online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur objets de farming shadow

n°88866
Daesmon
Posté le 07-11-2005 à 10:01:38  profilanswer

Bonjour,

j'ai donc respecté shadow dans le cadre " je veux farmer comme un porc, je veux ma monture qui pique"

j'ai actuellement un stuff en cours d'élaboration pour mon template critique soins ( me manque 2 anneaux de ruminations entre autre... j'y arriverais jamais :( )

j'en suis content pour les instances classiques, sauf qu'il est pas top top pour le farming shadow ( y'a un peu de +XX Ombre, un peu de +%CC, un peu d'esprit, etc... )

je me demandais si un stuff purement +XX ombre serait pas bien meilleur ( style avec le "set" en etoffes corrompues )
j'avoue que je sais pas trop quoi prendre

donc, ben, je vous demande de l'aide :)

HELP les Shadow's Master :)

EDIT : j'ai oublié , je compte farmer des non-élite ( soit les satyres/nagas , soit les humains de silithus, suivant mon humeur )

Message édité par Daesmon le 07-11-2005 à 10:06:17
n°88886
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 07-11-2005 à 11:41:33  profilanswer

moi j'aime bien le set nécropile (tu le trouves à scholomance facielment, 5 pieces dont 4 vertes ), ou alors du brume-funeste.

Tchuss

n°88892
Daesmon
Posté le 07-11-2005 à 13:04:17  profilanswer

je vois mal l'intérêt du set nécropile qui est à chier

quand au brume-funeste... cela veut dire quoi ? je comprend pas trop l'intérêt là ( à part être un peu mieux que le dévôt qui est de toute manière un set de caster => à chier )

n°88914
corvin
Posté le 07-11-2005 à 14:19:57  profilanswer

Si c'est juste pour farmer quelque temps pour les 800po, à mon avis le mieux c'est de commencer à farmer immédiatement sans perdre de temps pour s'équiper. Le stuff ne t'apportera pas grand chose pour le farm vu le temps perdu pour l'obtenir, le template est plus décisif là dessus.

n°89023
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 07-11-2005 à 20:31:50  profilanswer

en shadow pour farmer tu privilégies INT/Esprit

les + dégats shadow servent pas trop au pretre a cause du mindblast qui cast trop vite

c'est mieux de pouvoir enchainer lse mobs sans jamais sarreter a mon avis

n°89101
Daesmon
Posté le 08-11-2005 à 09:31:48  profilanswer

j'ai un doute là...
j'ai donc presque rien à changer ( super, je devrais tout changer pour gagner 20 esprit à tout casser )  

bon, je vais pas me casser le cul, je chopperais un des magos de ma guilde pour 80 cristalline

n°89110
corvin
Posté le 08-11-2005 à 10:17:22  profilanswer

Voilà connexion spirituelle + eau.

n°89113
Daesmon
Posté le 08-11-2005 à 10:44:53  profilanswer

juste qu'en lisant certains, j'aurais cru que connexion servait vraiment à qq'chose et m'aurait éviter de perdre du temps à boire

parceque là, connexion, c'est pas la joie ( super , je récupère 1500 mana au lieu de 1000... je peux faire 1 dot en plus ( j'exagère à peine )

n°89191
dool8
Moine
Posté le 08-11-2005 à 16:29:32  profilanswer

ssyd a écrit :

en shadow pour farmer tu privilégies INT/Esprit

les + dégats shadow servent pas trop au pretre a cause du mindblast qui cast trop vite

c'est mieux de pouvoir enchainer lse mobs sans jamais sarreter a mon avis

Mon mindblast monte a 900 de base sans stuff kipik :s avec, on monte a 1k de base et le dot a 300, avec la connection spirituelle tu farms sans interruption vu que tu lances pas beacoup de sort pour tuer, teste et approuve :)

n°89291
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 09-11-2005 à 00:09:22  profilanswer

ca vaut quand meme pas les shadowbolt de mon warlock qui niveau 57, peut lacher des shadowbolt a 2200 (shadowbolt rank 8 et pas 9, je précise)

et connexion spirituelle, c'est mieux davoir de l'esprit a mon avis pour que ca soit efficace.. enfin, j'ai jamais essayé, abandonné au niveau 25, donc je dis ca sans trop savoir

n°89360
flamby
Posté le 09-11-2005 à 11:03:33  profilanswer

L'anneau de Rumination est un anneau unique si mes souvenirs sont bon, donc tu ne peux en porter qu'un seul. Si il drop alors que tu en as deja un, tu ne pourras pas roller dessus vu que la fênetre ne sera pas visible chez toi

n°89378
Daesmon
Posté le 09-11-2005 à 13:32:32  profilanswer

ah ? snif snif :(
enfin, faut déjà que j'en trouve 1...

n°89406
corvin
Posté le 09-11-2005 à 15:21:39  profilanswer

Daesmon a écrit :

juste qu'en lisant certains, j'aurais cru que connexion servait vraiment à qq'chose et m'aurait éviter de perdre du temps à boire

parceque là, connexion, c'est pas la joie ( super , je récupère 1500 mana au lieu de 1000... je peux faire 1 dot en plus ( j'exagère à peine )

T'as dis que tu voulais farmer des non-élites, et pour ceux-là connexion spirituelle est un gros plus. De toute façon en connexion spirituelle et aveuglement pour farmer il y a pas à chercher.

n°89696
dool8
Moine
Posté le 11-11-2005 à 02:19:05  profilanswer

ssyd a écrit :

ca vaut quand meme pas les shadowbolt de mon warlock qui niveau 57, peut lacher des shadowbolt a 2200 (shadowbolt rank 8 et pas 9, je précise)

et connexion spirituelle, c'est mieux davoir de l'esprit a mon avis pour que ca soit efficace.. enfin, j'ai jamais essayé, abandonné au niveau 25, donc je dis ca sans trop savoir

Je vois pas le rapport avec le probleme de depart, tu peux creer un nouveau topic si c'est pour exposer tout tes records -_-
A moins que tu lui conseilles de monter un warlock lvl 50 pour farmer l'epique de son pretre, je vois que tu loupes pas l'occasion de jouer au kikitoudur (et oui c'est connu que demo monte haut en SB, jusqu'a >10k mais c'est pas du tout representatif il faut faire une serie de critiques avec des instants dans le lot pour a voir de meilleur chance, c'est comme se la peter avec un execute, le mob est carrement amoche avant de le sortir)

Il respe shadow, il demande des conseils, j'essaye de l'oriente et pas de lui montrer que je suis le plus beau; ce poste est loin de ce que tu fais dans tes meilleurs jours mais ca commence a me sortir severement par le **************

et connection spirituelle se base sur l'esprit.

Message édité par dool8 le 11-11-2005 à 02:20:12
n°89705
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 11-11-2005 à 03:32:26  profilanswer

faut arreter d'etre con et grandir un peu dool8

n°89744
theobaldo
Posté le 11-11-2005 à 13:45:10  profilanswer

J'adore ton "sous-nom" ssyd. Profites en pour lire ton message et bien t'en impregner.

n°89887
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 12-11-2005 à 16:08:25  profilanswer

ssyd a écrit :

faut arreter d'etre con et grandir un peu dool8

Merci de ne plus poster des messages de ce genre. La prochaine fois, une sanction sera appliquée.

n°89901
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 12-11-2005 à 17:57:08  profilanswer

mais enfin c'est un monde, j'esplike ke les +shadow dmg, c'est rentable sur démo mais pas sur pretre et on me renvoie tjrs les memes commentaires déplaisants , genre "arrete de te la jouer"  

tous les warlocks font des shadowbolt a 2k dmg, voire meme beaucoup plus, alors ou est-ce que je me la raconte?

n°89904
theobaldo
Posté le 12-11-2005 à 18:19:57  profilanswer

Et ne te remet surtout pas en question.

n°89908
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 12-11-2005 à 18:51:14  profilanswer

ssyd a écrit :

mais enfin c'est un monde, j'esplike ke les +shadow dmg, c'est rentable sur démo mais pas sur pretre et on me renvoie tjrs les memes commentaires déplaisants , genre "arrete de te la jouer"  

tous les warlocks font des shadowbolt a 2k dmg, voire meme beaucoup plus, alors ou est-ce que je me la raconte?

Le problème c'est d'insulter les gens de con.

n°89923
batou
dura lex, sed lex
Posté le 12-11-2005 à 20:58:42  profilanswer

Le +XX damage est efficace sur warlock, c'est un fait, mais il l'est aussi dans une moindre mesure certes sur un shadow priest. Le taux de conversion est de 63% sur un mind flay (me demandait pas pq, je capte pas mais c'est comme ca ig ^^), 42% sur mind blast, 100% sur le dot, contre 82% pour une shadow bolt de demoniste. Mais il ne faut pas oublier que les +XX damages sont souvent accompagne de bonus au soin qui marchent eux aussi sur un priest.  
Faire 2K sur une shadow bolt de demo ca arrive, mais pas la chaine (en fait c'est meme plutot rara). Faire une bolt a 1300 avec un shadow priest , c'est deja bc plus facile (de l ordre de 10-15%). A terme un demoniste fait moins de dps, mais fait des degats frontaux plus eleves.  
Pour en revenir au post initial, le +XX damage est tres sympa sur des mobs de type elite qui peuvent se soigner (de type main de tyr), il reste sinon equivalent a un stuff uniquement base sur l inte//regen mana sur le reste des mobs. La seule vrai difference est la vitesse ou la vie des mobs tombe ;). On boit plus avec du +XXdamage, mais on tue plus vite. Apres dans mon cas precis je sais qu a la main de tyr avec mon equip +XX damage je peux tuer 2 mobs puis que je dois aller boire ( j ai +310 aux degats d ombre, 6400 de mana), alors qu en stuff inte (7500 de mana, 120 de degats sup) je peux chain 3 mobs voir 4 avec de la chance sur les crits. Reste que j ai l impression d etre plus lent avec un matoss inte.

---------------
mahou <prophecy>
n°90212
Daesmon
Posté le 14-11-2005 à 15:20:26  profilanswer

moui, vais me contenter de mon stuff %cc sort pour farmer et pas en trouver un autre

juste que j'ai fait le début d'un pic hier avec :
- un palouf en main healer
- un druide innervate toujours en form chat ( pas envie de healer )  
- un guerrier
- moi toujours en shadow form ( pas envie de healer )
- un voleur

on devait tuer vormachin pour la quête de spé hache, et bien, le palouf suffisait largement pour healer ( il ne healait que lors des pulls foireux )  

on l'a torché en 30-45min grand maxi ( cela allait VIIITTTTEEEE... )
c'est sympa de blaster en instance à 5 quand t'es prêtre :)

je sais , cela n'a rien à voir avec au-dessus, mais je suis content de moi , na :)

n°100562
Iklash
Posté le 10-01-2006 à 01:42:40  profilanswer

Le + dmg + rentable sur démo que sur priest ? pas vraiment, surtout en pve. Les coef dans les formules de calculs des dégats des sorts du prêtres sont supérieurs à ceux qu'un démo a. Après c'est sur la shadowbolt étant plus lente à caster il rentabilise mieux le + dmg. Grosso modo, sans talents le démoniste les rentabilise mieux, mais avec talent ca donne ceci :

priest : ("mindflay" + 0.63*"+dmg" )*1.1*1.15*1.15= (mindflay + 0.63*"+dmg" )*1.4

démo : ("shadowbolt" + 0.82*"+dmg" )*1.15

sachant que le dot du priest prend encore mieux celà puisque qu'avec un talent il se retrouve à ("dot" + "+dmg" )*1.33*1.1*1.15*1.15.

(merci à gorge pour son topic qui avait donné ces formules du prêtre)

Il ne lui reste donc que sa malé comme avantage pour augmanter drastiquement ses dps, ce qui donc dans le cadre d'un groupe//raid est efficace pour le prêtre aussi.

Sinon sur le plan farming je conseillerais bien le +dmg moi, sur des non elite en général je mets un mindblast+dot suivi d'un mindflay + etreinte le mob arrive devant moi à 25% je finis à la baguette + le dot, le tout fait que ca m'a mangé 1000 mana et la connexion me rend environ 1000-1500 donc pas de pause (sauf si un @X/ñ¿\!? achève mon mob :lol: )

Citation :

ca vaut quand meme pas les shadowbolt de mon warlock qui niveau 57, peut lacher des shadowbolt a 2200

Nous ne mangeons pas les même rillettes.

Citation :

faut arreter d'etre *censured* et grandir un peu dool8

des remarques comme ca aussi ca fait présomptueux, en effet c'est parce que tu es sur un forum et non pas sur msn que tu te dois de peser tes mots, lorsque l'on conseille de bien parler c'est aussi bien s'exprimer celà ne concerne pas que les fautes d'ortographe, l'image que l'on donne de soi, ce n'est pas l'avatar, c'est par ses propres mots et le côté incisif, "salut le + dmg sur les pretres on s'en fou moi j'ai un démoniste il te casse les dents à 2200" ca ne plaira jamais.

n°100650
batou
dura lex, sed lex
Posté le 10-01-2006 à 13:29:09  profilanswer

J ai teste ig la formule de gorge, et malheuresement ca donne pas le bon resultat. Le pire dans tout ca c'est que si on compte le +damage apres l'application des talents qui augmentent les degats, on ne tombe toujours pas sur le bon resultat. Pourtant en faisant des tests, j'ai reussi a confirmer le 62% (en gros je mets une nouvelle piece +damage et je calcule sa participation). Donc la j'avoue ne pas vraiment avoir trouve comment blizzou a coder ca.
Par contre, ce que j'ai pu constate, c'est que le calcul avec les items comptes apres donne une borne inf aux degats, et que la methode de gorge une borne sup. Nos degats reels tournant entre les deux. Pas vraiment fait attention pour le dot, mais je vais regarder ca.
Mais je vais refaire une serie de test cet aprem, histoire de bien tout clarifier.

Sinon pour le demo, il y a plein de moyen d'augmenter ses degats :). Sacrifice de la succube+res et maitre demonologue+soul link, Sm+DS, SM +ruine, qui font qu'au final le plus dommage profite qd meme plus a un demo dans l'absolu. Reste que de toute maniere le demo sera limite par son aggro, alors que le priest ne l'a pas avec un template adapte (touchons du bois :p)

Edit: voila j'ai fait les tests.

La formule pour mind flay :

(426+0.452*bonus)*1.15*1.1*1.15= 1.45475*(426+0.452*bonus).
Et avec ca on retombe sur nos pieds.

Message édité par batou le 10-01-2006 à 18:22:57

---------------
mahou <prophecy>
n°100781
Iklash
Posté le 10-01-2006 à 23:02:34  profilanswer

le maximum étant un coeff de *1.15 car sacrifier une succube fait perdre le bonus de maitre démo, après ya le bonus de +20% si une sb crit mais grosso modo sur le long terme il ne profite pas + du + dmg ou pas bcp +. C'est sur les crit que le + damage le fait réellement profiter puisqu'il crit à 100% avec ruine.

Les formules de gorge me donnent des résultat très approchants pour ma part, même si il faut dire que mon +180
 dégats doit moins jouer sur le résultat final en comparaison avec ton +300.

Citation :

Reste que de toute maniere le demo sera limite par son aggro, alors que le priest ne l'a pas avec un template adapte (touchons du bois :p)

Un démo ally n'a pas vraiment de restriction sur ses dégats hein  en spé  démo//destruct il lui suffit de prendre le diablotin pour réduire son aggro de 30% ceci cumulé à la bénédiction de salut (c'est pour celà que je parle de l'alliance). Mais ce que l'on dit là est à nuancer en tous points de toute manière.

n°100782
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-01-2006 à 23:09:35  profilanswer

n°100783
batou
dura lex, sed lex
Posté le 10-01-2006 à 23:25:55  profilanswer

Euh non, si tu rez une succube tu as a la fois le bonus de mettre demo et du sacrifice :) (c'est un bug pour l'instant tolerer par blizzard, les mjs n'ayant pas trouve qu'ils s'agissaient d'un exploit).

Tu peux tres bien avoir Shadow master et sacrifice demoniaque sinon pour obtenir un bonus de 1.25 :) : c'est le template sm-ds, template qui a le plus gros dps atteignable hors bug, et qui a l'avantage de limiter les critiques trop monstrueux (tres generateur d'aggro) vu l'abscence de ruine, meme si malheuresement on y perd les reductions d'aggro du maitre demonologue et le tps de cast a 2.5 secondes.

Le pet diablotin diminue l'aggro de 20% et non pas de 30% et je te jure que les demos sont bloque niveau aggro :D (en gros une fois a +250-280 de degats sup, ca devient trop dangereux de monter plus haut). Et ca meme cote ally :). A tel point que chez nous, ils prennent leur tps avant de balancer la sauce :D

La formule de gorge surestime les degats au niveau du mind flay (meme si c'est tres leger), celle que j'ai donne, estime a 1 degat pres les degats que tu fais ig (tout du moins ca s'est confirme sur une echelle de degats allant de +100 a +340). Celle du dot est la bonne par contre. Faudra tester celle du mind blast, mais je pense que celle ci aussi est bonne.

Message édité par batou le 10-01-2006 à 23:54:46

---------------
mahou <prophecy>
n°100832
Iklash
Posté le 11-01-2006 à 10:35:34  profilanswer

oui le seul problème étant le mindflay qu'ils ont modifié on ne sait comment, d'ailleurs ils auraient pu nous prévenir lorsqu'ils l'ont fait et donner des détails mais bon, il n'y a pas assez de priest, nous sommes un groupe minoritaire un peu comme les kosovar de wow, pas de droit de vote ^^

Citation :

Tu peux tres bien avoir Shadow master et sacrifice demoniaque sinon pour obtenir un bonus de 1.25 :)

oui je reconnais m'être gouré là un 30/21 c'est faisable et d'ailleurs assez violent quand j'y pense

Citation :

Euh non, si tu rez une succube tu as a la fois le bonus de mettre demo et du sacrifice

hmm ca marche aussi vec le fel ? une légère évocation en continue pendant 30 min mdr démo cheats, bizarre qu'on ne m'ait jamais demandé de le faire je traine souvent à tyr en + ...

n°100879
batou
dura lex, sed lex
Posté le 11-01-2006 à 13:55:27  profilanswer

ouais ca marche aussi avec tous les pets  :).
Ca permet par exemple avec un template pvp (7afflic/31demono/13destru) d'avoir des degats tres sympa en pve vhl :).
Cote priest, il y a plein de truc etrange qui ont ete fait au cours des differents patch est qui ont jamais ete annonce : le dernier en date, mind flay fait proc a chaque tic zhc (en gros les degats fournis diminuent a chaque tic, alors qu'il n'a plus la possibilite de faire proc dragon bleu//aveuglement a chaque tic)

Message édité par batou le 11-01-2006 à 14:02:41

Aller à :
Ajouter une réponse