online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre shadow VS mage / démo

n°179309
Prozz
Posté le 23-06-2007 à 10:49:47  profilanswer

Bonjour,  

Alors je joue actuellement prêtre lvl 70 spé shadow, en duel j'arrive à me débrouiller contre les wawa, et hunt … Mais je me retrouve dans une situation plus embêtante quand il s'agit de duel contre un mage ou un démo, je sais que c'est pas du tout pareil mais quand je duel contre un mage et que je prend une fireball a 2k ( étant donné que j'ai 6.5k life et 7.5k de mana ) moi avec mon attaque mentale je fais seulement 1.2k alors est ce mon stuff qui n'est pas orienté pvp/duel ou il y a t-il un technique pour vaincre en duel ses mages et démo qui d'un point de vu de dégâts sont beaucoup plus fort que moi…

Je vous remercies d'avance  :hello:

n°179314
Iklash
Posté le 23-06-2007 à 11:41:07  profilanswer

Yop

Tu fais les mêmes mindblast que ceux que je faisais au lvl 60 avant bc :p

Et malgré tout tu n'as que 6k5 pv, y'a un problème oui, t'aurais pas oublié pas mal de quêtes en outreterre ? :p

Craft le tisse ombre gelé prend du set pvp bleu ou des choses sympa vec de l'endu (set escarmouche ou autre).

Pour les mages, les spé arcanes pas de secret faut beaucoup de vie, les spé feu faut juste silence et le tuer plus vite qu'il ne tue. Les spé frost là c'est bien plus technique à cause de l'ice block.

Le démo affli avec chien te poussera forcément à te heal, depuis le dernier patch tu peux virer affliction instable avec le trinket pvp donc claque le trinket sur un fear sous affliction instable et dispell le reste juste apres. Lui il peut tout virer avec pierre de sorts et avec toutou egalement, gafffe au cs sur les heals, tente de fear le pet avant de te heal. Empêche bien le démo de drain garde silence et fear pour ces moment là.

Bonne chance

n°179347
Prozz
Posté le 23-06-2007 à 15:09:42  profilanswer

Pourtant en outreterre j'ai fais pas mal de quêtes, de quelles quêtes parles-tu ? Sinon je suis actuellement en train de monter ma compétence de couture pour le set escarmouche vaut-il vraiment le coup ?? Sinon merci pour tous ces conseils je me disais bien qu'il y avait un problème… Parce que ce matin même je me suis pris une mindblast a 2.5k, 2 fois plus de dégats que la mienne…

n°179349
rjaco31
War Master
Posté le 23-06-2007 à 15:28:31  profilanswer

essais de faire un maximum d'instance et de quete pour améliorer ton stuff au début

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°179391
Prozz
Posté le 24-06-2007 à 10:57:45  profilanswer

Merci pour ces conseils, je me suis craft le tisse ombre gelé et déjà ça a pas mal augmenter mes dégâts d'ombre :)

n°179393
rjaco31
War Master
Posté le 24-06-2007 à 11:01:55  profilanswer

le tisse-ombre gelé c'est imba en instance, mais en pve c'est (à mon avis) porter une pancarte "je fais mal et j'ai pas de vie, go me péter"
essais d'aller chercher les épiques jcj, c'est franchement pas dur (juste farm bg) et ils sont excellents pour pvp

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°179401
Iklash
Posté le 24-06-2007 à 11:32:46  profilanswer

bah le tisse ombre gelé faut en crafter deux en fait un avec full gemmes 12 endu pour pvp et l'autre pour pve :D. C'est tolérable en endu quand même je trouve c'est pas le tisse sorcier quoi.  

Tu combles avec des choses ayant le max d'endu les epiques pvp et même le set pvp bleu en anneau y'en a un en pvp désormais et l'autre bah exalté clairvoyant ou celui de terrokhar c'est facile si tu l'es. Ton but c'est le  8k hp unbuffed 700 +dmg c'est ultra simple à avoir, après si t'es du genre arène bah tu y vas tu fais tes points régulièrement, tu devrais chopper un stuff très agreable @10k hp :). Sans arène bah 8k c'est très honorable et suffisant pour bg, ceux qui t'arrachent la tête sont juste stuffé arène ^^. (vive les nouvelles armes de bourrin quoi  :sweat: )

Bonne chance t'as du boulot :).

n°179415
rjaco31
War Master
Posté le 24-06-2007 à 12:41:22  profilanswer

Citation :

Ton but c'est le  8k hp unbuffed 700 +dmg c'est ultra simple à avoir, après si t'es du genre arène bah tu y vas tu fais tes points

c'est des stats de pve ça :o  

ironie inside

---------------

n°179428
Iklash
Posté le 24-06-2007 à 14:46:43  profilanswer

Ouaip c'est facile à avoir en pve et bien plus viable que ce qu'il a lui ^^. C'est une bonne base pour pvp si on fait l'impasse sur le jeu actuel qui nous laisse en 1500 de cote contre des brutes 4/5 saison 1 1/5 saison 2 + armes  :fou:

n°179430
rjaco31
War Master
Posté le 24-06-2007 à 14:59:53  profilanswer

j'avoue la première semaine c'est dur dur de monter sa côte
mes 2v2 et 3v3 qui tournaient à 1900-2100 n'ont pas encore dépassé les 1700

---------------

n°179848
Prozz
Posté le 26-06-2007 à 16:27:57  profilanswer

Bon bah j'y vais de ce pas alors 8k hp unbuffed et +700 dommage ok je pense que je dois pouvoir y arriver :D

Aller à :
Ajouter une réponse