| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Priest Shadow, par ou commencer ? |
LacunaCoil Reïgn | Merci j'attends ton avis avec impatience, jusque la tu m'as toujours donné de bon conseil... |
rjaco31 War Master | 10-14=>connexion spirituelle 5/5
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
exanos Gloire au saint-gland ! | perso, si je prends baguette, je prends pas connexion --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
LacunaCoil Reïgn | je veux deja monter 70...
|
exanos Gloire au saint-gland ! | je prendrais ton template que tu as mis plus haut pr xp =) --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
glorfind3ll | Bonjour je me permet d'apporter mon point de vue sur le sujet, aillant moi-même un spé ombre depuis 8moi (ptin le temps passe vite^^).
|
tai | ralenti ou interompu revienne a la meme chose car si t'est pas interrompu ta pas de malus de temps de cast du au degat subit. |
rjaco31 War Master |
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | En tout cas faites pas comme moi :
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
LacunaCoil Reïgn | avis... ??? |
LacunaCoil Reïgn | ... non non reste donc reste donc... |
LacunaCoil Reïgn | Bon donc OUST le heal Welcome le dps...
|
Avseinko | Tu ne PEUX pas faire l'impasse sur les soins en temps que prêtre.Je metterai donc focalisations des soins sa sert tres souvent nottamment en pvp ou tu te retrouve a healer un ami.Tu a oublié le -15 % de mana sur tes sorts d'attaques en ombre ce talent c'est un must,ne pas le prendre serait une hérésie.
|
exanos Gloire au saint-gland ! | moi je ferais un template comme celui ci >
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
rjaco31 War Master | Premier template: tu prends la réduction d'aggro, c'est donc clairement pour du pve
exanos Gloire au saint-gland ! | et le mien, il rosk ou pas :E --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Multiman Troll pour toujours ! | Mon template est le meilleur, il fait tout Message cité 1 fois Message édité par Multiman le 12-11-2006 à 20:54:23 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Points restants : -130
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
rjaco31 War Master |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Il fait tout quand même --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
iklash |
|
Avseinko | Désolé mais t'es hors sujet gars
|
iklash |
|
Avseinko | Non ils sont pas ud car je suis hordeux
|
iklash | Là n'est pas le problème de créer un topic, le fait est que lorsque je donne mon avis je m'arrange pour qu'il contienne le + d'informations possible. De la même façon si quelqu'un demande un template pour leveller, lui fournir un emplate pour leveller et un template pour le pve hl après, c'est peut être à tendance hors sujet mais ca a la mérite d'éviter qu'1 mois après il nous demande un template pour pve hl -_-
|
rjaco31 War Master | la seule chose qui m'effrait face à un rogue, c'est la mort pendant le stun lock avec coup bas-aiguillon perfide-suriner qui fait que même un rogue stuff mc peut me perfect (6k pendant le stunlock, imparrable)
Avseinko | [Hs]Oué pareil que rjaco31 les rogues c'est facile ya juste une chose la mort pendant le stunlock,et puis bon une fois le stunlock finit on peut commencer a l'entamer et la l'écart se creuse et c'est vite finit pour lui.
|
batou dura lex, sed lex | poison afflaiblissant + poison de distraction mentale + trinket de l'alliance//de la horde + expose armor =gg. --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | j'ai une technique secrète pour arriver à battre les wawa spé fury bien stuff qui sont une des seules choses qui me font peur en effet:
rjaco31 War Master |
Page : 1 2 Page Précédente |