| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3 pretres en groupe c'est bien ? |
sangomick | 3 pretre ses interessant pour Ubrs (15 joueurs) ou Molten core (40 joueurs) est meme plus.
|
gro-wis Retraité de Wow | J'ai deja fait maraudon au lvl requis (50 environ) avec 3 pretre 1 druide et 1 chaman --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | L'avantage des nains est le sort racial des pretres au lvl 30 : Gardien de peur --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
ttitor Maître d'arme | ok c'est noter merci, j'ai également entendu parler d'un heal spécial ? ou je me trompe ? |
gro-wis Retraité de Wow | Oui level 10 je crois un instant self heal les humains possedent egalement ce sort 1700 pv au dernier lvl --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Anathos | Seulement 1700 ? tu ne comptes pas les bonus du sacré alors. |
ttitor Maître d'arme | okkkk ça a l'air super cool... si je comprend bien c'est utilisable uniquement sur soit ou sur les autres c'est possible ? |
gro-wis Retraité de Wow | Uniquement sur soit c'est une porte de sortie pour qd ca va mal (30 min de cd aussi --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Daesmon | oui, l'avantage étant aussi qu'il coute 0 mana... |