online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre et PvP

n°107203
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 13-02-2006 à 10:58:42  profilanswer

Bonjour :hello:

Je vous savoir si "Peste Dévorante" est vraiment déterminant pour un duel PvP ? Pourquoi cette question ? Et bien parce que je suis une tite Elfette, et je vousdrais savoir si je risque de gagner de temps en temps quand même :)

Mici

n°107206
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-02-2006 à 11:12:18  profilanswer

En duel c'est principalement le joueur qui est déterminant ^^

=> un mauvais prêtre qui utilise "peste dévorante" est un prêtre mort.

=> un bon... Bin c'est toi qui est mort si tu es mauvais.

Des duels gagnés c'est déjà bien maîtriser sa classe, connaître son adversaire en face puis de l'entrainement.

M'enfin bon peste dévorante ça doit coûter dans les 800 ou 900 de mana donc ton adversaire doit ensuite gérer ^^

:hmm: mon prêtre n'est pas UD mais si peste dévorante est une maladie/magie ça se dispel non ? ^^ Par contre si c'est une malédiction...

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°107213
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 13-02-2006 à 11:23:23  profilanswer

Merci pour ta réponse. Ce qui m'importait surtout c'est de savoir si un Prêtre Ally a  une chance. Dans un tout autre domaine, j'ai vu une vidéo d'un groupe de groupe de cinq prêtres Ombres UD en PvE : en un seul mot impressionnant... 5 DOT de Douleur, 5 fois Peste, 5 Fouets ; le tout avec étreinte vampririque.... Bonjour le carnage. C'est surtout pour cette raison que je voulais savoir s'il est plus intéressant de faire un Prêtre UD....

n°107216
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 13-02-2006 à 11:29:41  profilanswer

franchement cooldown de 2 minutes et prix prohibitif en mana : oublie :)
ca ne donne pas grand chose de plus a part en duel (imo)

n°107217
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 11:30:27  profilanswer

:o l'éternelle débat... c'est sûr les compétences des UD sont un peu über, mais à mon avis choisis ton perso plutôt en fonction du skin que des stats (pour le perso hein, après pour les objets ça se discute)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°107225
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 13-02-2006 à 12:11:01  profilanswer

Ben j'ai mon Prêtre Elfe :) Simplement, sur un autre topic, quelqu'un a fait une remarque assez vraie (mais un peu blessante ;)) : entre un prêtre elfe et un prêtre nain, lequel choisi t on ?

n°107233
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 12:32:16  profilanswer

^^ celui qui joue le mieu, sauf vraiment si c'est pour faire onyxia et qu'il n'y a aucun prêtre nain dans le raid ^^

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°107337
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 13-02-2006 à 19:03:32  profilanswer

J'espère vivre des jours heureux avec ma petite Elfe quand même :)

n°107348
noxious
Posté le 13-02-2006 à 20:03:00  profilanswer

Bon alors c'est sur la race ne va pas etre le facteur le plus important mais c'est tout de meme à prendre en compte. honnetement si je jouais ally et que je devais faire un pretre... nain sans hesiter. Ensuite ben dsl les gars mais je vais citer un ptit truc pour la forme:

"je vous conseille vivement de faire un prêtre UD pour ses traits raciaux en général mais aussi pour sonn racial prêtre qui est de très très loin le meilleur racial prêtre.
Au lvl 60 et sous forme shadow mon racial prêtre peste dévorante fais 1200 dégats et me redonne 1200 points de vies sont cooldown est de 3 minutes ce qui est court soit environ 2400.
Pour passer à coté d'un racial pareil faut vraiment le faire... "
"En plus de ça les Ud ont des traits raciaux excellents.
Tout d'abord l'anti fear charme etc qui a un cooldown court 2 ou 3 minutes je ne sais plus très bien.
ensuite +10% de resist shadow. "

Celà dit, tout depend aussi du skill du joueur c clair que si t'es pas tres bon ben ud ou pas, nain ou pas tu roxx pas. Mais c juste que les ud ont quand meme des trucs abusés, ainsi que les nains.

n°107391
rjaco31
War Master
Posté le 14-02-2006 à 00:58:25  profilanswer

ben moi les gars vous allez pas me croire, mais j'ai choisi prêtre nain pour le skin, je savais même pas qu'il y avait des sorts raciaux prêtre quand j'ai choisi :p

---------------

n°107396
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 14-02-2006 à 01:15:24  profilanswer

Moi j'ai choisi l'Elfe pour le skin et la gestuelle de lancemet des sorts... Maintenant si c'est une quiche moisie en PvP...

n°107405
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 14-02-2006 à 02:33:21  profilanswer

Go reroll chez la horde , les 3/4 des serveurs manque de hordeux =D
Pvp cote alliance c est moisi tout court .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°107429
baltamos
GniIIIIIIiiiiii TicOt !!!
Posté le 14-02-2006 à 10:19:32  profilanswer

Citation :

Moi j'ai choisi l'Elfe pour le skin et la gestuelle de lancemet des sorts... Maintenant si c'est une quiche moisie en PvP...

Alors non tu ne seras pas une quiche si tu manies bien ton perso. J'ai également un pretre elfe et c'est la classe c'est tout.

On parle des traits raciaux des ud et blabla kikitoudur ud ça roxx tout. Ouais, et les team qui focus le pretre d'en face, c'est beau de craqué son cooldown de 3min pour mourir comme un chien 10sec après.

A propos, l'elfe à également un bon sort racial, le camouflage. Et si c'est utile, personnellement je suis toujours le groupe d'attaque de prêt et lorsque le combat avec l'ennemi va être engagé bin hop fufu ça m'évite un gros focus la plupart du temps et après c'est la fête du slip  :lol:  

Tu DOT, tu fear, enfin tu balance la purée :D  

Tu vas voir si tu joue bien, il n'y a pas de raisons que tu sois une bouze. Après comme tout le monde il t'arriveras de mourrir en bg, mais dis toi que toi aussi tu vas les enchaîné surtout si tu spé shadow (héhé comme moi)

Me suis pris la misère par un voleur, mais j'ai fais fuir un guerrier tauren une fois, c'était une chochotte il aimait plus courir dans tout les sens, perdant ses pv sans pouvoir me frapper. :D  

En tout cas je te souhaite de bien t'amuser avec ton prêtre :bounce:  

à tchao  :hello:  

n°107464
rjaco31
War Master
Posté le 14-02-2006 à 12:29:16  profilanswer

Citation :

Me suis pris la misère par un voleur, mais j'ai fais fuir un guerrier tauren une fois, c'était une chochotte il aimait plus courir dans tout les sens, perdant ses pv sans pouvoir me frapper.

en même temps si c'est un guerrier tout seul et que t'es full life/mana, tu peux même en prendre un +4 ^^ par contre dès qu'ils sont 2, un prêtre holy/disc tout seul n'a aucune chance (même si ils sont moins fort)

---------------

n°107479
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 14-02-2006 à 13:02:36  profilanswer

Merci de me rassuré :)

Aller à :
Ajouter une réponse