zuragnar a écrit :
J'ai aussi une prêtresse qui débute. Lvl 22, 700pv, 1500 mana et 18 de dégat d'ombre \o/ J'utilise la séquence AM, mdo et fouet mental x2, puis une autre AM et baguette pour finir. C'est souvent suffisant pour tuer un mob même level, mais ça se complique franchement quand celui-ci invite un de ses amis ... donc là j'utilise les techniques dites "de survie", manavore et non opti pour le leveling rapide : fear, rénovation, boubou... Le fouet casse souvent et ne ticke qu'une fois. Alors je me demandais si il n'ya pas moyen de burst un peu plus avec des sorts d'ombre. Avec des sorts style chatiment et flamme sacré en version ombre quoi. En gros, quelle est l'alternative à l'attaque mentale quand elle n'est pas up ? brûlure de mana ?
|
Fear + Fouet mental, c'est la base des combats.
Fouet mental mange moins de mana que AM.
Après tu auras étreinte vampirique. (niv 30 en montée ombre)
Etreinte, mdo
ouleur,fouet mental x2, fear, fouet mental x2 ou 3, AM ou baguette selon la vie restante du mob.
Quand tu es contre 2 mobs, là faut en blaster un très vite ->
étreinte sur un, mdo
ouleur sur les 2, fear.
Sur celui qui a l'étreinte : fouet mental xautant que tu veux, AM -> mort à tes pieds pendant que l'autre revient après s'être éloigné (feared).
Etreinte boubou refresh mdo
ouleur, quelques fouets mentaux finish baguette (pendant ce temps, tu as connexion spirituelle vu que tu as tué le premier mob).
Niveau burst on est pas nul quand même.
Le moment le plus ennuyeux en leveling dans ces eaux-là, c'est niveau 33-34 (là où le mien va arriver) car on a une boisson qui remonte la mana très doucement, alors que niv 35 on peut utiliser la boisson de niveau supérieur.
Toujours voir le niveau 40 comme but, après la forme d'ombre offre des bonus très sympas ^^.
Citation :
hello. tu te trompe
je te conseil cela : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
attaque mental tu met 5/5 c'est ton attaque principale. donc plus le tps de recharge est court, mieux c'est.
|
Bien trop manavore pour être l'attaque principale, fouet mental est supérieur contre les mobs.
Le minimum de point pour passer plusb as dans l'arbre et basta ^^
Citation :
Sinon focalisation de l'ombre inutile. t'es en leveling. tu va pas te battre contre des mobs de 5 nivo de plus que toi.
|
Non mais des +3 voire +4 si, et quelques "résist" te foutent oom et c'est hard de buter un mob sans mana
Citation :
j'te conseil 3 point en aveuglement c'est mieux, bien sur tu me dira 6 % c'est peu. mais c'est quand meme sympa quand ca proc.
|
Autant monter plus vite dans l'arbre de talent en prenant les bons talent
Au fait, fear amélioré c'est bien ... parce que le fear niv 1 est mieux que boubou de haut niveau, et est utile en pvp occasionnel, ou en cas de fuite suite à aggro trop audaceuse.
Message édité par Haaxie le 27-03-2008 à 18:32:51
---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !