Etant pretre de level 50 (bientot 51), j'aurais une petite question concernant les points de vie d'un pretre. Actuellement et sans buf, j'ai 1900 points de vie et 4100 de mana. Pour mon equipement je me suis tourne vers l'intelligence afin d'augmenter mon pool de mana et ainsi limiter au max les moments de out of mana. Cependant, est ce que je dois aussi me preoccuper des points de vie (de l'endurance en somme)?
Voici mes caraczeristiques:
Ma question est donc la suivante: le pretre ne pouvant porter que du tissu (malgre feu interieur qui augmente l'armure), cela vaut il le coup d'investir des points dans l'endurance (au detriment sans doute du pool de mana)afin d'augmenter ses points de vies?
merci pour vos reponses et bonne maintenance a tous ^^
Psychofire
Tourbillon
Posté le 01-04-2005 à 08:03:36
Sur les hps j'essaie de trouver au fur et à mesure de ma progression une sorte d'équilibre, ni trop ni trop peu quoi
C'est dur de donner des chiffres, mais dans le jeu ca se ressent assez bien par contre quand tu es un peu faiblard de ce côté là et mis en danger trop rapidement
elmariel
war is a way of life
Posté le 01-04-2005 à 08:43:16
Bonjour Etant mage lvl 50 je ne peut te donner qu'un conseil max mana puis pdv. En tant que pretre tu dois pouvoir te passer de pousser autant les pdv qu'un mage mais tt de meme n'oublie pas que cela te laissera de la marge pour te soigner voir meme de te dire celui la je l'encaisse pour continuer a faire autre chose (degat / soigner un cooequipier/ laisser le warrior recup l'aggro/ fumer une cigarette) et te soigner ensuite.
Mon petit mago (gnome) a dépassé les 2300 pv recement et c vachement plus agreable en instance pour moi et les healers ca me permet de zoner.
Pour avoir essayé les 2 endurance et esprit en second boost je conseil fortement endurance je dois avoir actuellement 4800 mana/2300 pv alors que quand j'avais maxé int/esprit au lvl 45 1100 pv/4000 mana ca laissé peu de marge et la regeneration entrainé par l'esprit etais peu interessante.
bref faut voir les pv comme une securité, un ptit + contre la mort.
Message édité par elmariel le 01-04-2005 à 08:44:18
steinfield
Posté le 01-04-2005 à 08:53:55
tres petit le plus quand meme, a moins d'un écart de niveau trop important, un pretre mort est un pretre sans mana. tant qu'il lui en reste, le pretre peut survivre. apres, la vie, c'est le compte a rebours pour lancer une potion
psychofire
Posté le 01-04-2005 à 08:54:05
Merci pour vos reponses: je vais tenter ca ce soir et ce we.
Bonne journee a tous
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 04-04-2005 à 09:58:49
moi lvl 52 avec robustesse amelioré, j ai 3000+ de point de vie et g un truk comme 5000 point de mana... fin si me souvien bien