou dura lex, sed lex | Vous me faites halluciner avec vos score de degats sur mind blast ^^
Message édité par batou le 01-12-2005 à 18:59:27 --------------- mahou <prophecy> |
dool8 Moine |
|
batou dura lex, sed lex | ouais a bwl il y a des gants : +17 endu +12 inte +44 au degats d ombre, un anneau +12 endu +7 inte +33 aux degats ^^. C'est vrai qu il y a masse endu, mais en fait le truc qui me fait chier c'est d avoir moins de 6K de mana, c'est qd meme chaud contre certaines classes (genre les chasseurs ;p) Message édité par batou le 02-12-2005 à 20:34:46 --------------- mahou <prophecy> |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Haha les gants je les ai |
batou dura lex, sed lex | prios demos dans ma gu ;p
Message édité par batou le 03-12-2005 à 03:39:58 --------------- mahou <prophecy> |
astral_ | Il y a aussi les epaules sur razorgore avec un +shadow damage qui font rever.
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | On a dropé l'anneau, tout le monde voulait me le donner...mais j'etais pas la ;(
|
dool8 Moine | Les epaules de razor c'est du +34 a tout les sorts;
|
totototo Chat songiforme | Etre rank 14 ca veut pas dire grand chose Message édité par totototo le 15-12-2005 à 03:02:25 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
batou dura lex, sed lex | Joue contre un war stuffe, un pala stuffe, ou un demo stuffe est tu verras si tu es imbattable ou pas.
--------------- mahou <prophecy> |
dool8 Moine |
|
Elengul | Heu meme en mage froid j'ai peur des guerrier T2 hein |
batou dura lex, sed lex | Pour les wawas avec des armes 75-80dps, oui j en connais au moins 7 Message édité par batou le 20-12-2005 à 19:03:18 --------------- mahou <prophecy> |
petitruc | le pretre ombre c'est bien pour le 1vs1.
|