| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [mod] Quel mod choisir pour son prêtre |
dhalsim | Merci beaucoup j'attendrais donc le LvL 40 minimum pour y penser ! |
tanuki Durex,sed sex | pour info vous avez un CT_raid de base sous wow.
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
ambre35 | c est a dire?ou ca? Message édité par ambre35 le 10-09-2005 à 10:39:21 --------------- need liste de trade |
Karm | Il y a tout plein d'AddOns sur www.curse-gaming.com
Message édité par Karm le 11-09-2005 à 12:39:05 |
Cilou | je n'ai utilisé de mod spécialement pour pretre, à part décursive à haut lvl |
menrizla | Group buttons et sympa aussi, bien configuré, il aide les joueurs qui comme moi qui on du mal avec les raccourcis clavier !
Message édité par menrizla le 12-09-2005 à 10:25:17 --------------- Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... |
ambre35 | ah vi donc plus rapide kan mm mais bon c est un assist --------------- need liste de trade |
dhalsim | Génial celui là ! j'adore ! |
theobaldo | "Pour le dispeal, si tu est pretre c'est pas trop ton boulot "
|
Finkel | Ben si t'es coté horde, prêtre, et que tu te bas contre lucifron... tu as interet de dispeller vite fais la magie de lucifron (2000 points de dégtas aprés 10s). |
Pretre |
|
Deme |
|
ReactorK A down Shining Baka | Easy priest --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
le_demon de 23h45 | moi il a toujours tres bien marché ce mod depuis que je l utilise ( c est a dire un bout maintenant )
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |