online faq recherche accueil

World of Warcraft : Alycia, Rabbitman, Likrel Trading : Europe Ladder/Tournoi : Chris65, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quels soins utiliser ?

n°46788
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-06-2005 à 15:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorgeprofonde a écrit :

Bon ok c'est toi qui a raison , moi et a peu pret tous les prêtres des grosses guildes de wow sommes des blaireaux  qui ne savent pas jouer notre perso.

Exact.

PS: Bah, les macros, suffit de les faire soi-même, la formule est quelque part sur le forum mage...
(genre /scrip StopSpellCast(); )

n°46792
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 12-06-2005 à 16:07:01  profilanswer

Le mod ne fait pas QUE ça  :sarcastic:  
@gorge : m'en fout j'ai la VUK  :D  

Bravo, nous sommes passés du dialogue de sourds au trolling grace à archange-demon  :lol:  

Peut-être qu'en réfléchissant et en regardant des situations du genre qui sont décrites tu comprendra pourquoi flash heal est préférable à MC sur le MT contre un boss  :sarcastic:

n°46807
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-06-2005 à 17:01:30  profilanswer

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je suis trop mort de rire... le gars qui fait comme s'il maîtrisait le prêtre et que je suis qu'un petit noob qu'a pas le droit a la parole...

Pseudo :  agarwaen3 Image associée :  
N° ICQ :  Aucun  
Site perso :    
Date de naissance :  28-07-1988  
Passion(s) :  Blizzzz  
Métier / Occupations :  Terminalessien  
Citation personnelle associée au pseudo :  Grand prêtre d'Avassar  Signature des messages :   Dague qui roule avasse s'émousse  
Agarwaen, UD rogue lvl 60 sur Ner'zhul (30/8/13)  
"30/8/13 rogues are dps junkies"  
Allie, priest UD lvl 36, ner'zhul
:boulet:

-->Si les autres sont du même tonneau, l'argument "tout le monde est contre toi donc t'as tort" tombe légèrement a l'eau...
(Troll est pas rogue aussi d'ailleurs?)

Message édité par Archange-demon le 12-06-2005 à 17:03:23
n°46808
superchick​en
Posté le 12-06-2005 à 17:03:20  profilanswer

"Ben quand un main tank se prend du 4500, a mon avis y'a d'autres priests dans le coin...  

Ben justement,je vois pas le problème pour placer un greater alors...  "
 signé archange et démon
Sérieux il y a 2 possibilités : ou cest un mob du MC qui s'est échapé du jeu et qui file des vieilles tech pour que les raid Wipent. Ou cest un troll.

Je texplque mon enfant : si les 8 pretres lancent un greater heal en meme temps, alors  ou le MT meure avant detre soigné, ou il se prend 8 gros soins qui servent a rien, 2 suffisent. alors que si ya 8 flash heal, il sera full life en 1.5 sec, et chaque pretre aura utilisé peu de temps et de mana.

:=)

Message édité par superchicken le 12-06-2005 à 17:05:51
n°46810
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 12-06-2005 à 17:14:38  profilanswer

@archange pourquoi t'es encore la? t'as raison , t'as gagné ( enfin jusqu'a ton premier run MC, ce que agar et troll ont déja fait , et meme sans être pretre ont pu constater de la difficulté de grader le MT en vie).

@superchicken laisse on est trop con , lui il est intelligent et maitrise son peros comme un leet, et ça même quand il parle de trucs qu'il a meme pas fait.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°46812
superchick​en
Posté le 12-06-2005 à 17:20:53  profilanswer

: )

n°46843
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 12-06-2005 à 19:23:51  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

ce que agar et troll ont déja fait...
:

et moi je compte pour du beurre c'est çà ? :ack:

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°46874
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 12-06-2005 à 21:54:19  profilanswer

Archange-demon a écrit :

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je suis trop mort de rire... le gars qui fait comme s'il maîtrisait le prêtre et que je suis qu'un petit noob qu'a pas le droit a la parole...

[blablabla mon profil]

-->Si les autres sont du même tonneau, l'argument "tout le monde est contre toi donc t'as tort" tombe légèrement a l'eau...
(Troll est pas rogue aussi d'ailleurs?)

Bravo, tu sais quoter un profil  :D  
Après, reste à voir si tu sais lire et cliquer
Ma priest est presque lvl 42  :D actuellement, ce que tu aurai pu voir en cliquant gentiment sur le lien que j'ai gracieusement mis à ta disposition  ;) mais ça, ça ne répond pas vraiment à ce que tu dis. Mais je pense donc pouvoir prétendre connaître les bases du prêtre :p  

Deuxièmement si tu sais lire tu aura vu que j'ai donc un rogue lvl 60, certes ce n'est pas un prêtre mais cela implique que je joue beaucoup avec des prêtres, et vu ma curiosité naturelle j'observe toujours la façon de jouer des autres classes et m'y intéresse.

Quand à ma réplique tout à fait provocante qui je l'éspère relève du trolling car tel en est le but, au trolling je réponds par le trolling  ;)  
D'ailleurs ce que je voulais dire a été exprimé par superchicken d'une façon très claire  :p (j'explique pas très bien de toute façon)

Ta dernière phrase, j'y répondrais surement quand elle sera écrite en français  ;)  

Ah et pour finir, tu me dira où je t'ai traité de petit noob et ai dit que tu n'avais pas le droit à la parole  ;)  

Je sais pas pourquoi les HAHAHlololol ça m'insupporte presque autant que ça gène Zanath  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°46875
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-06-2005 à 21:58:54  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

@archange pourquoi t'es encore la?

Et toi, qu'est-ce que tu fais encore ici?  

Citation :

t'as raison , t'as gagné ( enfin jusqu'a ton premier run MC, ce que agar et troll ont déja fait , et meme sans être pretre ont pu constater de la difficulté de grader le MT en vie).

Tiens, on a doucement basculé de la restriction "avoir un prêtre 60 et avoir fait MC" vers celle "avoir fait MC", intéressant... Vous avez pas l'impression d'être légèrement de mauvaise foi et de n'utiliser que ce qui vous arrange?

"super"chicken>>

Citation :

Je texplque mon enfant : si les 8 pretres lancent un greater heal en meme temps, alors  ou le MT meure avant detre soigné, ou il se prend 8 gros soins qui servent a rien, 2 suffisent. alors que si ya 8 flash heal, il sera full life en 1.5 sec, et chaque pretre aura utilisé peu de temps et de mana.

Hohoho comme c'est intelligent... et si 3 font des flash heals et 2 des greaters heal, ton tank survivra autant, et tu auras économisé des prêtres qui pourront dispeller pendant ce temps et tu auras gagné de la mana dans la foulée...  

Mais non, bien sur...

Citation :

Ma priest est presque lvl 42   actuellement, ce que tu aurai pu voir en cliquant gentiment sur le lien que j'ai gracieusement mis à ta disposition   mais ça, ça ne répond pas vraiment à ce que tu dis. Mais je pense donc pouvoir prétendre connaître les bases du prêtre

Ho mais c'est vrai, quelle différence de niveau! Entre 35 et 42, ya pas photo, tout change! (en fait, ya rien qui change a part le rang des sorts...)  

Citation :

Ta dernière phrase, j'y répondrais surement quand elle sera écrite en français  ;)  

Quand t'auras ton bac de francais, tu veux dire parce qu'elle est strictement correcte.

Sinon, en gros, vous commencez a me lourder avec votre mauvaise foi orgueuilleuse. Ne vous fatiguez pas a répondre, pour moi ce topique est devenu inintéressant.

Message édité par Archange-demon le 12-06-2005 à 22:03:58
n°46877
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 12-06-2005 à 22:02:39  profilanswer

Tu m'explique comment tu fais pour coordonner ça?  :sarcastic:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°46944
superchick​en
Posté le 13-06-2005 à 08:57:40  profilanswer

"Sinon, en gros, vous commencez a me lourder avec votre mauvaise foi orgueuilleuse. Ne vous fatiguez pas a répondre, pour moi ce topique est devenu inintéressant."

...
La cest le comble. Ca fait 3 page que tu tacharne a dire que great heal est mieux que flash heal avec des calculs a la con.
ca fait 3 page que des pretres haut niveau, qui on testé toutes les grosses instance texpliquent qu'en pratique, le greater heal est tres dure (voir impossible) a placer.
maintenant, va pourrir un autre forum, et quand taura testé HT et MC, alors la tu pourra revenir et admettre tes erreurs.

Au revoir.

n°46949
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 13-06-2005 à 09:07:34  profilanswer

Citation :

Et toi, qu'est-ce que tu fais encore ici?  

Nan moi en fait je suis la parce que je prépare un topic pour expliquer a tout le monde pourquoi healer uniquement a base de priere de soin c'est mieux dans blackwing lair :o

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°46951
superchick​en
Posté le 13-06-2005 à 09:11:53  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Nan moi en fait je suis la parce que je prépare un topic pour expliquer a tout le monde pourquoi healer uniquement a base de priere de soin c'est mieux dans blackwing lair :o

cest sur a partir de 3.2 joueur en dessous de 47.8% de leur vie, il devient rentable de faire des priere de soins. le nombre de HP/sec rendu est tres élevé.

Comment ca le tank est mort ??? mof cest pas grave jai healé le mage et le rogue pour un montant de 5.214864 ( a 7 chiffres significatifs !!!) hp/mana, vous voyez, cest mieu utiliser prayer of healing.

n°46970
lost_in_th​e_sugar
Putain..... 100 mesages...
Posté le 13-06-2005 à 10:14:23  profilanswer

Je suis prêtre et je soutient une bonne partie de ce qu'Archange-Démon avance.

Il est tout à fait possible de se coordonner et d'employer une stratégie de bon timing qui permette de caser les gros heals.
Ca nécessite bien entendu une entente parfaite avec ton second healer ou avec tous les healers dédiés au MT.
Et perso je joue avec TeamSpeak, qui apporte un gain d'efficacité non négligeable.

Après, quand tu joue avec des gens que tu ne connais pas ou avec qui tu n'a jamais joué, ce n'est plus pareil d'ou l'emploi d'une stratégie et d'une coordination beaucoup moins difficile à mettre en oeuvre.

n°46972
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 13-06-2005 à 10:16:09  profilanswer

De toute façon y'a des endroits ou ca marche carrément pas le great heal...

Exemple hier soir : je fais ulda avec des potes et on est sur un groupe de monstres de pierre (régisseurs)
J'ai essayé de jouer avec le great heal au début... bah ca a marché une fois pendant tout le combat, pourquoi ?
-> les mobs lançaient très souvent une interruption de sorts de masse(une sorte d'ouragan)... et j'avais jamais le temps de placer un great heal sur le MT. Tu me diras : bah éloigne toi ! ouais mais la salle est truffée de colonnes et tu deviens hors champ de vision et puis ca bouge un minimum... Avec un flash tu as 2,33 fois plus de chance de lancer un heal sans te faire interrompre...
et il vaut mieux un flash que rien du tout ;)

Si y'a plusieurs prêtres, ok mais un seul main healer et tu es bloqué à chaque fois pendant 3sec5 et plus d'une fois je suis amené à breaker mon great heal car un autre que le MT se fait défoncer hyper rapidement et je dois le healer...

Edit : @lost_in_the_sugar : oui c'est exact, avec une parfaite coordination + TS et surtout plusieurs healers qui sont ensembles, la ca prend tout son sens et le great heal devient très gérable.. mais en groupe de 5, si tu es le seul healer... bah le great heal c'est très dangereux...

Message édité par fumoffu le 13-06-2005 à 10:21:46

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p
n°46974
lost_in_th​e_sugar
Posté le 13-06-2005 à 10:17:01  profilanswer

Pour superchicken :  

Arrête de dire que ce sont des calculs à la con, ils sont parfaitement viable ces calculs. Personne ne peut oser lui dire que mathématiquement Greater Heal n'est pas mieux que Flash Heal.

Ou retournez en 3ème.

n°46975
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 13-06-2005 à 10:23:22  profilanswer

ah oui les calculs sont exacts en effet mais je pense qu'il disait aussi qu'il n'y avait pas que l'efficacité pv/mana à prendre en compte ;)

---------------
-> hogger down
n°46980
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-06-2005 à 10:40:29  profilanswer

pour caser greater heal suffit de bien se coordonner hein :x

genre si tu sais que en 2.5seconde, le type va se prendre quelque chose comme 2500pv, tu commence le cast de ton greater heal 1s avant que le combat commence :ack: faut croire que vous êtes incapable d'anticipation :ack:

mais je suis que vous allez me répondre, mais qu'est ce tu fais si t'es interrompu? et bien si tu connais les instances (mais j'en suis sur car vous êtes complètement blasé de ce jeux, que je suis sur que vous pouvez me dire toutes les attaques de tout les mobs et leur hp car t'as tellement fait l'instance) tu sais si des mobs peuvent t'intérrompre et donc si t'es pas trop con, tu fais pas greater heal...

et pour MC ou onyxia ou co, si vous êtes organisé entre les healer, y a moyen de le caser... d'hab le MT a plusieurs healer sur lui, donc suffit que 2d'entre eux reste en flash heal, pendant que les deux autres castent tout le tps greater heal avec un écart de cast de 1.75s. Ce qui va faire que le MT va recevoir toutes les 1.5s les flash heal, et toute les 1.75s, un greater heal. Et quand les flash healer n'ont plus énormément de mana (genre a 50%) bah il passe en greater heal, et les autres en flash... ainsi ils peuvent tenir plus longtps leur heal sur le MT sans avoir à aller dans un coin pour regen mana

Message édité par aznar le 13-06-2005 à 10:40:57
n°46986
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 13-06-2005 à 10:52:05  profilanswer

La donne change complètement avec plusieurs healers (druide/prêtre) dans un groupe(raid)...

healer en solo et healer en groupe de healers, ca n'a plus rien à voir ;)

---------------
-> hogger down
n°46994
lost_in_th​e_sugar
Posté le 13-06-2005 à 11:12:20  profilanswer

Bien entendu fumoffu, il faut toujours prendre en compte l'expérience qui suit. une théorie n'est rien si elle n'est pas analysée et expérimentée.

Mais il ne faut pas non plus en venir à : "Calculs à la con" ou encore : "le papier j'y fais dire ce que je veux" comme j'ai pu lire, ce genre de phrase n'a pas de sens dans le débat de ce sujet  ;) .

n°47036
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 13-06-2005 à 12:19:58  profilanswer

Vu que je suis théoricien (IRL), je n'aurais pas dit que sur le papier ca ne vaut rien ;)

Mais dans ce cas présent, y'a vraiment pas que le papier qui compte :D même si on essaie au maximum de s'y rapprocher

---------------
-> hogger down
n°47043
superchick​en
Posté le 13-06-2005 à 12:30:08  profilanswer

"calcul a la con" n'était surement pas aproprié, mais ce que je veux tenter de dire cest qu en pratique, a cause des dispel a faire, des cure disease, des interupt, des critiques etc...  placer un gros heal est tres difficile, alors qu'un flash heal est plus sécurisé.
je reproche a certains d'être de mauvaise foi et de ne baser leur dire que sur de la théorie, alors qu'ils nont qu une faible expérience du jeu, et de contredire haut et fort des pretre ayant fait plusieur fois MC.  
quand je lis qu'archange dit que tous les pretres de ce forum ne savent pas jouer, que cest lui luber roxxor avec son lvl 35 , ca me laisse perplexe.

on sait tous que le gros heal a un meilleur ratio mana / hp soigné, mais cest évident, ou serai son interet sinon ?? pas besoin denfoncer des portes ouvertes non plus...
de meme qu on se doute bien qun  prayer of healing est + rentable que 8 soins rapide, mais bon en pratique on se retrouve souvent a faire les 8 soins rapides...

n°47047
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 13-06-2005 à 12:36:35  profilanswer

bah faudrait apprendre aux mobs à taper tout le groupe en meme temps mais juste un peu pour utiliser prière de soin :D

Manque de pot, j'arrive pas à les dresser ces mobs, ils tapent jusqu'a ce que le joueur soit mort :(

:D

---------------
-> hogger down
n°47049
superchick​en
Posté le 13-06-2005 à 12:37:59  profilanswer

ce serai cool un sort comme celui du marcheur éthére de War3, genre répartit les dommages sur le groupe :)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse