| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Priest Shadow, par ou commencer ? |
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent :
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
iklash |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
batou dura lex, sed lex | Avec poison afflaiblissant tu as fait 2 mêtres et encore. Je joue les deux classes, et sincèrement j'ai pas de mal à tuer les prêtres avec mon rogue. --------------- mahou <prophecy> |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | +1 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
rjaco31 War Master | la bonne stratégie étant de se mettre un boubou direct et de n'utiliser le fear que pour ensuite caler un mb ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
LacunaCoil Reïgn |
rjaco31 War Master | en discipline, prend 2-1-1 au lieu de 2-3-0 car il te faut absolument martyre!
Avseinko | J'aurais pris sa pr pexer j'expliquerai mes choix apres |
rjaco31 War Master | j'aurais mis:
LacunaCoil Reïgn | le choix...
|
rjaco31 War Master | bouah la baguette dps tellement peut par rapport au reste que +25% ne chance finallement pas grand chose, alors que la résist au stun/fear c'est super sympa je trouve
rjaco31 War Master | bah je sais pas, moi perso en bg, quand je suis sur ma monture et que je vois un wawa me charger et que ça marque "Résiste", ben je me dis que avoir une photo de sa tête à ce moment-là, ça n'a pas de prix --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
LacunaCoil Reïgn | est-ce que Misère ça vaut vraiment la peine ? |
rjaco31 War Master | si tu es un prêtre shadow dans un raid pve hl, c'est clairement un excellent sort
Melor .... | Petite question:
|
rjaco31 War Master | c'est les chances de résist lorsqu'on tente de dispell tes dot/hot/buff j'imagine --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Mefisto Zog Zog | Ben merci en tout cas rjaco31 |
Page : 1 2 Page Suivante |