| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prêtre pvp 19 (template conseillez moi svp) |
nem-sushimi | Lu 17 fois et aucune réponses ! et bien mci ! |
EternalSun95 Witcher | J'ai dit IMO... en 10-19 je crains pas trop les wawa (par contre 20-29, fufu direct, jamais 1v1 sauf si il est blesse ou -2 |
nem-sushimi | hum un wawa twink 19 vs rogue twink 19 jve bien voir un duel...Par contre contre un pala twink 19 c sur tu fais pas le poid !
|
Madra Lapin compris | J'ai pareil que toi (sauf que j'ai un +22 inté au lieu du +30 dégats, et un deuxième baton avec de base +24 aux soins dessus, sur lequel j'ai collé un +55, et j'ai mis +30 et 24 aux soins sur bracelet et gants).
|
nem-sushimi | Je doute de ton DPs a la baguette.. 29 tu me dit ? moi ju'ais Arcanien qui fait 23.4 a peu prés et le plus haut dps je crois que c la baguette de cookie qui va dans les 24, donc a vérifier.. |
Madra Lapin compris | J'espère pour toi qu'il te reste de la marge pour xp au niveau 19 sans passer 20.
|
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Madra Lapin compris |
Message édité par Madra le 20-09-2006 à 17:57:56 |
nem-sushimi | Mmm et bien malheureusement je suis a ras du 2à donc tanpis... La mienne fait des ptite strainées d'étoiles c disco ossi xD |
rags z comme ...zod | bonjour...
|
rjaco31 War Master | le +heal sur un hot marche comme le +dmg sur un dot, le bonus est ajouté au total de point de vie rendu, soit un bonus de (bonus)/(nombre de tick) par tick --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
nem-sushimi | Voila dc moi quand j'ai mon baton ac +55 heal sa me fait des renove a 23/25 a peu prés. |
rags z comme ...zod | avec reno amelio??
|
nem-sushimi | A nn pa amelio |
Madra Lapin compris | J'ai eu le baton à l'AH.
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Moi j'hésite aussi entre +55 heal ou +22 inté, mais je crois que je vais me rabattre sur +22 inté.
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
nem-sushimi | Et bien le +55 heal est assez monstruex pr ce lvl, un +22 inte sa te fait 220 de mana et sa par trés vite |
rags z comme ...zod | c est possible de chopper http://www.wowdbu.com/2,7001,0.html
|
Madra Lapin compris | +22 inté, ca fait pas 220 mana, +1 endu = 10 points de vie, mais +1 inté = 15 points de mana. 22 inté donne donc 330 mana, et ca n'est pas négligeable (ca me permet d'arriver à 2k sans librams). |
Madra Lapin compris |
|
nem-sushimi | ok dsl autant pr moi pr le calcul du mana ;-) ben rags si tu veu te spe heal ta les bon enchants ^^ Moi jvoulé pas me focus heal.. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Existerais-t-il une macro permettant de déselectionner la cible, lancer le sort dispel, et reselectionner la cible? |
Madra Lapin compris | Utilise le mod Décursive.
|
rjaco31 War Master | le must étant de faire une macro qui:
Madra Lapin compris | Perso, je préfère dispell l'ennemi en cliquant sur l'icone, et que ca soit indépendant de Decursive, sinon ma mana y passerait chaque fois que je croise un paladin |
rjaco31 War Master | ben ma macro fait les 2 séparément en appuyant sur un bouton... c'est sûr, faut réussir à coordonner plusieurs doigts de la main gauche en même temps --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Madra Lapin compris | Ayet, j'ai compris !
|
rjaco31 War Master | je l'ai plus en détail là sous la main, mais tu fais qqch comme (de tête, la syntaxe est surement fausse)
Snorri ((( d(- -)b ))) | C'est quoi la différence entre faire un décursive et te dispel? Oo --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
rjaco31 War Master | ben si tu vises un ennemi ça lui enlève ses buff ^^ --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Snorri ((( d(- -)b ))) |
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
uthopy "I have a dream" | Oui dailleur je tien a préciser en tant que hunt twink 19 ( dans la meme guilde que notre nem sushimi ) et apres de nombreux duel contre lui que le dispel est tous sof useless, c'est meme tres casse c****... ne le sous-estimez pas !
|
rjaco31 War Master |
nem-sushimi | sinn si sa peut t'aider tu as :
|
Page : 1 2 Page Précédente |