online faq recherche accueil

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question competences pour soloter

n°181106
jedam
Posté le 05-07-2007 à 09:04:26  profilanswer

bonjour

je suis actuellement lvl 32 en spe heal (11/12/0 je crois bien) et evidement je galere en solo
je vais donc respe ombre et quelques template farm que j'ai vu me posent probleme:  
pourquoi seulement 2 points en focalisation de l'ombre ? j'ai bien vu que c'etait suffisant en pvp (faut 3% je crois pour maximiser contre un adversaire de meme lvl), est ce que ca l'est egalement en pve ?
aveuglement est il inutile ?

puis une fois que j'aurais la forme d'ombre:  
dois je continuer en ombre ou en discipline pour aller chercher meditation ?
puissance de l'ombre ou misere ?
volonte inflexible ou spe baguette ?

voila ce que je pensais faire pour mon level 32
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1110000000

merci de me donner vos avis et reponses et bon jeu et bonnes vacances (pour les chanceux qui en ont)

n°184608
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 01-08-2007 à 18:13:29  profilanswer

salut a toi

perso en ce moment je monte mon pretre en disc sacrée et j'ai aucun mal a monter, je trouve meme ça assez simple, j'ai d'abord monté en premier la branche disc
au lvl 41 j'ai ça

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

seul hic, tu a une conso de mana exorbitante (rege tous les 2 monstres de ton lvl et entre chaque monstre a partir de 3 lvl au dessus) mais ça tient tout a fait la route, je tue sans pb des monstres ayant 4 lvl de plus que moi (un seul a la fois certes)

Message édité par fingolfin le 01-08-2007 à 18:14:26

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°185985
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 16-08-2007 à 00:08:14  profilanswer

C'est pas très rentable de tuer du +2 quand même, le mieux est de se baser sur des quêtes avec mobs verts -2/-1.

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°186013
jedam
Posté le 16-08-2007 à 10:02:08  profilanswer

waouh, il fait un peu archea ce sujet, je suis 70 depuis quelques temps deja maintenant, et j'ai respe ombre peu de temps apres mon post, ce fut beaucoup plus rapide
je vais peut etre respe en heal maintenant que je fais des instances, histoire de voir un autre mode de jeu
merci

Aller à :
Ajouter une réponse