Ensuite, pensez vous que pour Arathi/goulet et Arène le Holynuker soit plus adapté ?
Et enfin j'ai remarqué lorsque je jouais mon prêtre ombre sans sa forme d'ombre je tenais bien mieux face aux dps et je m'en sortais souvent bien mieux au rapport vh/mort pour les Arathi, vous le jouez comment vous ?
Merci à tous
Melor
....
Posté le 12-02-2008 à 18:23:54
Holynuker, non va voir sur d autres topics on l a deja expliqué.
Ensuite, sans ta forme d ombre tu perds mass DPS et mass résistance ( avec les heals pourris que tu dois faire en stuff +SD tu pers au final ).
---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan
Kevin Summers
Posté le 12-02-2008 à 18:32:33
Avec mon stuff, j'ai +750 aux sorts d'ombre et +700 aux soins, quand je me heal, je fais du +1600 en non critique associé à rénovation, j'ai l'impression que je pers pas masse résistance. Après pour le dps je suis d'accord, mais bon faut en avoir le temps :s
Lillium
Posté le 12-02-2008 à 23:19:44
Personnelement, j'etais shadow avant et j'ai donc le stuff qui va avec : 4/5 s2 arene et le hors set pvp.
J'ai respé disc/holy car en shadow je prenais tout le temps le focus et pas moyen de dps....surement un manque de skill diront certains mais bon.
Donc je garde mon stuff ce qui me donne +911 aux degats d'ombre et +800 aux soins. et bien franchement je me regal !! J'ai gagné beaucoup en survavibilité et le dps reste correct. Je peux heal mon partenaire sans demorph et je ne suis plus un trou à mana .
En duel les fufu ca croque sous la dent maintenant alors qu'en spé shadow c'etait du 40/60 en ma defaveur.
en arene j'arrive à des côtes correcte de 1700.
groniarf
Healer ODO
Posté le 19-02-2008 à 11:48:49
Bonjour,
Vu ton optique pure PvP du coté shadow, pourquoi tu as pris affinité avec l'ombre? L'aggro, c'est un peu inutile la ^^ Et puis le Silence, ca aide pas mal sur des casters ^^
---------------
Groniarf
RH de l'Ordre Des Ombres sur Ysondre
Maitre de Classe Pretre
Officier