| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les début d'une pretresse |
|---|---|
Haaxie Give it to em KJ <3 | Sx = Stuff qu'on obtient avec Pvp
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Craft épique = T4 voire T5, donc ça tient relativement très bien la route, dit-on ...
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Important score de toucher, shadow damage pas mal, des bonus de bout de set qui peuvent être joyeux ... etc
bxx Force will be with you. Always |
sissa DoT KilleR | Oui mais tu as attendu combien de temps avant de lot les patrons qui vont bien? --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
nirvanask1 | ben frappe sort et escarmouche = casque + pantalon. donc c'est soit 1 set soit l'autre. met bon frappe-sort > escarmouche |
sissa DoT KilleR | Quelle est la différence entre le set S1 S2 S3 dit "satin"
--------------- §!@^$ù de fufu!!! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Un lien vers la video du gars qui casse le glaçon, c'est possible? Message édité par Andil le 19-03-2008 à 06:42:40 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
soinsengros Pas Cher ! | @andil : non c'est tout simplement la dissipation de masse ^^ |
sissa DoT KilleR | Aldor ou clairvoyant pour Spé ombre? --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
nirvanask1 | j'ai pris clairvoyant. mais bon apres le choix est a faire plutot selon tes metiers. |
soinsengros Pas Cher ! | claivoyant te donne un bon bijou +32 toucher des sorts et 150 add dmg on click a revere. Pour atteindre ton cap toucher c'est une bonne solution |
nirvanask1 | oui enfin le cap toucher est pas dur a atteindre. tu met 5 points en focalisation: 10% , te reste a attraper les 6% restant = 80 en score de toucher. c'est relativement peu. |
soinsengros Pas Cher ! |
edit : d'ailleurs nous sommes une des rares classes a etre au cap toucher en bleu, alors pourquoi se priver ? Message édité par soinsengros le 20-03-2008 à 15:29:03 |
Windaubes | Bonjour à tous
|
nirvanask1 | hello. tu te trompe Message édité par nirvanask1 le 26-03-2008 à 09:32:11 |
soinsengros Pas Cher ! |
|