Salut
J'ai monté un prêtre en duo avec un guerrier, mais seulement jusqu'au niveau 30 et avant la 1.10 (changement des talents).
Notre façon de jouer etait relativement fixe : charge du guerrier, dot du pretre, on laisse le wawa prendre l'aggro, on le soigne si besoin gentimment et ensuite on balance la sauce. Si on prend l'aggro par un soin ou un degat, soit de la 1ere cible ou d'un add, on se fait oublier et on cours vers notre garde du corps.
J'étais parti sur un template ombre/disc, pas pour faire des dégats mais parce que je me suis planté et j'ai suivi un template plus solo
. Jusqu'au niveau 30, j'etais largement suffisant coté soin (en groupe aussi), connexion spirituelle, aveuglement et fouet mental sont vraiment sympa.
Maintenant, depuis la 1.10 je me laisserais bien tenter par un template 25+/25+/0, car 1/ j'ai vraiment envie d'être un super soigneur, en duo et en groupe 2/ je vais jamais soloter 3/ ce template permet (d'apres ce que j'ai lu) de faire pas mal de dégats (sacrés), ce qui n'etait pas vraiment le cas avant.
Pour en revenir à ton template, je suis assez noob, ms je dirais qu'il permet qd mm de bien soigner (etreinte vampirique notamment) et probablement que le fait d'avoir 2 joueurs qui font des degats permet d'aller plus vite (mais demande un peu plus de concentration par rapport à mon gameplay "de bon père de famille"
)