| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel enchantement sur Bénédiction ? |
Aenelia | La question a surement déjà été abordée mais j'aimerai surtout avoir un feedback de votre part sur le guide que j'ai rédigé à ce sujet et ainsi initier le débat :
|
rjaco31 War Master | soit le +20 intelligence, soit le +22 esprit en fonction de ton style de jeu et de ce que tu fais (instances vhl, pvp, etc) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | J'ai bc utilise le +22 inte (que ca soit pour le pvp, ou le pve). Je dirais que l'enchantement n'est vraiment pas genial, et tend a devenir de plus en plus inutile avec l'amelioration de l'equipement.
--------------- mahou <prophecy> |
Deme |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi j'aime bien le 22 intell : en PvP ca aide en PvE ca aide --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Boubousombre | 10K de mana avec des renew 23/tick ? =D |
rjaco31 War Master | tu m'en mettras 2 des comme ça! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 10k avec 150mana/sec sans forcer Message édité par U-Bot303 le 17-02-2006 à 01:56:13 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
sacrypheyes | il est clair que +22int est l'enchantement le plus à déconseiller pour n'importe quel prêtre qui possède bénédiction.
Message édité par sacrypheyes le 17-02-2006 à 03:17:16 |
Erudith | Pas très strict tout ca Message édité par Erudith le 17-02-2006 à 03:54:05 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | A mon avis vous vous méprenez sur l'inutilité prétendue du +20 spi. Comme le dit sacrypheyes, plus vous allez progresser dans l'end-game plus allez passer du temps à regen (ou pas, et c'est bien là que l'esprit est utile).
Message édité par dJe781 le 17-02-2006 à 12:03:10 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 17-02-2006 à 14:02:46 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
hohorga Sic luceat lux | Il faudrait aussi évoquer l'aspect financier de certains enchantements et le contexte de jeu des prêtres.
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
U-Bot303 Prêtre un jour... | perso j'avais un +30 sorts sur Anathème qui m'a couté assez cher... c t parfait pr ma période full PvP
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dool8 Moine | A long terme, ton +esprit t'apportera plus qu'un +intell.
Message édité par dool8 le 17-02-2006 à 16:53:42 |