online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel est votre arme?

n°64086
spea
Posté le 04-08-2005 à 19:23:46  profilanswer

Bonsoir a tous,

Voila j'ai reroll un pretre humain...

Dans les compétences raciales les humains ont un bonus de compétence masse.
Pour un pretre vaut-il mieux un baton ou une masse a 1main+des bonus en main gauche? :sweat:  

Merci par avance

n°64109
Pretre
Posté le 04-08-2005 à 20:29:22  profilanswer

Pour ma part (dsl je suis UD) Peu importe l'arme, je ne regarde que les stats (un pretre se sert TRES rarement de son arme de mélée)

Donc à toi de voir ... Selon ta façon de jouer

---------------
Pretre lvl 56
Heal !!! Mais heeeeaaallll !!!
n°64110
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 04-08-2005 à 20:30:55  profilanswer

ça dépend de l'arme et de ses bonus, faut prendre au cas par cas

parfois t'auras un super bâton, parfois t'auras mieux en 1h/tenu en main gauche, perso c'est ce que je préfère parce que ça me permet aussi par exemple d'avoir du bonus en arme et du +soins en main gauche (ou inversement), là en ce moment j'ai un +dégats ombre en main gauche et +soins en masse, le reste en int/esprit ou int/endu (trop mid level pour trouver des choses vraiment spécifiques)

n°64239
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 05-08-2005 à 11:15:13  profilanswer

Perso, j'ai jamais trouvé mieux que des batons.... mais comme le dit haddock, faut regarder au cas par cas.

---------------
:ack:
n°64243
Daesmon
Posté le 05-08-2005 à 11:27:10  profilanswer

tout dépend si tu fais des instances ou pas

dans la plupart des instances, un baton peut tomber avec un fort taux, et ces divers batons sont vraiment excellents

de plus, il est rare d'avoir une 1H qui possède des bonus intéressant ( une masse avec de l'endurance, ou une dague avec intell, mais je vois rarement mieux )

côté main gauche, il y a qq'petites perles, mais c'est assez rare de cumulé les 2 ( 1H/tenu main gauche )

contre les mobs, ils ont souvent "plus" d'armure que de résist  
  => utilisation prio de la baguette qui passe plus souvent  
     => plus de dps "réels" ( c'est bô les dps , mais faut toucher et ne pas trop avoir d'atténuation de dégats :p )

peut-être que je me trompe, mais bon, la différence est minime , vu qu'un prêtre ne vas pas au corps à corps, et utilise sa baguette principalement pour ne pas montrer à son groupe qu'il glande :p

n°64248
spea
Posté le 05-08-2005 à 11:34:38  profilanswer

D'accord je verai en focntion de l'arme que je ramasse...

Merci bien a tous ;)

Aller à :
Ajouter une réponse