| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur objets de farming shadow |
Daesmon | Bonjour,
Message édité par Daesmon le 07-11-2005 à 10:06:17 |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | moi j'aime bien le set nécropile (tu le trouves à scholomance facielment, 5 pieces dont 4 vertes ), ou alors du brume-funeste.
|
corvin | Voilà connexion spirituelle + eau. |
dool8 Moine |
|
Daesmon | ah ? snif snif |
corvin |
|
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 11-11-2005 à 02:20:12 |
ssyd c mwa le + bô | faut arreter d'etre con et grandir un peu dool8 |
theobaldo | J'adore ton "sous-nom" ssyd. Profites en pour lire ton message et bien t'en impregner. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Merci de ne plus poster des messages de ce genre. La prochaine fois, une sanction sera appliquée.
|
theobaldo | Et ne te remet surtout pas en question. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
|
batou dura lex, sed lex | Le +XX damage est efficace sur warlock, c'est un fait, mais il l'est aussi dans une moindre mesure certes sur un shadow priest. Le taux de conversion est de 63% sur un mind flay (me demandait pas pq, je capte pas mais c'est comme ca ig ^^), 42% sur mind blast, 100% sur le dot, contre 82% pour une shadow bolt de demoniste. Mais il ne faut pas oublier que les +XX damages sont souvent accompagne de bonus au soin qui marchent eux aussi sur un priest. --------------- mahou <prophecy> |
batou dura lex, sed lex | J ai teste ig la formule de gorge, et malheuresement ca donne pas le bon resultat. Le pire dans tout ca c'est que si on compte le +damage apres l'application des talents qui augmentent les degats, on ne tombe toujours pas sur le bon resultat. Pourtant en faisant des tests, j'ai reussi a confirmer le 62% (en gros je mets une nouvelle piece +damage et je calcule sa participation). Donc la j'avoue ne pas vraiment avoir trouve comment blizzou a coder ca.
Message édité par batou le 10-01-2006 à 18:22:57 --------------- mahou <prophecy> |
Iklash | le maximum étant un coeff de *1.15 car sacrifier une succube fait perdre le bonus de maitre démo, après ya le bonus de +20% si une sb crit mais grosso modo sur le long terme il ne profite pas + du + dmg ou pas bcp +. C'est sur les crit que le + damage le fait réellement profiter puisqu'il crit à 100% avec ruine.
|
gomork Be E-sport ! | Met mass Int et Esp, tu verras que ton connexion rendras beaucoup plus de mana --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
batou dura lex, sed lex | Euh non, si tu rez une succube tu as a la fois le bonus de mettre demo et du sacrifice Message édité par batou le 10-01-2006 à 23:54:46 --------------- mahou <prophecy> |
Iklash | oui le seul problème étant le mindflay qu'ils ont modifié on ne sait comment, d'ailleurs ils auraient pu nous prévenir lorsqu'ils l'ont fait et donner des détails mais bon, il n'y a pas assez de priest, nous sommes un groupe minoritaire un peu comme les kosovar de wow, pas de droit de vote ^^
|
batou dura lex, sed lex | ouais ca marche aussi avec tous les pets Message édité par batou le 11-01-2006 à 14:02:41 |