| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prêtre et PvP |
soinsengros Pas Cher ! | franchement cooldown de 2 minutes et prix prohibitif en mana : oublie |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ^^ celui qui joue le mieu, sauf vraiment si c'est pour faire onyxia et qu'il n'y a aucun prêtre nain dans le raid ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | J'espère vivre des jours heureux avec ma petite Elfe quand même |
rjaco31 War Master | ben moi les gars vous allez pas me croire, mais j'ai choisi prêtre nain pour le skin, je savais même pas qu'il y avait des sorts raciaux prêtre quand j'ai choisi --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Moi j'ai choisi l'Elfe pour le skin et la gestuelle de lancemet des sorts... Maintenant si c'est une quiche moisie en PvP... |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Go reroll chez la horde , les 3/4 des serveurs manque de hordeux =D
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci de me rassuré |