Lu all! J'aimerais savoir quel est ce buff ( il a la meme forme kun buff d'inte, il est est rougeatre , et il dure une dizaine de secondes ) que se fout un certain beckon . Il se le met apres infu et je narrive vraiment pas a trouver ce que ca pourrait bien etre et quels sont les bonus kil procure a sa cible .... Vous pouvez me tirer de cette impasse ?
N'ayant pas accès à la vidéo et d'après ce que tu dis, je dirai que ce buff correspond à celui du ZHC, le bijou qui s'optient à partir du coeur d'Hakkar.
Version DPS, c'est un peu comme infusion ou pouvoir des arcanes, il permet d'avoir un boost de damage.
cand
Posté le 04-12-2006 à 19:07:11
OUPS grosse boulette =====> mon lien n'est apparemment pas valide .PAS GLOP . Desole je me depeche de refiler un lien valable cette fois .....
http://video.google.fr/videoplay?d [...] q=pvpriest OK cette fois c'est good desole pour la bourde .C'est le PVPriest 1.10 que vous devrez telecharger pour pouvoir voir ce fameux buff..
Jattends vos confirmations merci.
Merci lyania pour ta reponse ..Toutefois pourrais tu me donner le nom exact de ce bijou ?
Desolé ms noob d'un jour noob toujours dit on par chez moi