online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Duo de prêtres...

n°123795
thevip
Posté le 09-05-2006 à 11:19:06  profilanswer

Bonjour,

Avec ma copine, on vient de créer un duo de prêtres. (niveau 6)

Quelle serait d'après vous le juste équilibre pour que l'on puisse quêter et leveler ensemble?
Une spé ombre et l'autre spé soin?
Deux spé ombre?
Deux templates équilibrés?

Combien de niveau pour vraiment apprécier le prêtre?

D'avance merci et bon wow!

Thevip

n°123814
Deschubert
Posté le 09-05-2006 à 12:11:29  profilanswer

tiens ça me fait penser...est-ce qu'étreinte vampirique pourrait être posée par les deux (quand ils auront le niveau) et les deux bénéficieraient d'un heal?..ça me semble abusé mais si ça marche ce serait bien marrant de voir des groupes de 5 priests shadows en train de vampiriser tout ce qui bouge en instance...mais bon...ce serait vraiment....abusé :pt1cable:

n°123815
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 09-05-2006 à 12:18:39  profilanswer

Les spé ombre peuvent soigner. Donc je pense que deux spé ombre ca serait pas mal.

Ou alors un spé ombre et un spé disc.

Ce qui est sûr c'est que à faible lvl, spé sacré ca ne sert pas à grand chose

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°123851
kufru
Posté le 09-05-2006 à 16:14:00  profilanswer

Oui si celà n'a pas été modifié deux spé ombres peuvent vampiriser une même cible, pour monter donc je précauniserai deux spé ombres :)

n°123853
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 09-05-2006 à 16:18:26  profilanswer

Marrant j'aurais pas pensé à faire ca comme duo.
Je preconise aussi deux spé ombre (Vous aller vous battre pour achever les victimes pour profiter de la connexion spirituelle ^^)

a+
dje-dje

n°123907
bigoudenII
Posté le 09-05-2006 à 21:25:04  profilanswer

+1 pour spe ombre les deux :) le prêtre sachant se heal tout seul il n'a pas besoin en plus d'un spe heal avec lui ;)

n°123995
thevip
Posté le 10-05-2006 à 10:21:37  profilanswer

bigoudenII a écrit :

+1 pour spe ombre les deux :) le prêtre sachant se heal tout seul il n'a pas besoin en plus d'un spe heal avec lui ;)

Merci pour ses réponses.

En effet, le fait de se soigner tout seul, un spé heal ne sera pas nécessaire.

Je pense que l'on va surtout se battre pour celui qui à la plus belle robe!!  :D  

A+

thevip

n°124006
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 10-05-2006 à 10:42:35  profilanswer

thevip a écrit :

Je pense que l'on va surtout se battre pour celui qui à la plus belle robe!!  :D

C'est le probleme de faire un duo de classes a tissu

---------------
:ack:
n°124101
kufru
Posté le 10-05-2006 à 16:14:24  profilanswer

Oui avant de monter vos 2 prêtres réfléchissez bien à ces conséquences, c'est déjà assez difficile de s'équiper, alors jouer à 2 de la même classe ça simplifie pas les choses :)

Surtout que quand vous allez faire des instances vous allez surement vous retrouver avec mage ou demo, donc encore plus à rechercher du tissu  :bounce:  

Pour les quetes élite il vous faudra surement trouver des amis pour tanker.
Pour les petites instances à 5 il y en a qui préfèrent n'avoir que des classes différentes pour plus d'efficacité, mais bon après 1 en heal et 1 en ombre ça passe.
Par contre après pour les instances en raid je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver des groupes tous les deux :)
Bon après si ça vous plait amusez vous, mais perso je pense que vous vous eclateriez plus avec 2 persos complémentaires.

n°124262
thevip
Posté le 11-05-2006 à 11:31:01  profilanswer

Tu as raison Kufru,

En fait, on n'en n'est pas à notre premier duo, on n'a 2 paladins level 44 et 40, une guerrière et un chasseur level 21 et 22.  

Et c'est parce que l'on ne connait absolument pas les classes "tissu" que l'on s'est dit pourquoi ne pas essayer 2 prêtres ensembles.  

C'est clair que l'on devra pour certaines quetes ne pas hésitez à demander de l'aide. Et dans notre guilde nous sommes assez nombreux et pas mal de levels variés pour cela. Et puis y a toujours le canal général pour trouver des gens sympas. Et je peux compter sur mon guerrier 60 pour allez chercher de quoi les équipers.

Et puis le premier but, c'est de s'amuser.  ;)  

A+

thevip

Aller à :
Ajouter une réponse