Ta réponse déforme tout :x
MandM a écrit :
Figures toi que si. Lorsque quoi que tu fasse t'as l'impression du deja vu, t'as fait le tour du jeu.
C'est malheuresement une sensation recurrente chez de nombreux joueurs assidus.
|
Impression subjective, s'il en est. Mais de la a dire qu'on a tout testé dans toutes les situations, j'ai un sérieux doute.
Citation :
no mais entre avoir un perso lvl 35 et jouer un pretre " a plein temps" (c'est a dire 30jours de /play a l'heure actuelle)
il y a une marge ...
|
Citation :
Dsl, mais lvl 35 tu as encore rien vu du perso.. pire meme, t'en as une image totalement "fausse" de ce que sera
ton perso une fois 60 equipe etc. Donc non seulement tu peux pas juger par manque d'experience, mais en plus
ton experience est "fausse" par rapport au lvl 60.
|
C'est la que la réflexion entre en jeu...
NUP-ERROR MOT INCONNU-NUP
Et les chiffres que j'ai apportés, tu peux dire que je n'ai aucune expérience pratique, je ne te contredirai pas, mais ils sont exacts (sauf erreur), donc on peut se baser dessus...
Après, si tu fais partie de ceux qui plaident la toute puissance de la Pratique et l'ineficacité en toutes conditions de la théorie, ben on est pas du même monde, je n'arrive pas a comprendre quelqu'un qui préfère se baser sur des impressions subjectives que sur des faits objectifs.
Citation :
Heuu oui, j'y croix. Le jeu est bourre de spell inutils. Il est encore TRES loin d'etre equilibre.
|
( Croire prends un S au fait, c'est le mot croix (comme celle du Christ) qui prend un X même au singulier. )
Ben moi pas, chacun son truc.
Citation :
Pour en revenir au soin.
Le tank a une barre de PV. Vous etes disons 4 pretre sense le heal.
Le tank prend une baffe, perd 1/3 de vie. Tu fais quoi en tant que pretre ?
Bah si tu commences a lancer gros heal, le temps de terminer les autres ont cast leur flash et le tank est full vie.
|