online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Les classes : Rabbitman, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Profession

n°153000
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 02-12-2006 à 18:59:03  profilanswer

Salutations... encore un topic.
 Je voulais tout simplement savoir quelle sera la meilleure profession pour un Elfe de Sang Prêtre Ombre sur Burning Crusade...
 vala vala
 Merci

n°153004
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 02-12-2006 à 20:05:34  profilanswer

D'avis purement personnel,  

Je te déconseil les métiers d'arisanat, tissu en l'occurence. Je m'explique, avec BC il y aura apparement moultes nouveau craft dont pas mal assez facile a faire et de tres bonne qualité (par rapport au craft actuel). Bref le temps que ton elf up dans les 60 puis 70, ta guilde ou tes potes qui sont artisant tissus auront pas mal de patron pour te craft des trucs.

Les nouveaux métiers concernant la joaillerie, ont l'air tres bien et permtront a mon avis d'engrenger mass tunes et de faire des "craft" assez sympas d'apres ce que j'ai pu voir.

Sinan les traditionels :  
alchi/herbo : toujours bien d'avoir des popos pour soi et à vendre.
ingé/mineur : histoire de s'équiper pour le pvp :) (notamment)

n°153007
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 02-12-2006 à 22:14:33  profilanswer

merci beaucoup... vous pouvez m'en dire plus sur la joaillerie ?
 Sinon j'attends toujours d'autres avis  
Merci

n°153008
rjaco31
War Master
Posté le 02-12-2006 à 22:19:06  profilanswer

prendre joillerie peut en effet être un bon investissement, il y aura clairement de la demande

sinon le très classique enchanteur/couturier, quoi qu'on en dise ça reste très pratique

au pire mineur/ingénieur, quoi qu'avec le nerf d'ingé en arène

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°153021
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 03-12-2006 à 11:29:12  profilanswer

vous pensez pas que tous les nouveaux reroll vont vouloir se faire joallier...
la nouveauté ça excite... et pour être joallier c'est quoi le métier complémentaire ?

Message édité par LacunaCoil le 03-12-2006 à 11:30:18
n°153037
rjaco31
War Master
Posté le 03-12-2006 à 14:02:56  profilanswer

mineur

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°153094
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-12-2006 à 06:28:13  profilanswer

tissus te donne quand meme acces a des filets a BC qui mine de rien doivent te donner tu crowed control manquant....
apres pour le levelling pur je dirais herbo/alchi car les popos sont autant de buff pour farmer encore plus vite, sinon enchant // couturier reste sympa (mais plus pour le coté RP a mon avis)
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse