| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : priere robustesse |
Cilou | "Ce sort doit être récupéré sur un monstre et non pas chez votre entraîneur."
|
neyrelle No me importa nada | En théorie, le rang 1 drop dans les instances type Temple englouti (Atal'Hakkar) ou profondeurs de Blackrock.
Message édité par neyrelle le 17-04-2005 à 20:40:04 --------------- Neyrelle, Prêtresse 60 sur Elune - Officier d'Exarques |
El Decker | J'ai acheté mon premier codex à l'A.H. hier pour ce sort.
|
calebrindil et réciproquement | je confirme que le premier drop aussi dans le pic de blackrock.
--------------- Calindë - Eternalis |
faith Agent commercial à la retraite | je me trompe peut-être, mais il me semble qu'on a pas mal de chances de dropper le lvl 2 dans stratholme, j'en ai déjà vu tomber 2 sur une dizaine de stratholme (ce qui fait un bon ratio déjà mais qui ne peut ne pas être représentatif) --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
El Decker | @calebrindil
|
faith Agent commercial à la retraite | franchement je trouve que 33 po ce n'est pas cher payé , vu l'utilité et le rate drop assez bas. --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Clair que 33po j'aurais direct acheter |
ambre35 |
dool8 Moine | me semble que le dernier lvl part a plus de 250 po a l'ah |
faith Agent commercial à la retraite |
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | premier lvl sux lol |
faith Agent commercial à la retraite | ah vi j'ai oublié de préciser, me have le lvl 2 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | vais me coucher. |
faith Agent commercial à la retraite | meeeuh nan restes zavec moaaaa, je vais m'ennuyer zinon o_o --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | zuh balade, bon vais prendre ma doush et vais tenter de passer un lvl ^^
|
faith Agent commercial à la retraite | je suis en stage ingé là ^^, je dois attendre que la manip se finisse , j'en ai pour 2 h --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Sur une 30aine d'instances lvl 50-60 je n'en ai jamais vu un seul ~~ |
ambre35 |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Il faut obligatoirement avoir le lvl 1 pour pouvoir utiliser le 2? |
dool8 Moine | @natakun arretes de poser des questions pieges Message édité par dool8 le 20-04-2005 à 18:43:38 |
faith Agent commercial à la retraite | tsss doullette >< j'ai eu mon lvl hier --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Cilou | ça me remonte pas le moral ce post...
|
faith Agent commercial à la retraite | le druide a le même genre de bouquin à looter pour son buff druidike (marque de la nature)...et il semblerait que le prochain patch va apporter un nouveau bouquin spécial "mago" pour lancer son sort "intelligence des aracnes" sur le groupe...voili voilou ^^ --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
neyrelle No me importa nada | J'ai finalement eu le rang 2 à ma première instance après patch (Stratholme), en voyant tomber le même soir le bouquin druide rang 2 (gift of the wild). Le lendemain, j'ai revu tomber le rang 2 à Scholomance (et une nouvelle fois le bouquin druide...). Donc oui en ce qui me concerne ça drop vraiment plus --------------- Neyrelle, Prêtresse 60 sur Elune - Officier d'Exarques |
Cilou | quelqu'un sait la difference entre les 2 lvls?
|
faith Agent commercial à la retraite | codex lvl 1: lvl 48 requis, lance une endu de 43 sur tous les membres du grpe.
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
faith Agent commercial à la retraite | nop, c la bougie à 9pieces d'argent pour le lvl 2 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | Bon me vais commencer a faire payer mes buffs |
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite | c'est comme cette histoire de mage qui fait payer l'eau, je sais plus où j'ai lu çà mais ca m'a fait peur --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Page : 1 2 Page Précédente |