online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pretresse elfe pour noob

n°30344
superpaco
Posté le 20-04-2005 à 14:08:58  profilanswer

salut à tous,  

je reroll un perso sur un serveur PVP avec une bande de poteaux...
je pense me lancer dans les ordres, mais y'a une grosse poussée de la part des autres de faire des NE. le back-ground me dérange pas du tout, mais coté traits raciaux, j'ai pas l'impression que ça soit top un curé nefle. les nains ont l'air + costaud coté heal et les mv en spé shadow. Aussi, j'aimerais bien pouvoir participer un tant soit peu aux "festivités" :paf:

bref, si quelqu'un à un pretre elfe et qu'il le vit bien, merci de m'éclairer!

par ailleurs, pour changer, je me dis que coté artisanat, j'allais faire un....tailleur/ingénieur :ouch:  
c'est faisable ingé sans mineur??

n°30351
KKwet
\o/
Posté le 20-04-2005 à 14:29:17  profilanswer

Je suis pretresse elfe :lol: et mon groupe et moi meme le vivons tres bien. Apres ingé sans mineur c'est envisageable si parmis tes amis certains comptent faire un mineur. sinon il te reste l'AH ^^

n°30516
dool8
Moine
Posté le 20-04-2005 à 19:00:21  profilanswer

sert pas a grand chose d'apres moi ingenieur pour pretre, splus un metier de chasseur pour valoriser son feign death par exemple :p

n°30652
superpaco
Posté le 21-04-2005 à 09:23:19  profilanswer

ben en fait, je n'ai pas vraiment envie de faire un tailor/enchant dès le début car enchant demande pas mal de sacrifices, et ne présente apparement de réel intérer qu'à HL.

là aussi je pense qu'à HL je passerai peut-être à enchant, si je ne suis pas satisfait...

A+

n°31480
Neo-O
Posté le 23-04-2005 à 13:14:10  profilanswer

un pote a pris pretre NE et le regrette beaucoup parce que c'est une daube au niveau des traits raciaux..
si tu veux avoir un bon perso joue Nain

n°31733
Cilou
Posté le 24-04-2005 à 20:47:58  profilanswer

je suis pretresse elfe, et je suis tailleur depeceur. J'ai besoin de cuir pour tisseur, et le cuir en trop m'a servi pour ma monture, et ensuite à fournir en cuir ma guilde :)
voilou

n°31822
Hankh
Burp !
Posté le 25-04-2005 à 10:03:36  profilanswer

Yop :)

J'ai un prêtre elfe 34 et je ne le regrette pas du tout, je solote très bien avec et je groupe facilement aussi donc bon je joue comme je veux suivant l'humeur du moment c'est pas si mal déjà :D

Je suis alchimiste/herboriste et premiers soins pour pouvoir me faire mes potions de vie/mana/buffs et des bandages pour soigner entre ou pendant les combats sans utiliser de mana, ça aide bien et personne ne s'est encore plaint de mes services, bien au contraire ...

Après, c'est à toi de voir comment tu veux jouer ton prêtre, si tu aimes soigner peut être que nain/humain est un meilleur choix qu'elfe mais bon personnellement, je trouve l'elfe plus polyvalent ...

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°31967
superpaco
Posté le 25-04-2005 à 17:29:14  profilanswer

okek merci pour vos conseils

j'y vais, je suis lvl11, je galère comme pas deux, heureusement j'ai mes bodyguards qui prennent le gros de l'aggro..
je persiste et signe pour tailleur / ingénieur; une fois qu'on est parti dans le grand n'importe quoi, autant y aller à fond.

PS: dans les traits raciaux, il est important de souligné que le cul de l'elfette vaut le détour   :love:, que c'est nettement plus agréable de le regarder s'agiter devant soi qu'un cul de Tauren par exemple...

A pluche

Aller à :
Ajouter une réponse