online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur Esprit de Rédemption

n°137631
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 09-08-2006 à 18:29:35  profilanswer

Kikou,

Ma question semble idiote, mais peut on lancer une PoH sous forme d'esprit de rédemption ? Merci d'avance.

Message édité par alyaah le 03-09-2006 à 11:25:30
n°137633
le_demon
de 23h45
Posté le 09-08-2006 à 18:51:15  profilanswer

De mémoire oui.

En passant, je tiens a dire que a la fin de l'esprit, jme prends souvent une déco serveur :D

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°137635
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 09-08-2006 à 19:14:50  profilanswer

Oki :p Donc j'ai bien un problème : ma PoH s'interrompt avant la fin du cast :(

n°137661
le_demon
de 23h45
Posté le 10-08-2006 à 00:15:08  profilanswer

Si c'était impossible a caster, ca te le dirait directement, ca ne te ferais pas un cast de 2 secondes pour le couper apres :p

---------------
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°137672
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 10-08-2006 à 08:32:43  profilanswer

C'est à cause du lag ça... c'est d'ailleurs pour ça que j'a abandonné ce talent et le puit de lumière (fallait au moins que je teste avant de le renier :P ).

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°137788
le_demon
de 23h45
Posté le 11-08-2006 à 02:53:00  profilanswer

Perso j'ai viré l'esprit pour prendre l'infusion, et depuis je suis le meilleur ami des mages et des démos !!!
En plus c'est jouissif d'avoir le pouvoir de tuer un mage tout les 3 minutes =)

---------------
n°137793
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 11-08-2006 à 07:59:46  profilanswer

Un peu plus difficile depuis que ça ne se combine plus avec l'ap, mais d'un coté, y'a plus de chances que le mob tue le mage avant d'être tué maintenant ^^

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°137913
le_demon
de 23h45
Posté le 12-08-2006 à 03:35:14  profilanswer

Franchement depuis que j'ai respé de 21/30/0 a 32/19/0, j'ai tué, ne serait-ce qu'hier a ZG, 5 fois le meme mage :mdr25:
Apres, tu attends qu'il te demande un rez :lol:

---------------
n°137918
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 12-08-2006 à 10:45:57  profilanswer

Plus facile de tuer les mages que les démo, je me suis fait surprendre plusieurs fois par leur endurance qui leur permettent de tanker longtemps et leur pierre de soins ou sacrifice marcheur. C'est dur à tuer cette classe là ^^
Quelqu'un aurait essayé d' "infusé" un prêtre sacré ou un druide avec pas mal de points en restauration? La puissance de heal est pas mal? Par contre, je pense pas faire prendre l'aggro à un healeur avec IP :D

n°137926
le_demon
de 23h45
Posté le 12-08-2006 à 12:11:43  profilanswer

J'ai infusé un druide qui m'a fait un heal a 7.2k, et un paladin qui m'a fait un heal a 7.8k :D
Totalement useless, mais tellement jouissif ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse