online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Priest Shadow, par ou commencer ?

n°151242
rjaco31
War Master
Posté le 17-11-2006 à 19:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

batou a écrit :

poison afflaiblissant + poison de distraction mentale + trinket de l'alliance//de la horde + expose armor =gg.

forme de pierre powa :o et le trinket n'est utilisable qu'après le fear, ça permet donc toujours de caler un mindblast

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°151257
iklash
Posté le 17-11-2006 à 20:57:14  profilanswer

batou a écrit :

poison afflaiblissant + poison de distraction mentale + trinket de l'alliance//de la horde + expose armor =gg.

voilà le fond de ma pensée mdr, heureusement l'exploser armure est pas encore trop fréquent mais ça arrive de + en +. Et quand on me le fait bah si je survis au stunlock c'est grâce à un resist au ks par exemple et ca ne donne pas beaucoup + de chances.

Après je dis pas hein les 3/4 des rogues, j'en ris.

Citation :

Même face à un ud,fear le tu gagneras quelques précieuses secondes le temps qu'il active son racial.

Les rogues savent quand leur stun s'arrête hein, ils ont un doigt sur le raccourci wotf gardé spécialement pour ton fear lorsqu'ils sont sur ta tronche ^^ Chez moi ça dure 1s un fear mdr. Les seules fois ou ils ont un réel temps de réaction c'est là aussi quand j'ai un resist stun :).

Puis je rapelle aussi que nous autres ally n'avons pas de proc d'aveugleuent pour nous sauver comme vous sur votre buff racial cheated :)

Sinon les war fury surstuffés, c'est le genre de classe qu'il faut défoncer le + vite c'est le premier qui tue l'autre qui gagne, c'est basique comme combat (comme les hunt d'ailleurs). Full DPS sans oublier de se boubou, faut juste lui faire griller sa volée de coups dans le vide avec le peu de rage qu'il génère.

n°151262
rjaco31
War Master
Posté le 17-11-2006 à 22:02:48  profilanswer

Citation :

Chez moi ça dure 1s un fear mdr.

ben oui mais un fear d'une seconde permet, avec le lag et la distance que tu as parcouru en 1sec, de te caler un mindblast, et c'est justement tout l'intérêt du fear, réussir à caler le seul sort "dur" à caler au contact
alors que contre un ud qui a justement laché son wotf avant ou contre un wawa fury (ne parlont pas des wawa fury ud :( ), le fear ne sert strictement à rien, il ne le fait pas bouger d'un pouce

---------------

n°151283
batou
dura lex, sed lex
Posté le 18-11-2006 à 02:25:17  profilanswer

Avec poison afflaiblissant tu as fait 2 mêtres et encore. Je joue les deux classes, et sincèrement j'ai pas de mal à tuer les prêtres avec mon rogue.

---------------
mahou <prophecy>
n°151304
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-11-2006 à 14:33:39  profilanswer

+1 :ack:
D'ailleurs quand j'engage un prêtre, le truc que je fait c'est un coup bas, un BS / SS selon la spé, et quand le coup bas termine, je recule un chouïa, la plupart du temps le cri passe pas, et l'autre moitié du temps, si jle prend j'ai le doigt sur le trinket :D

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°151313
rjaco31
War Master
Posté le 18-11-2006 à 15:57:33  profilanswer

la bonne stratégie étant de se mettre un boubou direct et de n'utiliser le fear que pour ensuite caler un mb ^^

---------------

n°151315
Avseinko
Posté le 18-11-2006 à 16:08:34  profilanswer

Exact le fear faut pas le faire direct comme tro pde prêtres le font,faut le faire dans un moment critique ou l'adversaire s'y attend le moins.Le faire quand l'adversaire s'y attend je trouve sa gaché

n°151413
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 19-11-2006 à 18:43:00  profilanswer

ok ok... rien n'est vraiment arrêter ...
 mais j'ai une question est-ce que pour une priest shadow, une étreinte vampirique amélio est vraiment nécessaire...
 qu'on soit d'accord, ça tranfert 30 % des Dégats, subit par la cible, en Vie... donc pas d'effet de dégats...
 Alors ???  

Message édité par LacunaCoil le 19-11-2006 à 18:43:19
n°151414
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 19-11-2006 à 18:47:59  profilanswer

n°151426
rjaco31
War Master
Posté le 19-11-2006 à 19:14:09  profilanswer

en discipline, prend 2-1-1 au lieu de 2-3-0 car il te faut absolument martyre!

sinon après oui, je le répète, pour moi étreinte amélio est indispensable, ça augmente de 50% le heal de l'étreinte, ce qui est énorme! essais d'enlever 2 points en misère ou en affinité avec l'ombre pour les mettre là-dedans

et enfin, si c'est un template pour pexer, perso j'aurais pris méditation parce que ça permet de regen pendant le cast et donc d'être "un peu moins" oom après chaque combat, si tu vas farmer c'est plutôt pratique quand même

dans les point dont on pourrait se passer, affinité avec l'ombre, vu que tu vas devoir en général healer si tu fais des instances et qu'en solo c'est useless, pour pexer je vois pas trop l'intérêt
et Misère, c'est vraiment à prendre à la fin pour fignoler, on peut y enlever 2 points sans que ce soit dramamatique

---------------

n°151437
Avseinko
Posté le 19-11-2006 à 20:42:03  profilanswer

J'aurais pris sa pr pexer j'expliquerai mes choix apres  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1123051551

n°151446
rjaco31
War Master
Posté le 19-11-2006 à 20:57:35  profilanswer

j'aurais mis:
-un point de moins en discipline, besoin que de 5 points pour passer le palier
-endu plutôt que bouclier, mais ça, ça se discute, le boubou se défend aussi
-au moins 2 points en improved mb, mettre 0/5 ça te fait vraiment un cooldown trop long quand tu dois lacher la sauce
-la portée améliorée, d'autant plus que c'est 2 malheureux points à BC
-peut-être un peu trop de point en foca? 10% de résist me paraît un peu exagéré

---------------

n°151456
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 19-11-2006 à 21:38:13  profilanswer

le choix...

peu de différence en sachant qu'avec le lvl... j'échangerai peut être Baguette contre V.I , mais pas sur... +25% baguette pour continuer à faire des dégats pendant qu'on regen c'est sympa... surtout si en plus on doit healer un max en instances...

n°151462
rjaco31
War Master
Posté le 19-11-2006 à 22:03:24  profilanswer

bouah la baguette dps tellement peut par rapport au reste que +25% ne chance finallement pas grand chose, alors que la résist au stun/fear c'est super sympa je trouve

sinon entre les 2 templates, pendant le pexage, moi je te dirais de prendre foca et aveuglement, et d'oublier misère

---------------

n°151470
Avseinko
Posté le 19-11-2006 à 23:20:02  profilanswer

J'ai mis baguette parceque actuellement j'ai la resist au stun et fear et je la trouve très bof,sa marche pas souvent,comme je suis ud de plus le fear....J'utilise beaucoup la baguette que sa soit en pvp pour finir un adversaire (et l'humilier  :D ) ou alors pr regen en douceur sur un mob.
J'ai pas mis de points dans attaque mentale améliorée parceque ce sort est un gouffre a mana et bof pr pexer mais couplé avec le -15% de mana il devient peut etre rentable.La portée je l'ai pas et je la trouve pas si ultime mais encore une fois sa vient de ma façon de jouer et je m'y suis habitué sans.Aveuglement à la place de misère sa peut etre tres sympa en effet,c'est vraiment pas mal le stun de aveuglement et sa proc assez souvent je trouve  :)  
Endu à la place de boubou,oué,j'ai pris endu améliorée mais je pense que le bouclier serait peut etre plus utile en phase de pexing,mais les 2 se valent.

n°151482
rjaco31
War Master
Posté le 20-11-2006 à 08:35:16  profilanswer

bah je sais pas, moi perso en bg, quand je suis sur ma monture et que je vois un wawa me charger et que ça marque "Résiste", ben je me dis que avoir une photo de sa tête à ce moment-là, ça n'a pas de prix :p  
sinon c'est vrai qu'étant ud tu as le wotf, mais personnellement je trouve que les fears et les stuns sont une vraie plaie en bg et peuvent clairement te faire perdre un combat, alors c'est toujours ça de gagné, par rapport à la baguette où les 30 points de dégâts de plus ne vont pas fondamentalement faire la différence
l'attaque mentale est un gouffre à mana en effet, mais c'est aussi ton attaque qui dps le plus et de loin! donc mettre au moins assez de points pour pouvoir enchaîner mb-mf-mf-mb ça permet d'avoir un bien plus gros dps quand il y en a besoin

---------------

n°151595
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 20-11-2006 à 18:55:51  profilanswer

est-ce que Misère ça vaut vraiment la peine ?

n°151622
rjaco31
War Master
Posté le 20-11-2006 à 21:27:33  profilanswer

si tu es un prêtre shadow dans un raid pve hl, c'est clairement un excellent sort

si tu veux faire du pve/solo ou du pvp, ça me semble quand même cher pour ce que c'est, je dis pas que c'est mal de le prendre, mais si il y a mieux à côté, misère n'est pas à mon avis à privilégier

---------------

n°151674
iklash
Posté le 21-11-2006 à 14:06:20  profilanswer

Citation :

bah je sais pas, moi perso en bg, quand je suis sur ma monture et que je vois un wawa me charger et que ça marque "Résiste", ben je me dis que avoir une photo de sa tête à ce moment-là, ça n'a pas de prix

+1 y'a pas à dire, pareil pour le rogue qui se fait resist au cheapshot, c'est d'ailleurs la seule façon de perfect un rogue :)

n°155003
Melor
....
Posté le 17-12-2006 à 18:39:27  profilanswer

Petite question:

Pour le talent " Résolution Silencieuse ", qu'est ce qu'il veulent dire par dissiper vos sorts ??
Résister au sort ou bien ne pas etre interrompu ??

n°155011
rjaco31
War Master
Posté le 17-12-2006 à 19:27:10  profilanswer

c'est les chances de résist lorsqu'on tente de dispell tes dot/hot/buff j'imagine

---------------

n°156434
Mefisto
Zog Zog
Posté le 29-12-2006 à 10:31:09  profilanswer

Ben merci en tout cas rjaco31  :jap: , moi qui voulais des infos pour mon reroll pretre que je voulais spé ombre, j'suis gâté  :bounce:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse