online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Les début d'une pretresse

n°207139
sissa
DoT KilleR
Posté le 12-03-2008 à 11:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou all,
alors voila ma belle pretresse a bien up et la voila level 65 !!

Au diable les soins j'ai decidé de rester ombre le plus longtemps possible. Le level 70 s'approchant je suis stuffé par les différentes quetes pour l'instant mais lors du passage 70 que faire?

En sachant que je ne suis pas couturier je pensais rafler le stuff "t1" ou "s1" (pas pigé encore) provenant du bg avec quelques items d'ici est la (bijou arme etc) pour avoir une bonne base avant de commencer la vrai vie d'un perso.70.

1/Est ce la bonne technique?

2/ Je suis assez friant des videos de wow sur le net est l'une d'elle m'interpelle. On voit en bg un pretre jeter une espece de potion ou sort sur le gros bloc de glacon d'un mage et celui ci eclate quel est cet artifice?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207153
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 12-03-2008 à 13:46:01  profilanswer

Sx = Stuff qu'on obtient avec Pvp

Tx = stuff qu'on obtient avec Pve.

(Jusqu'à un prochain patch avec des récompenses honneur & co.)

Pour le Pve, commencer en S1 est pas mal, mais ça sera moins bien que les gros craft épique couture.

/2 : A priori un item d'ingénieur qu'il jette, mais qui casserait le glaçon ? Peut-être que le glaçon casse pile à ce moment là ...

Exemple : On sait que l'ice blok va casser, on lance la grenade pour stun le mage, et on le blast sans qu'il puisse réagir vu que stun quelquess econdes ...

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°207155
sissa
DoT KilleR
Posté le 12-03-2008 à 13:57:09  profilanswer

Les gros crafts épique couture ont des patrons lootable dans une probabilité moindre et devienne obsolète par la suite, c'est pour ca que j'ai choisit plutot alchimiste.

Les bombes d'etourdissements peuvent etre lancées par un non ingénieur?

Au niveau du s1 je commence par quel item à votre avis?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207157
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 12-03-2008 à 14:07:53  profilanswer

Craft épique = T4 voire T5, donc ça tient relativement très bien la route, dit-on ...

Non, il faut être ingé, c'est long à monter et assez couteux, mais ça peut donner de réels +.

Je sèche.

---------------
god bless the french xD
n°207159
sissa
DoT KilleR
Posté le 12-03-2008 à 14:15:05  profilanswer

Bizarrement quand je compare le frappe sort et le tisse ombre gelée aux autre spièces lootables je ne voit pas de superiorité aux niveaux des stats.

Aux niveaux des gemmes ca se passe comment, que dois je mettre?  

Pourquoi dit-on qu'il faut 16% de penetration des sorts pour le pve et que pour les pretres ombres ca ramene à 6% soit 76?

Merci haxxie

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207203
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 12-03-2008 à 20:25:06  profilanswer

Important score de toucher, shadow damage pas mal, des bonus de bout de set qui peuvent être joyeux ... etc

Pénétration & co :
Je dirais : regarde dans tes branches de talent (enfin, la branche ombre) si tu as un talent qui pourrait donner des % "gratuitement".

---------------
god bless the french xD
n°207217
nirvanask1
Posté le 12-03-2008 à 23:47:35  profilanswer

heu pour info ... tisse-ombre gélé + frappe sort  >> au T5 en priest shadow....

serieusement tu devrais mieux te renseigner... en PVE couture pour shadow est indispensable...

nivo gemme / tu gemme tout en +7 degats.  c'est pas cher et rentable  
le toucher il t'en faux environ : 140-150 score toucher (enfin nivo hyjal - BT)
la péné pas utile.. et tu rajoute un peu de crit voir 120-130 en score ( mais c'est pas prioritaire vise d'abord le toucher et damage)

et le S1 pour faire du pve c'est pas top..

Message édité par nirvanask1 le 13-03-2008 à 00:02:29
n°207227
genesa
ça biche ?
Posté le 13-03-2008 à 04:17:40  profilanswer

Alors Sissa pour répondre a tes questions :

Les grenades ingés ne permettent pas de casser le bloc de glace du mage. Il s'agit en fait du sort dissipation de masse que tu obtiendras au level 70.  
En effet ce sort permet, en plus de dissiper un effet de magie benefique sur les ennemis ou malefique sur les alliés dans la zone d'effet du sort, d'annuler certains effet qui ne peuvent normalement pas être dissipé (comme le fameux bloc de glace mais ça marche aussi pour la bubulle du paladin).

Pour ce qui est des 16% de "toucher des sort" (et non pénétration, c'est pas pareil), tu as le talent focalisation de l'ombre, qui augmente tes chance de toucher avec les sort de 10% si tu y mets 5 points de talent. Tu n'as donc besoin que de 6% de toucher pour atteindre le "cap" de toucher.

Et puis tant qu'à faire parlons de la pénétration : cette stat permet de réduire la resistance de ta cible a tes sort. Sachant qu'une résistance ne peux être négative, il est inutile de trop l'augmenter et souvent on se contente de l'enchantement de cape qui augmente de 20 la pénétration (c'est d'ailleurs le seul enchantement de cape "interressant" pour caster.

En espérant avoir été clair^^

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°207230
bxx
Force will be with you. Always
Posté le 13-03-2008 à 08:25:56  profilanswer

Enchant cape ... discrétion ?

enfin en pve :)

---------------
Ma TL SCL5
n°207231
sissa
DoT KilleR
Posté le 13-03-2008 à 08:27:53  profilanswer

Très clair en effet merci, cependant je revient sur l'histoire du stuff.
Les SP qui ne sont pas couturier font comment leur base de stuff si vous dites que le s1 n'est pas toptop?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207237
groniarf
Healer ODO
Posté le 13-03-2008 à 09:24:18  profilanswer

Ca depend de ton optique, si c'est PvP, ben go BG et arene pour te stuffer au plus vite sinon, go instances normales pour le T3.5 pour débuter avant de passer aux raid.

Le sort dont tu parles est le dispell de masse du pretre qui fait aussi sauter la bubulle du palouf :)

---------------
Groniarf
RH de l'Ordre Des Ombres sur Ysondre
Maitre de Classe Pretre
Officier
n°207238
nirvanask1
Posté le 13-03-2008 à 09:31:58  profilanswer

ben sissa , c'est chaud pour la base du stuff, c'est oui, comme le dit groniarf, soit tu fais de l'hero en esperant ne pas te faire ninja les loots par qq'un d'autre qui need. apres tu ira a kara recupere du matos. mais bon.. moi j'avais fait pareil j'etais alchi au début. et arrivé 70 j'ai respé couturier. et franchement actuellement, je suis encore en tisse-ombre gélé + frappe sort. alors que ma guilde est sur archimonde et au 4/9 de BT.  c'est vraiement le must.

n°207241
sissa
DoT KilleR
Posté le 13-03-2008 à 09:56:21  profilanswer

Oui mais tu as attendu combien de temps avant de lot les patrons qui vont bien?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207242
nirvanask1
Posté le 13-03-2008 à 09:57:56  profilanswer

euh.. les patrons tisse-ombre s'achetent. les frappes sort on me les a crafté.  plein de monde l'on sur les serveurs. t'aura juste a leur payé le néant primo. j'ai up ma couture en etant 70 de 0à 375 avec full tisse-ombbre et frappe sort (donc farming des compos) en 3 semaines.

Message édité par nirvanask1 le 13-03-2008 à 09:58:52
n°207246
sissa
DoT KilleR
Posté le 13-03-2008 à 10:14:00  profilanswer

Est ce qu'un mix. entre frappe sort et escarmouche (lié quand équipé) avec des gemmes endu et +dégat des sorts et plus ou moins avantageux qu'un set S1.
Ou est ce qu'il existe un mixe des 3 optimale?
Merci pour tout au fait.

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207247
nirvanask1
Posté le 13-03-2008 à 10:21:07  profilanswer

ben frappe sort  et escarmouche  = casque + pantalon. donc c'est soit 1 set soit l'autre. met bon frappe-sort  > escarmouche

n°207250
sissa
DoT KilleR
Posté le 13-03-2008 à 10:27:55  profilanswer

Mix frappe sort + complément du set s1 > Full s1 alors?
Avec 2,3 items choppé par ci par la ca me fera une meilleur base que ce que j'avais prévu finalement?

Maintenant que je vois a peu près la trame du stuff avec des gemmes + endu + degat des sort. (et plus intel?)
Vous faites quoi comme enchantement sur arme et autre géneralement?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207256
nirvanask1
Posté le 13-03-2008 à 12:15:46  profilanswer

oui ca va deja mieux.. apres tu pourra enlever le S1 et remplacer par tu stuff dropé a karazhan. le probleme du stuff pvp  y pas de toucher déssus, et la rési ca ne sert a rien en pve.  

pour les gemmes prend les gemmes vertes +7 degats sort. pas besoin d'endu ... pas besoin d'intell. en pve 7000k pv unbuff ca suffit largement.

Message édité par nirvanask1 le 13-03-2008 à 12:16:33
n°207264
sissa
DoT KilleR
Posté le 13-03-2008 à 13:19:37  profilanswer

Tout le monde parle de kara qu'y a t'il de si particulier la bas?

1/Autre question, lorsque qu'on parle de s1 sx etc je vois la nueance dans le titre (vengeur impitoyable ect)
Mais lorsque il s'agit de tx ou est la nuance?
2/Qu'est ce qui fait que l'on va drop un t1 ou un t4 dans une instance?
3/Que veut dire faire son accées a kara?

Desolé je suis vraiment tout jeune dans ce jeu.

Message édité par sissa le 13-03-2008 à 13:22:35

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207265
nirvanask1
Posté le 13-03-2008 à 13:24:34  profilanswer

en fait  Sx , le x definié la saison, saison 1, 2 ou 3.  la S1 tu pe l'echanger contre de l'honneur, alors que la S2 et S3 uniquement contre des points d'arenes. S1<S2<S3 .. logique.

les sets pve Tx. existe depuis l'origine du jeu. T0-T1-T2-T3 date d'avant BC donc ce sont des items nivo 60.  le T4 se recupere a kara + grull , le T5 à SSC et TK, et le T6 a hyjal et bT. donc selon la difficulté croissante des donjons. en faite Kara est le 1er grand donjon de BC. c'est vraiement le début des raids en guilde.

n°207267
sissa
DoT KilleR
Posté le 13-03-2008 à 13:39:05  profilanswer

Ah beinh c'est nettement plus clair comme ca, merci.

Résumons l'arrivé au lvl70:

Stuff PVP  nécessaire go BG...car bon endu

Stuff PVE (sans couture) mix BG/Kara + set frappe sort + gemme 7 degat car bon touché  

Stuff PVE (avec couture) mix BG/Kara + set tisse ombre gelée etc

Je pense ne pas me tromper si j'ai bien tout pigé!!

Message édité par sissa le 13-03-2008 à 13:39:41

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207291
nirvanask1
Posté le 13-03-2008 à 17:20:46  profilanswer

pas tout a fait :

stuff pvp : BG - arene

stuff pve (sans couture ) Kara + frappe sort  + gemmes 7 degats ( fo eviter le stuff BG hormis le collier, bague, et bracelet)

stuff pve (couture) tisse-ombre + frappe sort + gemmes. (et le reste oui a la rigueur tu pe completer en stuff BG , la t'as un stuff super correct pour pve  (amulette, anneau, gants, bracelet)

n°207595
sissa
DoT KilleR
Posté le 17-03-2008 à 14:37:45  profilanswer

Quelle est la différence entre le set S1 S2 S3 dit "satin"
et le meme en "étoffe lunaire"?
Lequel est à privilégier?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207608
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 17-03-2008 à 17:07:31  profilanswer

etoffe lunaire = healer. satin = DPS.

pour ton stuff ombre, il faut regarder l'add dmg uniquement. Un minimum d'intelligence/endurance est utile mais pas necessaire. Il te faut pour les raid 16% de toucher des sorts, c'est a dire 76 avec 5 points dans focalisation de l'ombre. Les autres statistiques comme le critique, la hate, les stats sont totalement secondaires par rapport aux degats des sorts. pour faire des raids une base de 900-1000 add ombre est "indispensable".

Quand tu seras 70 va faire des instances normales, puis heroiques, puis si tu veux faire des raids l'ordre c'est karazhan -> gruul -> SSC/TK/ZA -> hyjal/BT.

Ton role dans les groupes/raids est de servir de batterie de mana pour ton groupe via le toucher vampirique et ton dps. Tu serviras aussi pour ton etreinte vampirique de temps en temps.

Quel est ton objectif dans wow au niveau 70, plutot pvp, pve en groupe ou raids ?

n°207650
sissa
DoT KilleR
Posté le 18-03-2008 à 07:33:30  profilanswer

Pourtant je regarde de temps a autre les pano des pretres ombres et ils ont bien le lunaire pour la plupart. Tu en est persuadé?
Le résultat des sets donnent bien plus de degats des sorts pour la lunaire que pour le satin alos la y a quelque chose qui m'échappe.

J'ai pas vraiment d'objectif pour l'instant je pense faire les deux.

Message édité par sissa le 18-03-2008 à 07:37:51
n°207691
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 18-03-2008 à 15:19:32  profilanswer

Je suis etonne que le set en etoffe lunaire ait plus d'add dmg que le set en satin et j'ai la flemme de verifier. Ne confonds pas add degats et add soin :)

N'oublie pas non plus que faire des arenes en spe ombre est assez rare, la ou un pretre soigneur disc/sacre sera souvent le bienvenu. Les respes sont donc courantes sinon frequentes.

n°207735
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 19-03-2008 à 06:39:49  profilanswer

Un lien vers la video du gars qui casse le glaçon, c'est possible?
Ah bin nan en fait, c'etait pas un craft ingé.
dsl

Message édité par Andil le 19-03-2008 à 06:42:40

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°207758
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 19-03-2008 à 14:29:47  profilanswer

@andil : non c'est tout simplement la dissipation de masse ^^

n°207762
sissa
DoT KilleR
Posté le 19-03-2008 à 14:55:43  profilanswer

Aldor ou clairvoyant pour Spé ombre?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°207770
nirvanask1
Posté le 19-03-2008 à 16:10:30  profilanswer

j'ai pris clairvoyant. mais bon apres le choix est a faire plutot selon tes metiers.

n°207779
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 19-03-2008 à 18:53:28  profilanswer

claivoyant te donne un bon bijou +32 toucher des sorts et 150 add dmg on click a revere. Pour atteindre ton cap toucher c'est une bonne solution :)

n°207793
nirvanask1
Posté le 20-03-2008 à 00:26:30  profilanswer

oui enfin le cap toucher est pas dur a atteindre. tu met 5 points en focalisation: 10% , te reste a attraper les 6% restant = 80 en score de toucher.  c'est relativement peu.

n°207810
zuragnar
Posté le 20-03-2008 à 10:18:37  profilanswer

J'ai aussi une prêtresse qui débute. Lvl 22, 700pv, 1500 mana et 18 de dégat d'ombre  \o/  

J'utilise la séquence AM, mdo et fouet mental x2, puis une autre AM et baguette pour finir. C'est souvent suffisant pour tuer un mob même level, mais ça se complique franchement quand celui-ci invite un de ses amis ... donc là j'utilise les techniques dites "de survie", manavore et non opti pour le leveling rapide : fear, rénovation, boubou...  

Le fouet casse souvent et ne ticke qu'une fois.  

Alors je me demandais si il n'ya pas moyen de burst un peu plus avec des sorts d'ombre. Avec des sorts style chatiment et flamme sacré en version ombre quoi. En gros, quelle est l'alternative à l'attaque mentale quand elle n'est pas up ? brûlure de mana ?

---------------
Illidan

War 35
n°207815
nirvanask1
Posté le 20-03-2008 à 10:56:22  profilanswer

serieusement le prêtre ombre est l'un de seul perso avec démo a savoir gérer la double ou triple aggro  en leveling .  sans etre méchant c'est toi qui ne doit pas savoir gérer tout le potentiel mis à disposition par la classe.

La survie recide surtout dans la bulle et le fear.

le principe et de dot les 2 mobs. de se mettre la bulle , de fear et de s'occuper d'un mob apres l'autre.  et serieusement, oui il faut regen apres chaque pack mais c'est normal, un leveling rapide est non possible pour un priest shadow car tu est trop manadépédant. je pense qu'en mode leveling tu pe enchainer 3 mobs sans avoir à regen a ce nivo. on est pas mage ou démo.  

les sorts sacrés sont inutile. manaburn lol ? si tu fouet sous bulle tes ticks  ne casse pas.

edit : si t'as question ca serait mieux aussi de créer un topic a toi. que t'utiliser le topic des autres.

Message édité par nirvanask1 le 20-03-2008 à 10:57:19
n°207856
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 20-03-2008 à 15:28:06  profilanswer

nirvanask1 a écrit :

oui enfin le cap toucher est pas dur a atteindre. tu met 5 points en focalisation: 10% , te reste a attraper les 6% restant = 80 en score de toucher.  c'est relativement peu.

justement ce bijou m'a permis au moment ou je suis arrive 70 d'atteindre le cap toucher, cap que je n'aurais pas atteint avant un bout de temps sinon (bague exalte expedition cenarienne/mantelet des rois elfes).
Je pense qu'il est donc interessant si tu dois grimper tous les niveaux de stuff a partir des verts-bleus de quete. Par contre si tu jump tout de suite en t5-t6 dans une guilde deja stuffee tu peux t'en tamponner le bulbe de ce bijou on est d'accord :)

edit : d'ailleurs nous sommes une des rares classes a etre au cap toucher en bleu, alors pourquoi se priver ?

Message édité par soinsengros le 20-03-2008 à 15:29:03
n°207863
nirvanask1
Posté le 20-03-2008 à 17:18:23  profilanswer

oui enfin monté cette reput uniquement pour un bijou je trouve pas cela utile surtout que tu ne l'utilisera plus apres.

donc pour la reputà choisir; 2 truc sont important a considéré :  

1. choix metier
2. echantement sur épaulettes. (que tu recoit en echange de marque selon la reput, et que l'on peut appliquer uniquement a soi-meme)

n°208241
Windaubes
Posté le 26-03-2008 à 08:37:34  profilanswer

Bonjour à tous

je reprend ce topic pour éviter d'en créer un autre.

hier j'ai créer une petite prêtresse draenai et j'en suis fort content

je me poste une petite question sur les points entre lvl 20 et 24

au lvl 20 je suis comme ça: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Que dois je faire près?
ceci : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

ou est ce que je me trompe?

Merci de votre aide.

n°208244
sissa
DoT KilleR
Posté le 26-03-2008 à 09:24:00  profilanswer

Pour les bas lvl je te conseil d'y aller au feeling, allonge de l'ombre est à ne pas oublier.

Question :

Me voila quasiment full S1, je voulais savoir si il fallait mieux prendre le baton de gladiateur ou plutot le maillet + livre ou dague + livre pour un maximum de perf.?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°208246
nirvanask1
Posté le 26-03-2008 à 09:28:20  profilanswer

hello. tu te trompe ;)

je te conseil cela :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

attaque mental tu met 5/5 c'est ton attaque principale. donc plus le tps de recharge est court, mieux c'est.

Sinon focalisation de l'ombre inutile. t'es en leveling. tu va pas te battre contre des mobs de 5 nivo de plus que toi.

j'te conseil 3 point en aveuglement c'est mieux, bien sur tu me dira 6 % c'est peu. mais c'est quand meme sympa quand ca proc.

contrairement a ce que dit sissa, bien que le template ombre est relativement simple a monter. je ne te conseil pas le feeling car tu vois selon moi tu aurais deja fait un grosse erreur.

Message édité par nirvanask1 le 26-03-2008 à 09:32:11
n°208247
nirvanask1
Posté le 26-03-2008 à 09:30:36  profilanswer

a ton avis Sissa ??????  

reflechis bien ?  d'apres moi la réponse est simple...

arme 1 main + off hand > baton.  

au total tu as + de spell power et + de rési.  et sinon si jamais tu ve te convertir en pve ( tu trouvera personne a HL avec un baton.. on est tous en 1main + off hand  car + de spell power), donc il te sera plus facile d'adapter directement ton stuff en changeant qu'1 seule piece...

n°208258
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 26-03-2008 à 09:58:39  profilanswer

nirvanask1 a écrit :

oui enfin monté cette reput uniquement pour un bijou je trouve pas cela utile surtout que tu ne l'utilisera plus apres.

donc pour la reputà choisir; 2 truc sont important a considéré :  

1. choix metier
2. echantement sur épaulettes. (que tu recoit en echange de marque selon la reput, et que l'on peut appliquer uniquement a soi-meme)

au debut je me suis pas pose la question de savoir si j'allais utiliser longtemps ce bijou, il m'a ete tres utile avant de looter du T5-like. N'etant pas couturier j'ai fait l'impasse sur le frappe-sort et donc j'avais un peu de mal a trouver du toucher interessant. c'est de plus le meilleur bijou add dmg on click disponible a ce niveau pour pretre.
Bien sur quand tu passes directement a kara/T5 avec un groupe deja rode pas besoin d'optimiser avant de looter des pieces vraiment interessantes, mais a l'epoque tous les boosts etaient les bienvenus.
bon en plus il y a une bague 34 add dmg a exalte qui etait bien avant le hors set S3.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse