online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[mod] Quel mod choisir pour son prêtre

n°75144
dhalsim
Posté le 09-09-2005 à 12:04:11  profilanswer

Bonjour,
Etant LvL60 guerrier, j'ai commencé à jouer un prêtre pour ne jamais m'ennuyer dans WoW. Or, je joue pour l'instant snas aucun mod. J'ai bien sûr été voir sur curse gaming mais je souhaiterais plus des commentaires par rapport à tel ou tel mod. Bref, lesquels utilisez vous pour votre prêtre.
(pardon si ce topic à déjà été créé mais en faisant une recherche je n'ai rienn trouvé...) :)

n°75151
Deme
Posté le 09-09-2005 à 12:25:37  profilanswer

Salut,

je dirais que franchement tu n'as besoin de rien jusqu'à ce que tu atteignes les "hauts niveaux". et même à ces moments là certains s'en passent très bien.

Pour les gros raids je te conseillerai CT_Raid (qui en plus de te faciliter la vie te proposes aussi un système de Mana Conserv) et Decursive qui aide énormément (même trop  :lol: quand il faudra dissiper la magie sur tout un raid).  

Certains aiment beaucoup EasyPriest qui a quelques fonctions sympas comme l'auto cast des buffs entre autres mais aussi "Best spell" qui te permet de lancer un sort plus bas niveaux que celui dans tes raccourcis par exemple sans avoir à ouvrir ton livre de sortiléges.

Pour où les trouver je vois que tu connais Curse Gaming donc rien à ajouter ;)

Message édité par Deme le 09-09-2005 à 12:27:08
n°75169
dhalsim
Posté le 09-09-2005 à 14:07:27  profilanswer

Merci beaucoup j'attendrais donc le LvL 40 minimum pour y penser !

n°75181
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 09-09-2005 à 14:46:38  profilanswer

pour info vous avez un CT_raid de base sous wow.
;-)

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°75330
ambre35
Posté le 10-09-2005 à 10:39:08  profilanswer

c est a dire?ou ca?

Message édité par ambre35 le 10-09-2005 à 10:39:21

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°75333
Karm
Posté le 10-09-2005 à 10:43:57  profilanswer

Il y a tout plein d'AddOns sur www.curse-gaming.com

Message édité par Karm le 11-09-2005 à 12:39:05
n°75547
Cilou
Posté le 11-09-2005 à 18:16:24  profilanswer

je n'ai utilisé de mod spécialement pour pretre, à part décursive à haut lvl :D

auto cast me parait quand meme indispensable, ça permet de s'auto caster en appyant sur alt + touche du sort  

n°75642
menrizla
Posté le 12-09-2005 à 10:24:21  profilanswer

Group buttons et sympa aussi, bien configuré, il aide les joueurs qui comme moi qui on du mal avec les raccourcis clavier !

Il met des boutons perso dessous/devant/dessus les barres de vies de ta team !

http://www.curse-gaming.com/mod_screens/1252.jpg

Message édité par menrizla le 12-09-2005 à 10:25:17

---------------
Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour
le grand chêne a été un gland comme toi...  

n°75662
ambre35
Posté le 12-09-2005 à 11:27:53  profilanswer

ah vi donc plus rapide kan mm mais bon c est un assist :/

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°75677
dhalsim
Posté le 12-09-2005 à 12:36:45  profilanswer

Génial celui là ! j'adore !

n°77441
Snk
Posté le 18-09-2005 à 11:30:04  profilanswer

Je suis pretre 60 et j'utilise juste CT_raidassist, pour avoir mana conserv qui est trés important. Pour le dispeal, si tu est pretre c'est pas trop ton boulot ! Le pretre doit se concentré a maintenir le MT en vie, les pala/mage/druide dispeal :)

n°77498
theobaldo
Posté le 18-09-2005 à 17:03:24  profilanswer

"Pour le dispeal, si tu est pretre c'est pas trop ton boulot "

Certains debuff ne sont dispellable que par les priests (pas par les paladins). Mais merci pour la leçon...

n°77881
Finkel
Posté le 20-09-2005 à 11:39:33  profilanswer

Ben si t'es coté horde, prêtre, et que tu te bas contre lucifron... tu as interet de dispeller vite fais la magie de lucifron (2000 points de dégtas aprés 10s).

n°80399
Pretre
Posté le 01-10-2005 à 05:40:59  profilanswer

Snk a écrit :

Je suis pretre 60 et j'utilise juste CT_raidassist, pour avoir mana conserv qui est trés important. Pour le dispeal, si tu est pretre c'est pas trop ton boulot ! Le pretre doit se concentré a maintenir le MT en vie, les pala/mage/druide dispeal :)

Chez l'alliance peut etre, mais chez la Horde, seul le pretre peut dispell la magie.

Un grand sage a dit : "tourne ta langue sept fois avant de parler, çà te permettra de refflechir et t'éviteras de dire des c**neries".

n°80828
Snk
Posté le 03-10-2005 à 15:31:36  profilanswer

Vu que l'on est dans le cadre de l'alliance je parle de l'alliance :/ dsl ! Et les pala peuvent dispell tout comme les pretres sauf qu'il ne peuvent pas dispell les mob !

Mais merci pour ta remarque inutil ...

Message édité par Snk le 03-10-2005 à 15:37:23
n°80860
Deme
Posté le 03-10-2005 à 18:08:08  profilanswer

CT_raid ca sert pas à dispel les mobs de MC hein ...  :heink: Et tu peux me dire où il est dit que ce post parlait de l'Alliance ? Il parlait de l'utilisation de mods...Arf ces Allianceux  :D

n°80919
Mantiea
PvP time
Posté le 03-10-2005 à 21:17:07  profilanswer

Bonsoir à tous,  

j'ai installé GroupButtons mais j'aimerais savoir quel petit mod me permettrait de pouvoir bouger la fenetre de ma cible.. parce que la fenetre de mon personnage et cette derniere se genent avec les barres d'action  :)  

Desolé si cette question vous parait idiote mais je ne trouve pas  :ange:  

Merci

Message édité par Mantiea le 03-10-2005 à 21:17:39
n°80931
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 03-10-2005 à 21:42:51  profilanswer

n°81048
Mantiea
PvP time
Posté le 04-10-2005 à 11:43:45  profilanswer

Je me suis aussi rendu compte à l'utilisation que GroupButtons ne fonctionne pas terrible... des que je ne suis pas chef du groupe, les barres d'action se mettent n'importe comment.

Bref, il est possible ke je ne sois pas doué mais ce mod , bien que paraissant interessant, est plus lourd qu'autre chose  :)

n°81763
le_demon
de 23h45
Posté le 07-10-2005 à 00:43:02  profilanswer

moi il a toujours tres bien marché ce mod depuis que je l utilise ( c est a dire un bout maintenant )

@menrizla : pk tu as mot de l ombre dans tes racourcis gr GroupButtons ? :ack:

sinon, c est un gain de temps énorme, et on m'a plusieurs fois dit "enfin un priest qui sait faire son job" ou "mon pretre préféré" :p

ca fait bien plaiz' quand meme :lol:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°84163
christo36
Posté le 17-10-2005 à 15:46:52  profilanswer

Groupbuttons c'est bof bof...
Très lourd à configurer, assez inélégant à l'écran.

Pour cibler les membres du groupe, je fais F2 à F5 (deux fois la même touche pour un familier), ça marche nickel.
Par contre pour me cibler tout seul je préfère charger EasyPriest et faire un clic droit.

n°84782
sticks00
Posté le 20-10-2005 à 02:33:14  profilanswer

Je n'aime pas trop l'idée de groupbouton (j'ai pas essayé) ni les racourcis F1-F2... car une fois en raid tu vas être perdu. Juste CT-Raid et decursive.

Vu que seuls 3-4 sorts sont très fréquaments utilisés, je les ai mis sur les racourcis clavier 1-2-3-4. Avec 4 doigts dessus, il suffit de cliquer à la souris sur la cible à soigner et le racourcis voulu, et ce pour tout un raid. Tu peux ajouter en 5-6-7-8 les mêmes sorts mais en macro pour te les caster sur toi même.

n°85498
astor
Posté le 23-10-2005 à 04:48:42  profilanswer

Idem je conseille pas Groupbutton qui te donne de mauvaises habitude lorsque tu sera en raid

Le f1-f5 est aussi une très mauvaise habitude, celle du hotkey pour les cibles et clique pour les sort... chose infaisable une fois en raid (meme de 15) car c'est plutot l'inverse qui est vivement conseillé

Pour les gros raid 40 de guilde on pourra dire ce qu'on veut dans 95% des cas si ce n'est plus on te dira "Tu prend CTRaid", le ctraidlike made in blizzard ne lui arrive franchement pas à la cheville

CTRaid est une véritable machine à gaz qui peut être extremement personalisable et interessant si ontrifouille un peu les options, mis à part le classic systeme de manaconserve que tout le monde connait il y a aussi un Decursive like hautement plus parametrable (choix de quel magie / maladie dispell uniquement via leur nom, dans quel ordre les dispell les une par aux autre, quelle cible en priorité etc) perso par exemple sur Chromaggus (down cet aprem ourray :D) ou en tant que prêtre un de nous devait uniquement dispell les magies et non pas les maladie, et sur certaines personne uniquement, bah merci ctraid...

En autre mod eu... rien d'indispensable, decursive facilite la vie (genre les trashmob de mc qui debuff silence+dot aleatoirement le raid ca te permet de pas perdre ta cible et être rapide), mais je te conseil d'aller dans le Decursive.lua et mettre false en ce qui concerne la notification du dispell sinon ca spam le journal de combat

WardRobe est un addon sympa pour tout le monde pour changer rapidement et en un click de set d'equipement (set rf, set regen, set trashmob etc)

Titan panel avec l'option Tickregen pour gérer ta mana en fight

Mais bon rien de tout cela n'est indispensable a part si tu fais des instance raid type Molten Core ou Black Wing Lair (et encore seul CTRaid parait réelement indispensable dans le lot)

Certain te dirons que Manaconserve c'est cheaté, d'autre que ca permet de te concentrer sur d'autres détail de ton boulot de healer et donc au final d'être meilleur que les etroit d'esprit qui voyent les mod comme un fléau

Une chose est sur, te fais pas chier avec des mod avant le lvl 60 (enfin tout ce qui est mod d'assistance specifique aux heals)

Message édité par astor le 23-10-2005 à 04:49:42
n°86799
ShonH3ll
Fétichiste agréé
Posté le 28-10-2005 à 13:20:02  profilanswer

Je ne trouve GroupeBouton pas si pratique que ça.
Encombrant et avoir les 4 boutons sur 1 2 3 et 4 ce n'est pas non plus là mort.

CTRaid (incontournable) mais Decursive te transforme en BOT (ce n'est que mon avis) sauf pour le dispel qui est le plus indispensable, car pour le heal vaut mieux faire ça à l'ancienne, avec tes petites toutouches ou avec ta petite souris, surtout quand tu ne fais que healer le MTank donc healer le plus low life bofbof........perte de temps perte de mana donc tu ne l'utilises que quand tu es sur d'avoir le dessus sur les mobs (mais chacun a sa propre analyse de la situation).

Perso je n'ai que CTRaid pour le dispel au cas ou no Palouf, et un mod pour mon interface c'est tout, le reste c'est à l'huile de coude pour graisser les phalanges (pas de jeu de mot avec strat svp  :non: )

n°92545
frmi
Posté le 24-11-2005 à 14:05:59  profilanswer

Pour moi c'est uniquement groupebouton (très pratique apres l'avoir confirer un peu position/taille des boutons et choix des sort selon les cas : groupe/raid/ami/ennemi) et decursive (ca enleve du plaisir mais bon ca aide bien quand même), apres le raid d'origine est pas si mal.

Je remets ce poste juste pour dire que groupebouton dans sa derniere version ne souffre plus des bugs qu'on lui repproche ou alors j'ai beaucoup de chance ;)

CTRaid est bien mais bon perso je m'en passe, alors pourquoi encombrer la mémoire :)

Message édité par frmi le 24-11-2005 à 14:13:33

Aller à :
Ajouter une réponse