online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pretres Elfe de Sang

n°162500
Wild Dog
Posté le 11-02-2007 à 02:19:51  profilanswer

Je suis prêtre Elfe de Sang niveau 33, et je commence à me demander si je suis pas passez à coter de quelque chose: je n'ai eu jusque la aucune quête spécifique à ma classe, pourtant je revient régulièrement dans la capitale Elfe de Sang, mais je n'y trouve rien de nouveau.

Donc voila la question: il y à t'il des quêtes spécifique aux prêtres Elfe de Sang ? (ou même aux elfes de sang de niveau moyen).

n°162501
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 11-02-2007 à 02:50:00  profilanswer

Les prêtres ont pas de quêtes "spéciales" je crois :x

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°162607
baltir
Je suis une fougère
Posté le 12-02-2007 à 12:23:55  profilanswer

Côté alliance, il y a une quête niveau 6-7 qui consiste à soigner un garde. On obtient alors une robe verte de ce niveau.
Sinon, il y a la quête pour obtenir Bénédiction/Anathème au niveau 60

n°162618
rlaurent
Posté le 12-02-2007 à 13:49:32  profilanswer

Yop :)

@Wild Dog : Alors, y'en a une niveau 5 que te donne le maître des prêtres qui se trouve dans les ruines de Lune-d'Argent (qui consiste à buffer 6 gardes en haut de la Malebrèche) pour une robe + 1 Esprit.  Quant au toucher de faiblesse, sort spécifique EdS (et mort-vivant me semble), tu l'obtient niveau 10 sans quête simplement en achetant la compétence chez ton maître de classe.  Pour le reste, je sais pas, je suis que niveau 17 :P

---------------
LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir
n°162641
woden
Posté le 12-02-2007 à 16:32:02  profilanswer

Ma prêtresse, Jûza, blood elve, lvl 31 n'a pas eu de quêtes spécifiques non plus si ça peut t'aider, à part celle des buffs évoquée plus haut.

n°162665
Wild Dog
Posté le 12-02-2007 à 18:21:39  profilanswer

Autre question: la capacité des elfes à volé de la mana devient elle completement inutile au fur à mesure de la progression ?

Parce qu'au niveau 10 c'est bien de volé environs 250 de mana, mais au niveau 30 ça commence à faire peut, et j'imagine meme pas au niveau 70...

n°162705
baltir
Je suis une fougère
Posté le 13-02-2007 à 08:12:45  profilanswer

à ma connaissance, la quantité de mana prélevée augmente avec les niveaux (comme pour le HoT Draenei). Idem pour le nombre de points de mana rendu quand tu utilises la deuxième capacité raciale (celle qui silence dans un rayon de 8m)

n°162728
woden
Posté le 13-02-2007 à 10:21:37  profilanswer

Proportionnellement avec les lvls cette capacité perd son avantage.
Ceci dit elle est toujours utile dans n'importe quelle circonstance, et le moindre soupçon de mana peut parfois sauver un raid : )

n°162865
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-02-2007 à 23:36:22  profilanswer

Tiens au passage: je me rapelle qu'avec mon pretre UD (lvl 12 :whistle: ) j'ai eu une quete pour apprendre un skill (l'equivalent du fear ward des nains...)

Hors avec mon eds j'ai pu l'acheter directement :hmm:

Autre chose: sur JH dans les skills de pretre il ya lvl 10 un heal instantane sur nous meme + un truc qui brule la mana si on jete un sort sur nous au lvl 20. Or j'ai pas ces skills avec mon UD, je suppose donc que ce sont des skills raciaux. Donc: skoi les skills raciaux de chaque race pretre, et a quel lvl les obtient-on (quete?)

n°162867
gomork
Be E-sport !
Posté le 13-02-2007 à 23:43:30  profilanswer

Lvl 10 et 20 a chaque fois
-Humains : réaction (le truc qui brule la mana) et priere du desespoir (heal instance gratos)
-Nains : gardien de peur et priere du desespoir
-NE : Eclat stellaire (ou un truc comme ca, un dot canalisé) et Grace d'elune (+chance d'esquive et reduction des degats a distance recus)
-Draenei : sais pas

-UD : Toucher afaiblissant (-degats infligés pdt 2 min au prochain qui te touche) et peste devorante (dot qui te heal mais trés cher en mana)
-troll : gardien d'ombre (comme le bouclier de foudre du chamy) et maléfice de faiblesse (-dégats infligés pour ta cible)
-Eds : toucher de faiblesse et gardien de peur ? (pas sur du tout)

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°162868
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-02-2007 à 23:58:56  profilanswer

Je viens de passer chez mon maitre de classe eds, et la seule chose qui ressemble de loin a un racial est Consumer la magie (lvl 20): Dissipe un effet benefique sur le lanceur du sort et lui donne 120 a 154 points de mana.

Nerf je veut peste devorante :cry:

n°163033
Wilbur
Posté le 14-02-2007 à 19:45:02  profilanswer

Contrairement aux UD qui ont des quetes pour au moins l'un de leur raciaux, les EdS se font un peu entuber. D'ailleurs, je trouve ça dommage que les nouvelles capitales ne proposent aucunes quêtes. A UC par ex, il y a pas mal de quete dans l'apothicarium, ou dans le quartier de la magie, ou quartier des commercants. Pareil à Orgri et TB.  

A Silvermoon, a part 2-3 quêtes données par le régent machin truc, y a que dalle. Ils auraient pu rajouter des quêtes pour les anciennes instances par ex.

n°164276
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 25-02-2007 à 14:07:43  profilanswer

En effet les seuls racials EdS sont Toucher de Faiblesse et Consumer la Magie... autant dire que par rapport à un Nain, un Dranei ou un UD on se fait entuber un max... après par rapport aux autre c'est à peu près égal.
Personellement j'attendais beaucoup mieux d'une classe cencé adorer la magie et la manier comme aucune autre.
De toute façon à part le style, y'a acune autre raison de prendre EdS, y'a qu'à voir la monture.

---------------
W.O.W , c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard...

n°164277
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-02-2007 à 14:12:34  profilanswer

Faux, le interrupt sort est vraiment trés bon je trouve. Le +5 résist est aussi trés fort à mon gout  [:tamamanquitaime:2]  

Et puis si il y a pas de quéte à silvermoon, par contre j'adore les terres fantomes, je les trouv bien mieux que les autres zones de ce lvl.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°164344
magazero
Hail to the King baby
Posté le 26-02-2007 à 02:36:24  profilanswer

les ponctions de mana c est pas rien surtout en spé ombre. Je suis pas encore monté bien haut mais ca ma déjà sauvé la vie a plusieurs reprise.

si on rajoute consumer la magie ca fait pas mal de raciaux pour recuperer de la mana.

Et quand on sait que le manque de mana est le gros probleme du spé ombre moi je dis c est du tout bon ^^  

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc

Aller à :
Ajouter une réponse