online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

puits de lumiere... ca sert a kekchose?

n°124892
kobeulaav
Posté le 15-05-2006 à 12:12:30  profilanswer

Bonjour,

je voulai un personnage spé heal a 200%, j'ai donc orienté mes choix sur le sacré...
le puit de lumiere etant le super sort uber bourin de cette branche, je l'ai donc pris associé a l'esprit de redemption...

seulement voila, l'esprit de redemption ca laisse pas bocoup de temps, donc on peu healer un joueur, voire 2 et puis c'est tout,et encore pas des heal longs,ou encore invoquer le puit de lumiere (on peu aussi faire des /moon et /chicken quand on se fait zigouiller en PVP mais c'est un autre sujet)

Le probleme c'est que le puit de lumiere, deja personne ne sait ce que c'est, alors il faut expliquer,ca c'est pas tres grave... Ensuite 800 PV c'est pas trop mal, mais pourquoi il faut attendre 10 secondes et pourquoi c'est interrompu quand on se fait attaquer...ca le rends inutil en combat...

pour un mega sort de heal c'est un peu moyen, j'aurai preferé un sort de rez en combat ou d'auto rez, meme avec un cooldown long ou encore un full heal automatique avec cooldown long aussi.

je ne m'en sert presque jamais ou bien pour faire joli et je pense reset mes talents bientot, a moins que quelqu'un m'explique comment s'en servir efficacement parceque la je ne voi pas...

bon jeu a tous^^

n°124912
Daesmon
Posté le 15-05-2006 à 13:41:05  profilanswer

perso, je vois un seul défaut au puits : son CD

il est assez utile pour les classes à distance qui se prennent rarement des dégats
le soucis, c'est d'éduquer les autres classes pour qu'elles ne soignent pas trop ces personnes et se concentrent sur les cac

ensuite, il faut choisir entre Esprit divin ou ça ( quoique, au moins, on fait des économies de bouts de chandelle... ok, je sors )

le CD serait plus raisonnable ( disons 3 minutes ) alors, ce talent serait intéressant

n°124914
rjaco31
War Master
Posté le 15-05-2006 à 13:45:31  profilanswer

moi perso ya pas photo, je préfère esprit divin ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°124934
kobeulaav
Posté le 15-05-2006 à 14:23:35  profilanswer

Et bien je pense que je vai lui dire byby au puit... c'est clair qu'esprit divin a l'air bocoup plus interressant.

n°124935
Daesmon
Posté le 15-05-2006 à 14:25:55  profilanswer

tout dépend si tu es souvent en raid avec un prêtre qui l'a ou si tu te retrouves souvent avec des shadow :p

parceque bon, avec la prière d'esprit divin, 1 seul prêtre par raid, c'est suffisant

n°124936
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 15-05-2006 à 14:26:19  profilanswer

Jouant pas des masses mon prêtre et le jouant, quand je le sors, en environnement de raid uniquement (ou y'a d'autres prêtres avec esprit divin), j'ai pris le puit de lumière, qui peut soigner 8k pour le prix d'un flash  :o

n°125025
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2006 à 01:36:39  profilanswer

Citation :

parceque bon, avec la prière d'esprit divin, 1 seul prêtre par raid, c'est suffisant

ouais enfin ça prend 4fois plus de temps pour buff, sachant que le puit de lumière tu ne peux franchment pas l'utiliser sur tous les combats... à mon avis c'est plutôt un puit de lumière par raid max

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°125149
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 16-05-2006 à 13:44:46  profilanswer

Pour un ultime lightwell est une chiure sans nom.

:ack:

n°125166
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 16-05-2006 à 14:17:45  profilanswer

+1 avec notre gp national :P meme si son nouvel avatar est :eek2:

Message édité par U-Bot303 le 16-05-2006 à 14:18:12

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°125224
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-05-2006 à 16:06:19  profilanswer

"encore un full heal automatique avec cooldown long aussi."   o oui! une imposition des mains automatique pour le pretre ^^

n°125247
kobeulaav
Posté le 16-05-2006 à 17:01:45  profilanswer

Pour moi en tout cas c'est réglé... fini cette saloperie, respec Ombre et go PVP :)  

on verra bien au lvl 60 pour refaire une carrière dans le sacré/discipline, en attendant j'ai perdu trop de temps a galérer tout seul en PVE avec mes gros heals qui servent qu'a moi....

parceque pour leur healer les fesses en instances la ya du monde, mais pour filer un coup d'main au pauvre tit pretre healer en slip qui misère tout seul, la ya plus personne...

n°125254
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 16-05-2006 à 17:26:51  profilanswer

kobeulaav :  
Si je jouais encore et que tu etait si kirin je t'aiderait mais je joue plus...
sinon j'ai regarder la def du puit... c'est une merde sans nom :ouch:

Message édité par ziruma le 16-05-2006 à 17:27:13

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°125354
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 17-05-2006 à 09:55:39  profilanswer

kobeulaav a écrit :

parceque pour leur healer les fesses en instances la ya du monde, mais pour filer un coup d'main au pauvre tit pretre healer en slip qui misère tout seul, la ya plus personne...

+1  :o  

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°125396
rjaco31
War Master
Posté le 17-05-2006 à 11:22:06  profilanswer

le pire c'est en pvp... si tu heals pas, tu te prend des wisps "heal t1", et si tu heals, tu te fais focus comme une merde et là personne vient t'aider...
quand j'ai voulu faire une semaine pvp, j'ai tenu 3 arathi avant de respé shadow

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse