| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question : Forme d'ombre |
Cyradis Cruelty And The Beast | Non, non, c’est seulement les sorts sacrés que tu ne peux pas utiliser, c’est a dire tout ce qui est soin et guerison de maladie... Or, le bouclier, brûlure de manas, disspier la magie, et bien d’autres font partie de la branche discipline, donc utilisables avec la forme d’ombre |
ambre35 | euh autre question en forme d ombre peut on utiliser peste ? --------------- need liste de trade |
Cyradis Cruelty And The Beast | Peste?
|
Imbruglia Je fais partie des réprouvés | Oui, on peut utiliser le sort de Peste dévorante en forme shadow. Si vous lancez les dots sous la forme shadow, ils font 15% de dégat en plus, rajouter en plus de cela les 15% du tissage des ténèbre, plus les 10% de dégat ténèbre(grace a template shadow), les 2 dots du pretre UD font vraiment très très mal, en particulier sur les caster allianceux en pvp(pas beaucoup de pv). |
ambre35 | vi mais si on est pas UD on peux kan mm en forme d ombre?
--------------- need liste de trade |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | tien c'est quoi cette "peste dévorante réservée au UD" ?
Message édité par x_all le 13-04-2005 à 12:54:58 |
exanos Gloire au saint-gland ! | oula, doucement mon ti ami lol, franchement, les capa raciale, a haut lvl, tu t'en |
sakdehpuu Etat Larvaire Avancé |
--------------- Paincake - Priest Undead - lv60 - Kael'Thas |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | pour moi le top du pretre c'est le nain(buff anti fear+priere desesperee qui heal la barr dun cou instant cast). Mias voila un nain c'est moche donc deg quoi ... |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | lolol ben voui c'est moche un nain lol
|
Thyr | Le sort forme d'ombre s'acquiere dans la page de talent shadow (c le dernier tout en bas) |
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< |
|
dool8 Moine | oue c'est aussi nul que tu le penses, ca fait 2/3 des degats de celui du chaman...rapport degat/mana naze aussi. Dot se dispell mais t'est pas oblige de te manger des baffes a 300 pour faire 90 de degats ^^ |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | woula...
|
yodavai ゆめまぼろし | J'ai eu le meme effet j'ai commence une prêtresse humaine et au lvl 15-16 j'ai été sur jh voir les autres capacités raciales et meme sorts spécifiques.
Message édité par yodavai le 16-04-2005 à 21:09:10 |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | mouai... j'ai fini ma crise... vrai que une none rousse ça fait plaisir, et pluis le bouclier est effectivement pas mal finalement...
Message édité par x_all le 18-04-2005 à 13:38:46 |
phoenixium1 | Chez les prêtres plus tu es laid plus tu es avantagé--> pouvoir des nains et des mort vivants .gg blizzard -_- |
Kalimdor Power | lol +1 pr phoenixium1, mais les nains high lvl ça passe encore pareil pour ud avec une bonne capuche pour masquer leur tête et une GRAAAANNNNDE robe pour cacher les cicatrices^^ |
Atimo Mageek's Team ! | Et le pretre Elfe vous en parlez pas, elles sont bien ces specialites ou pas?? Message édité par Atimo le 25-04-2005 à 19:23:01 |
Hankh Burp ! | Bah eclats stellaires c'est un bon sort --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Atimo Mageek's Team ! | Oui mais moi mon pretre je veux le monter en tenebre |
Cyradis Cruelty And The Beast | Ca veut dire quoi la prière désesperée gratuite pour les nains? Sans Cooldown? |
Hankh Burp ! |
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Yog | Euh, évitez les ouins ouins pour les pretres elfes ou humains plz! |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Sauf que Peste est une maladie , et 99% des joueurs croient que c'est de la magie ^^
Message édité par Lord_Besse le 26-04-2005 à 14:56:33 |
Imbruglia Je fais partie des réprouvés | Buff nain anti fear, over puissant |
Agarwaen3 ...vous observe | WotF own fear ward Message édité par Agarwaen3 le 26-04-2005 à 16:47:22 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lepec |
|