| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : puits de lumiere... ca sert a kekchose? |
rjaco31 War Master | moi perso ya pas photo, je préfère esprit divin ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kobeulaav | Et bien je pense que je vai lui dire byby au puit... c'est clair qu'esprit divin a l'air bocoup plus interressant. |
Daesmon | tout dépend si tu es souvent en raid avec un prêtre qui l'a ou si tu te retrouves souvent avec des shadow |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Pour un ultime lightwell est une chiure sans nom.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | +1 avec notre gp national Message édité par U-Bot303 le 16-05-2006 à 14:18:12 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
germur Sous-produit instable | "encore un full heal automatique avec cooldown long aussi." o oui! une imposition des mains automatique pour le pretre ^^
|
ziruma Le roi des pinguins! | kobeulaav : Message édité par ziruma le 16-05-2006 à 17:27:13 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
tanuki Durex,sed sex |
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
rjaco31 War Master | le pire c'est en pvp... si tu heals pas, tu te prend des wisps "heal t1", et si tu heals, tu te fais focus comme une merde et là personne vient t'aider...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |