| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec le add on group button |
Tourbillon | bin tu effaces le rep, tu lances le jeu, tu quittes le jeu, tu réinstalles le mod.
Message édité par Tourbillon le 09-06-2005 à 11:45:47 |
beada | Tourbillon, j'ai essayé ta methode mais ça n'a pas marché.
|
Hankh Burp ! | Télécharge la derniere version, elle est très très bien.
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Hankh Burp ! | Bah pour tout dire, je n'ai pas encore vu l'efficacité de ce sort (bon je suis que level 46) ... je ne jamais trop quoi dispell ou pas et le peu de fois ou j'ai testé bah fallait pas --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Hankh Burp ! | Bon bah effectivement le dispell merdouille avec GroupButton, j'ai eu la confirmation hier à Zul'Farak ... je comprends mieux pourquoi je trouvais ce sort inutile --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Hankh Burp ! | Tite question :
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Karm | Petit up |
menrizla | Allez, j'en rajoute un de taille :
--------------- Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... |
Tourbillon | Ca fait un moment que ça a été corrigé dans la version que j'utilise. |
Karm | Tu utilises quelle version ?
|
Tourbillon | je ne sais plus... 4.8 je crois.
|
Karm | Oki ça c'est bon à savoir, merci |
Tourbillon |
|