online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel template pour aider un chasseur ?

n°177267
Petit necr​o
Posté le 09-06-2007 à 09:53:27  profilanswer

Bonjour !
Tout d'abord, si la question a déjà été posé et que je ne l'ai pas trouvé malgré mes recherches, excusez moi ! =)

Voici ma question :
Mon frère s'étant mis à WoW, j'ai reroll un prêtre draeneï pour jouer avec son chasseur (draeneï lui aussi).
Je me demandais quel template serait viable pour monter ensemble, sachant que j'aime bien soigner mais aussi faire du dégât ...
Bref, je voudrais un template qui puisse faire les deux ! ^^

Est-ce possible ? Et si oui, pourriez vous m'en donner un exemple avec l'ordre des points à placer, sachant que nous voudrions faire à la fois du pvp et du pve ?

Merci d'avance !

n°177269
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 09-06-2007 à 10:00:14  profilanswer

Tu peux faire, dans cette optique, à peu près tous les templates que tu pourrais imaginer :P
    En effet, dans la phase lvling, les heals ne requierent pas le template associé... Donc si vous jouez à vous deux, meme avec un template ombre qui te permettra de monter tout seul, tu pourras le soigner largement si vous tentez un élite à deux, voire meme si vous faites, avec un groupe, une instance de low level. Après, une fois 70, il te faudra fixxer ton template en "je heal" ou "je dps". Mais pendant le lvling l'ombre aide beaucoup, et tes heals restent parfaitement honorables ;)

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen

Aller à :
Ajouter une réponse