online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai quand même l'impression que je m'éparpille...

n°116862
nyth
Wow-manizer...
Posté le 04-04-2006 à 10:51:34  profilanswer

Hello à tous,

Voila, ma petite prêtresse, Ayan, grimpe avec acharnement les échelons de ce noble métier, même s'il lui reste encore quarante marches à parcourir pour arriver au panthéon (bon, level 20, quoi)

Je suis clairement orienté pve leveling, et dans une optique d'être auto-suffisant, bref plutôt pour solo.

Après la 1.10, voila comment j'ai procédé: 5 points en baguette, 2 points en non interruption de soin (70%), et actuellement Spirit Tap pour récupérer de la mana.

Un combat classique en 1vs1:
Mind blast
SW: Pain
Boubou up
Smite
re Mind blast
baguette +25 dmg

Ca marche pas mal, et les mobs tombent assez rapidement. Si je tombe sur des adds, selon les cas je fear, j'utilise plus la baguette, je re-up le boubou, je conserve un peu de mana pour les soins intermédiaires... Pas trop de pb pour 2 mobs de niveau équivalent (sauf coup spécial qui tombe mal), voire un peu plus si quelques lvl de moins.

La question que je me pose est la suivante. Est ce que c'est optimal comme progression, ou bien fallait il rusher sur shadow (vers mind flay par ex) comme ça semblait etre le cas avant?

Mon optique est clairement de respec à plus haut niveau quand baguette ne sera plus aussi utile (genre vers lvl 40), mais entre-temps quelles sont les priorités...

D'ailleurs, question subsidiaire, finalement un prêtre shadow lvl 40 est il vraiment plus orienté levelling qu'un prêtre disc après la 1.10?

Voila, malgré mes lectures sur le forum de JH, les offs anglais et français, je suis toujours assez paumé, car souvent les posts ont été lancés avant la 1.10 ou bien se focalisent sur des templates lvl 60.

Merci du coup de main,
Ayan, Drek'Thar

---------------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit"
Sacha Guitry
n°117036
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 19:45:01  profilanswer

Citation :

Mind blast  
SW: Pain  
Boubou up  
Smite  
re Mind blast  
baguette +25 dmg

cale le boubou avant le combat ^^

sinon pour les conseils spé shadow, je ne m'y risquerais pas, mais sinon pour monter de lvl, à partir du lvl 40 on va dire où tu peux enchaîner instance sur instance car tu es un healer, c'est à toi de voir si tu préfère monter en faisant des quêtes => shadow ou alors en faisant mass instance => surtout disc, puis holy

quand au spé "holy nuke" ^^ j'en sais rien, ça m'a l'air gadget plus qu'autre chose

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°117046
nyth
Wow-manizer...
Posté le 04-04-2006 à 19:59:08  profilanswer

C'est vrai que je n'ai pas vraiment envisagé la perspective post quarantaine... Instancer jusqu'à en user ses baguettes et ses robes, ça permet de leveller? j'vais dans l'idée que l'xp récoltée était de loin inférieure aux quetes+mobs classiques.

Bon a contrario ça permet de s'équipper correctement, c'est sûr...

Merci en tout cas Rjaco  :hello:  pour cette réponse qui me fais chaud au coeur. De Voir 61 lectures et pas de réponses (même un petit "noob" ou encore "déjà posté, va à la page 6493 du post blabla qui explique tout ça"...) ça me désepérait  :cry:  :lol:  

---------------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit"
Sacha Guitry
n°117073
engel
Posté le 04-04-2006 à 20:22:36  profilanswer

Je suis rester shadow tout au long de ma progresion,enfin je ne suis que 49 hei.. :p
Et je trouve ça pas mal.Pour la 1,10 malgres le up disc et holly,je suis resté ombre et je trouve ça pas mal...Ensuite pour les instances j ne veux pas heal sens les gadjets pour que ça sois plus rigolo je donc je dps et ça me plains bien...

Et pour le solo,c'est comme meme tres sympa je trouve donc pour soloter malgres le up disc pôur moi ça reste ombre ! ;)

Ensuite ce que je dis la,c'est pas super recherché,je ne parle pas du pre 40 ni quoi que ce soit !
:bounce:

n°117158
Daesmon
Posté le 05-04-2006 à 07:43:16  profilanswer

faire des instances te permet de leveler tranquillement, sans te soucier du tout de ton template

il m'est déjà arrivé d'aller en instance avec un zoli template 0/0/0 et personne voyait la différence :D

bref, tu met tes points là où cela te plait
tu pourras toujours le changer quand tu maitriseras ton perso depuis plus longtemps

n°117247
rjaco31
War Master
Posté le 05-04-2006 à 11:50:47  profilanswer

Citation :

il m'est déjà arrivé d'aller en instance avec un zoli template 0/0/0 et personne voyait la différence

mouais, on va dire que t'as pas dû aller à MC lol

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°117271
Daesmon
Posté le 05-04-2006 à 12:25:54  profilanswer

nan, onyxia...
quand on sait pas, on se tait...

n°117374
rjaco31
War Master
Posté le 05-04-2006 à 18:18:37  profilanswer

ben j'avais raison quand même :o

---------------

n°117516
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 06-04-2006 à 11:27:41  profilanswer

Bin 0/0/0 si tu sais gérer ton mana, ca passe tranquille :)

Le stuff a peut être aidé (je pense à la rf quand même) mais bon c'est un truc à tenter être 0/0/0 à MC :p

n°117523
Daesmon
Posté le 06-04-2006 à 11:37:23  profilanswer

tout dépend des boss que tu fais

je sais très bien que sur Geddon ou Shrazzah, j'irais en slip avec un template 0/0/0, cela passerait quand même  

sur geddon, on pourrait même soigner aux bandages  

faut pas pousser, prêtre ,c'est pas tank, faut pas avoir de stuff & de template pour faire son boulot

n°117690
rjaco31
War Master
Posté le 07-04-2006 à 00:07:14  profilanswer

^^ ben niveau mana pool et regen, le stuff ça aide bcps quand même hein

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse