| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos de PoH et du puit de lumière |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Lunard Troll Prêtre impie | Suffisait de me le demander à moi Agarounet |
Agarwaen3 ...vous observe | Mais toi tu suxxe et tu mets trop de temps à répondre Message cité 1 fois Message édité par Agarwaen3 le 27-05-2006 à 20:26:58 |
Lunard Troll Prêtre impie | Peut-être, mais au moins j'aurai répondu moi |
Agarwaen3 ...vous observe | mais tu l'a fay |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Bah je pensais l'utiliser sur Razorgore, mais là, la seule utilité que je lui trouve sur Razor, c'est le suicide express |
Erudith | sinon c'est facile à calculer.
|
Daesmon |
Message édité par Daesmon le 29-05-2006 à 11:00:03 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | sur razor tu peux le placer après la mort des 3 trash du debut et avant le pop des premiers mob en boucle (tu sais lorsque tu ressors de combat parce que razor est mc ^^)
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Daesmon | tintin ! max heal, pour kitting ! ( je crois que le record d'un de nos prêtre, c'est 20 mob au cul ( il a eu le temps de faire une zolie prière après 2 piège givrant |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | ya la version de defoncer tous les add des le pop aussi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Daesmon |
|