online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les début d'une pretresse

n°208258
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 26-03-2008 à 09:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nirvanask1 a écrit :

oui enfin monté cette reput uniquement pour un bijou je trouve pas cela utile surtout que tu ne l'utilisera plus apres.

donc pour la reputà choisir; 2 truc sont important a considéré :  

1. choix metier
2. echantement sur épaulettes. (que tu recoit en echange de marque selon la reput, et que l'on peut appliquer uniquement a soi-meme)

au debut je me suis pas pose la question de savoir si j'allais utiliser longtemps ce bijou, il m'a ete tres utile avant de looter du T5-like. N'etant pas couturier j'ai fait l'impasse sur le frappe-sort et donc j'avais un peu de mal a trouver du toucher interessant. c'est de plus le meilleur bijou add dmg on click disponible a ce niveau pour pretre.
Bien sur quand tu passes directement a kara/T5 avec un groupe deja rode pas besoin d'optimiser avant de looter des pieces vraiment interessantes, mais a l'epoque tous les boosts etaient les bienvenus.
bon en plus il y a une bague 34 add dmg a exalte qui etait bien avant le hors set S3.

n°208271
nirvanask1
Posté le 26-03-2008 à 11:09:07  profilanswer

soinsengros. pour ton info le set  frappe sort c'est du lié quand équipé. donc craftable par qq'un d'autre que toi suffit de farm les compos.  omg.. revoit ta plaidorie surtout si elle est fausse.

oui enfin en priest shadow j'en voit pas l'utilité de monter le reput juste pour ce bijou car 10% de toucher avec les talents. donc 6% = 70-80 score c'est vite obtenu.  

n°208465
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 27-03-2008 à 18:20:56  profilanswer

zuragnar a écrit :

J'ai aussi une prêtresse qui débute. Lvl 22, 700pv, 1500 mana et 18 de dégat d'ombre  \o/  

J'utilise la séquence AM, mdo et fouet mental x2, puis une autre AM et baguette pour finir. C'est souvent suffisant pour tuer un mob même level, mais ça se complique franchement quand celui-ci invite un de ses amis ... donc là j'utilise les techniques dites "de survie", manavore et non opti pour le leveling rapide : fear, rénovation, boubou...  

Le fouet casse souvent et ne ticke qu'une fois.  

Alors je me demandais si il n'ya pas moyen de burst un peu plus avec des sorts d'ombre. Avec des sorts style chatiment et flamme sacré en version ombre quoi. En gros, quelle est l'alternative à l'attaque mentale quand elle n'est pas up ? brûlure de mana ?

Fear + Fouet mental, c'est la base des combats.
Fouet mental mange moins de mana que AM.

Après tu auras étreinte vampirique. (niv 30 en montée ombre)

Etreinte, mdo:douleur,fouet mental x2, fear, fouet mental x2 ou 3, AM ou baguette selon la vie restante du mob.

Quand tu es contre 2 mobs, là faut en blaster un très vite ->
étreinte sur un, mdo:douleur sur les 2, fear.
Sur celui qui a l'étreinte : fouet mental xautant que tu veux, AM -> mort à tes pieds pendant que l'autre revient après s'être éloigné (feared).
Etreinte boubou refresh mdo:douleur, quelques fouets mentaux finish baguette (pendant ce temps, tu as connexion spirituelle vu que tu as tué le premier mob).

Niveau burst on est pas nul quand même.

Le moment le plus ennuyeux en leveling dans ces eaux-là, c'est niveau 33-34 (là où le mien va arriver) car on a une boisson qui remonte la mana très doucement, alors que niv 35 on peut utiliser la boisson de niveau supérieur.

Toujours voir le niveau 40 comme but, après la forme d'ombre offre des bonus très sympas ^^.

Citation :

hello. tu te trompe  
 je te conseil cela :  
 http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000  

attaque mental tu met 5/5 c'est ton attaque principale. donc plus le tps de recharge est court, mieux c'est.

Bien trop manavore pour être l'attaque principale, fouet mental est supérieur contre les mobs.
Le minimum de point pour passer plusb as dans l'arbre et basta ^^

Citation :

Sinon focalisation de l'ombre inutile. t'es en leveling. tu va pas te battre contre des mobs de 5 nivo de plus que toi.  

Non mais des +3 voire +4 si, et quelques "résist" te foutent oom et c'est hard de buter un mob sans mana

Citation :

j'te conseil 3 point en aveuglement c'est mieux, bien sur tu me dira 6 % c'est peu. mais c'est quand meme sympa quand ca proc.

Autant monter plus vite dans l'arbre de talent en prenant les bons talent

Au fait, fear amélioré c'est bien ... parce que le fear niv 1 est mieux que boubou de haut niveau, et est utile en pvp occasionnel, ou en cas de fuite suite à aggro trop audaceuse.

Message édité par Haaxie le 27-03-2008 à 18:32:51

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°208557
sissa
DoT KilleR
Posté le 28-03-2008 à 14:21:25  profilanswer

Hello, voila mon set S1 satin est finit concernant ma partie obscure.  

Pour les besoins de ma guilde je dois passer de temps en temps en spé heal.  

Je voudrais connaitre le stuff de base pour un heal qui débute le PVE HL est qui n'est pas couturier. (en gros l'équivalent du set frappe sort)

Merci

---------------
Pose tes Dot et coooooouuuuuurrrtttt !!!!
n°210201
Mixdarion
Posté le 15-04-2008 à 13:30:19  profilanswer

Un set S1...= 5pieces.... avec peut etre les armes...+baguettes.

Mais et le reste ?
Pour PVE le mieux en recompense BG est le hors set... bracelet/ceinture/botte qui sont un hors set S3 et souvent avec quelques stats PVE.

Mais bon tt les kikoo commence par les epaules car cest kikoo skin :)

Pour la partie heal... qu'appelle tu PVE HL ?

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 50 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°210217
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 15-04-2008 à 15:02:49  profilanswer

nirvanask1 a écrit :

soinsengros. pour ton info le set  frappe sort c'est du lié quand équipé. donc craftable par qq'un d'autre que toi suffit de farm les compos.  omg.. revoit ta plaidorie surtout si elle est fausse.

oui enfin en priest shadow j'en voit pas l'utilité de monter le reput juste pour ce bijou car 10% de toucher avec les talents. donc 6% = 70-80 score c'est vite obtenu.

oui enfin sans le bonus de set je le trouve bien moins intéressant, donc la plaidoirie tient le choc :)
Quand j'ai monte mon prêtre au cap toucher pour commencer kara il m'a bien servi, donc il servira peut être a d'autres ^^

De plus tu montes ta reput pour les enchant epaulettes non ?

et "pour mon info" je te remercie mais ca sera inutile :)
t'enflammes donc pas trop, on est entre gens de bonne compagnie alors reste calme.

Message édité par soinsengros le 15-04-2008 à 15:12:18
n°210219
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 15-04-2008 à 15:06:26  profilanswer

@sissa: y a bien le set de blanche guerison qui est l'equivalent du frappe sort, mais je le trouve un peu pourri :)
Le set beni est pas mal, 5 pieces bleues avec esprit/add heal qui vont bien

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse