| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [prêtres] quels talents utlisez-vous? |
lapalisse Profil : Modérateur | le titre est assez clair...
Message édité par lapalisse le 09-11-2004 à 13:40:09 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | tu utilises plutôt des sorts d'ombre donc?
|
Nial- | Et bien je me faire 3 mobs de mon lv+2 en meme tps. Pas tous, mais ca arrive souvent. Et des elites generalement a partir de mon lv-3, pas tous non plus. Enfin bref ca tappe bien fort. |
lapalisse Profil : Modérateur | ah oui c'est sûr.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Rhadamanthys |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Zad |
Message édité par Zad le 25-11-2004 à 15:55:43 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | De memoire, en maxant le talent Improve Shadow Word : Pain, tu permet a pain de faire des dégats 2 fois supplémentaires. |
ReactorK | Question : ce talent est-il valable pour TOUS les sorts étant donné qu'il fait partie de l'arbre holy ?
Message édité par ReactorK le 27-11-2004 à 16:48:40 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zad |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aena | Est ce que blackout a des chances de stun à chaques fois que les dmg s'affichent pour les DOT style shadow world pain ? |
ReactorK | Non je pense que ça marche qu'une fois, quand t'as lancé le DoT, apres ça s'execute normalement. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le corrompu Paladin zerg |
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Shadsnake | Petite question aux testeurs :
|
laveugle | Inner fire, je m'en sert quand j'ai de la misère ..sinon c'est un peu de la mana perdu pcq je tue souvent la beast avant qui passe a travers de mon shield
|
Shadsnake | Ok, donc en solo, bof bof et en groupe c'est pas la peine? |
Shadsnake |
|
Zad |
|
Shadsnake |
|
Shadsnake | Please, ce serait sympa de repondre, pour savoir si je le mets dans mon essai d'arbre de talents.
|
Page : 1 2 Page Précédente |