online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question aux spé ombre pvp

n°140710
gloupgloup
Posté le 02-09-2006 à 15:01:24  profilanswer

Salut,
je suis spé ombre (j'ai la forme) et je me demandais si vous utilisiez la forme d'ombre en BG.

Perso je ne l'utilise que tres rarement exclusivement dans arathi et dans uniquement dans quelques rares circonstances bien précises.
En dehors de ces cas isolés je trouve ca ennuyeux à jouer et surtout completement inutile car avec ma spé ombre/disc et sans me mettre en forme d'ombre je peux  soigner largement suffisemment, je snare, je fear, je silence, j'empeche les fufu de se fufu, je dispel mes copains et les ennemis. Bref toujours un truc à faire et j'adore ca.

Mais je vois enormément de pretres en forme d'ombre (dans les pick up, jamais dans les team) donc je m'interroge...
La seule raison que je vois pour expliquer ca serait qu'en forme d'ombre les degats surpasseraient l'utilité des heals ce qui dans mon cas est loin d'être vrai.
Je dois dire que je n'ai pas de stuff venu d'un autre monde (j'ai le premier set pvp + des machins venus des réputations pvp) c'est peut etre pour ca que mes degats ne valent pas mes soins.

Donc si y'a ici des accros de la forme d'ombre je suis preneur de conseils/explications relatifs à ce que vous faites en bg et si possible quel rôle vous jouez dans un groupe :)

n°140718
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 02-09-2006 à 15:40:55  profilanswer

Quand je l'avais, je en l'utilisais que quand j'étais en pick-up total. On est moins focus en forme d'ombre :D
Par contre, si je jouais avec des amis, ou en guilde, ce qui m'arrivait assez souvent, c'était en mode heal car je savais qu'on me protégeait. Ca empeche pas d'utiliser le silence contre des healers ou des mages spé 31arcanes, le fouet contre celui qui a le drapeau, et de fear 4 secondes plus souvent que les prêtres sacrés/disc.
'fin bon, j'ai une spé mi-pvp mi-pve maintenant, mais toujours en spé heal :D

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°140739
rjaco31
War Master
Posté le 02-09-2006 à 18:13:45  profilanswer

@gloupgloup bah malheureusement, dans bons nombres de BG, tu ne peux et/ou ne veux pas heal (le wawa que tu heals ne te protège pas, tu te fais focus direct, etc), et donc tu passes en shadow et tu bourrines ^^ tu seras peut-être autant focus, mais ça te permet de franchement retourner tes adversaires (quand tu as du mana)
la forme d'ombre est vraiment optimal pour faire du pvp tout seul, si tu joues dans un groupe pvp tu vas passer plus de temps à healer en effet

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°140851
gloupgloup
Posté le 03-09-2006 à 17:59:38  profilanswer

Donc vous ne l'utilisez que quand on ne vous protege pas d'apres ce que je comprend, ce qui semble bien légitime, je devrais peut etre m'y mettre pour que les gens comprennent qu'un pretre a besoins d'être defendu pour etre efficace :)

@rjaco31
perso je ne l'utilise que pour défendre un flag seul quand c'est un warior qui arrive seul lui aussi, pour les autre classe je preferes la forme normale :)
En combat à plusieur je ne l'utilise jamais car bien que je sois d'accord sur le fait que ca puisse faire mal je trouve que les situations dans lequelles ca fait vraiment mal sont rares...il suffit que dans le groupe en face il y est une classe qui dispel la magie et déjà sans les dots tes degats chuttent fortement...
Ou alors c'est que ton attaque mentale et ton fouet font vraiement énormément de degats. De mon coté ils font mal certes (surtout le fouet en regard de la mana que ca consomme :)) mais bon c'est pas grandiose non plus; cela vient peut etre du fait que mon équipement n'est pas du tout ultime (set pvp rang10).
Bon et puis forcément je pense que je ne trouve pas ca grandiose car je ne l'ai jamais joué comme ca mon pretre et que donc je dois pas avoir les bons reflexes pour jouer en forme d'ombre :)

Message édité par gloupgloup le 03-09-2006 à 18:01:43
n°140856
rjaco31
War Master
Posté le 03-09-2006 à 19:05:57  profilanswer

télécharge des vidéos de prêtre shadow, tu vas baver

bah si tu réussis à être content sans la forme d'ombre en bg, c'est pas du tout un mal, mais en général dans des bg en pick-up on ressent souvent l'envie d'envoyer du dégat dans la tête de l'autre, et là ya pas photo, un prêtre shadow bien stuff fait très très mal (tant qu'il a du mana, mais c'est une autre histoire)
mais si tu arrives à être content sans la forme d'ombre, fait sans! c'est vrai que j'ai toujours eu des templates pur pve holy ou pur shadow, alors pour moi, quand j'étais shadow, c'était jusqu'au bout des ongles

Message édité par rjaco31 le 03-09-2006 à 19:08:56

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°140982
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 04-09-2006 à 14:37:15  profilanswer

en ce qui me concerne,  

goulet forme d'ombre sauf qd je suis en soutien du porteur. Quand un collègue est spé heal je préfère assurer en def :)

arathi forme d'ombre, je me fous de ripper du moment que l'on arrive à maintenir une mêlée, pendant ce temps ils ne cherchent pas à prendre les objectifs :p

Alterac, 80% du tps en healeur

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°141133
keltuzal
Posté le 05-09-2006 à 12:00:36  profilanswer

Pareil que sieur Arba....

La forme d'ombre est enorme en pvp, la résistance du pretre devient impressionante et ses dégâts sont du même accabit... Le 1 vs 2 est très loin d'être perdu et le 1 vs 3 est même parfois envisageable

Et oui, sur des bassins ou des goulets, imo, le full dps est plus interessant que le heal

n°141143
batou
dura lex, sed lex
Posté le 05-09-2006 à 12:50:06  profilanswer

le 1v2 avec un priest :p :  

Ils ont oublié leurs sorts, leurs trinkets, ou de mettre des points de talents?  

A part en étant ud et contre des adversaires pas très réactifs//pas très équipés, le 1v2 n'est pas envisageable avec un prêtre (enfin c'est le cas d'un bon nombre de classe, si on envisage des gens de bon niveau et correctement équiper). Alors certes oui j'ai déjà tué trois personnes en même temps, mais ils avaient pas un équipement du feu de dieu et ne savait pas jouer en équipe.

A vrai dire le prêtre est surement de ce point de vue la classe la moins adaptée au 1 v X étant donné sont très faible crowd control, et son manque de mouvement en phase DD.

n°141157
keltuzal
Posté le 05-09-2006 à 14:32:22  profilanswer

Euh... 1vs 2 je persiste, c'est largement faisable...

Bien sur contre un duo guerrier pretre, faut pas abuser, mais contre 2 joueur de niveau équivalent, c'est largement jouable...

Le dot vire 1250 pv. Donc les 2 adversaires sont dument dotés. Un mage, en tout cas ceux que je croise, ont entre 2500 et 3000 pv. En placant judicieusment son fear, les 2 sont sous peur, et meme avec trinket, ca laisse le temps de balancer une attaque mentale (suis à 1200 en critique) sur le plus faible, un silence si c'est un mage et un fouet pour achever (sachant qu'on commence le combat sous bubulle, onpeut largement en remettre une quand les 2 cassent le fear)

La si je compte bien, il n'en reste plus qu'un, et du coup c'est gagné....

Enfin, pas plus tard qu'hier soir, me suis plusieurs fois retrouvé dans des 1 vs 2, moi etant 59 et les deux autres 58 ou 59, j'ai perdu certains combats, j'en ai gagné la plupart... Peut-être suis-je tombé sur kevin et jordy, les petits frères de 6 ans de marc et antoine, enfin ca n'est pas l'impression que ca donnait...

Mais peut etre as tu oublié dans ces confrontations, d'activer tes trinkets, d'utiliser tes sorts ou qui sait, de mettre tes points de talents ? ;)

n°141166
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 05-09-2006 à 14:57:19  profilanswer

en meme temps si tu arrives a portee de fear et de mind flay contre 2 mages c'est qu'ils etaient en train de pisser :)

n°141174
batou
dura lex, sed lex
Posté le 05-09-2006 à 15:33:27  profilanswer

En même temps, les mages que je recontre ont mini 4K 4k5 hp, utilise leur silence, ne se laisse pas fear à deux en même temps, ont la plupart du temps iceblock ou leur trinket pvp, et frappent plus fort // plus vite que moi (et pourtant mon mind blast tape à 1050 en moyenne non critique) :p.

La grosse différence entre nos points de vues vient du fait que je te parle de confrontations heavy epics contre heavy epics et toi de pvp pré 60.  

Pré 60 et à niveau d'équipement vert//bleu le prêtre shadow est vraiment très puissant, et le mage relativement faible :). En effet tu peux te permettre de prendre deux adversaires et en tuer un quasi à coup sur, et d'avoir de bonne chance de tuer le second s'il est pas très bon.

Au 60, et en stuff end game, le prêtre est la classe qui profite le moins de son équipement. Bien entendu tu fais de plus en plus mal, mais ta courbe de progression est celle qui a la plus faible pente.

Pour te donner un exemple :

-Quand j'ai commencé mc avec mon prêtre shadow (en étant en stuff bleu comme tout le monde :) ), j'étais top3 dps assez facilement, et très souvent premier.  
-Quand on a commencé bwl ( après avoir clean mc un certains nombre de fois), j'étais toujours top3 dps mais les écarts s'étaient resserés, et il arrivait rarement que je sois premier.  
-Une fois bwl terminé, j'étais déjà plus que dans le top 5 mais rarement top 3 (sauf sur les runs où les meilleurs dps du raid sont pas très concentrés).
-une fois aq arrivée et finie, je suis tout juste dans le top 10 (6-10 ieme en moyenne).
-avec l'arrivée de naxx la différence s'accroit encore (les rogues et les mages prennent leur envol et c'est quasi impossible de tenir la route). En dehors de certains combats comme noth ou anub, être dans le top 10 est très difficile, voir impossible sur certains combats (combats surbuffés, les buffs profitant beaucoups plus aux mages, rogues).

Donc, une fois revenue au pvp, on se retrouve avec des gens tapant bien plus fort mais ayant gardé tous les crowd controls qu'ils avaient auparavant. Alors que nous comparativement on a un dps qui a assez peu augmenter, mais on a toujours aussi peu de crowd control, notre principal atout étant un fear toutes les 26 secondes.
Avant (époque vert//bleu) notre dps permettait dans une fenêtre simple de spell lock de tuer un mage, maintenant (époque heavy epics)c'est plus du tout la même chose :).

Mais qu'on s'entende bien, le priest shadow reste très puissant en 1v1, mais n'a plus les capacités foncières de gérer deux personnes en même temps, sont dps ne suffisant plus à pallier son faible controle, et sa mobilité réduite.

Ps : cela ne s'applique pas au prêtre ud, qui a lui d'autre corde à son arc :).

n°141179
keltuzal
Posté le 05-09-2006 à 15:45:22  profilanswer

Merci d'avoir pris le temps de répondre en détail...

C'est vrai que les quelques alteracs que j'ai pu faire, je les ai passé en healer... Me parassait plus profitable, surtout parce que de premier ou 2eme a arathi, je passais milieu / fin à alterac : /

Bon, je vais donc me preparer à une douloureuse respect soin je pense, n'étant qu'un pauvre troll.... Au moins je servirai a quezlque chose en BG hl....

n°141181
batou
dura lex, sed lex
Posté le 05-09-2006 à 15:58:28  profilanswer

Tu peux tout à fait rester spé shadow pour pvp, mais plus tu vas avancer (en te trouvant une équipe par exemple) plus tu verras que ton heal sera important. Et en restant shadow, si jamais tu es pris à parti par une personne, tu pourras toujours te défendre :). Et tu pourras aider sur les prises de drapeau avec mind flay pour ralentir, et silence pour éviter qu'un kikoo mage fasse trop mal a ton porteur :)

Prêtre heal c'est très bien aussi en bg, mais ça dépend beaucoup du contexte. Si personne te focus, c'est la fête pour ton groupe. Dans le cas inverse, tu es la plupart du temps obligé de compter sur tes potes pour te protéger, même si tu restes relativement solide en 1v1 :)

---------------
mahou <prophecy>
n°141201
rjaco31
War Master
Posté le 05-09-2006 à 17:45:34  profilanswer

@batou t'as un stuff pve shadow de naxx et tu tapes à 1050 en mindblast?

---------------

n°141218
Arba_HC
Posté le 05-09-2006 à 18:21:18  profilanswer

tjs amusant le ptit mouvement de recul du gars qui t'as ciblé... quand tu passe en forme d'ombre :p

A part ca je me suis fait mettre minable en 1v1 en m'attaquant à une pretresse naine au bord de la falaise a la scierie, j'ai rien compris au film, aucune de mes techniques n'est passée, ni fear, ni CM, visiblement elle chainait une technique (bras levés) qui l'a rendait immune, elle me mana burnait entre 2, je regrette de ne pas avoir eu l'idée de capturer le combat log. (Vu le look elle avait un trés bon stuff)

n°141219
gloupgloup
Posté le 05-09-2006 à 18:32:39  profilanswer

keltuzal a écrit :

La forme d'ombre est enorme en pvp, la résistance du pretre devient impressionante et ses dégâts sont du même accabit... Le 1 vs 2 est très loin d'être perdu et le 1 vs 3 est même parfois envisageable

Les degats du pretre ombre énormes? J'ai pas l'equipement approprié alors (pourtant le set pvp est pas mal pour des spé ombre) car je suis tres tres loin des degats de mon mage ou de mon voleur.

keltuzal a écrit :

Et oui, sur des bassins ou des goulets, imo, le full dps est plus interessant que le heal

Alors ca par contre je vois pas comment c'est possible.  
En tout cas, quand tu es avec des mecs qui savent un minimum jouer autant avec toi qu'en face de toi un pretre qui full dps est ... si j'etais provocateur je dirais un poid mort mais comme je ne le suis pas je dis qu'il est à 50% de ses possibilités :).
Ce n'est pas pour rien que les soigneurs sont focus par tout le monde....
Apres si tu te retrouves avec des mecs qui jouent mal (pour moi un mec qui joue mal ce n'est pas un mec qui par exemple manque de reflexes, mal jouer c'est avoir un perso entre les mains avec 3boutons en macro sans avoir jamais trouvé étrange de n'utiliser que trois sorts/coups alors que le perso en possede des kilos, c'est jouer en solo dans un arathi ou un warsong...etc) alors là un pretre qui full dps avec un stuff énorme est mieux qu'un pretre qui soigne je suppose.
Mais à partir du moment ou chacun des membres du groupe essaie de faire son boulot je vois pas comment tu peux etre plus efficace en forme d'ombre que sans

Je pense ce que je viens d'ecrire (ouf!) uniquement si on parle d'efficacité, si on parle de plaisir de jeu, de fun ou de choses dans ce genre y'a pas debat : certains aiment jouer full ombre, d'autre full heal et d'autre jouer en "couteau suisse" (c'est mon cas) et ca ca ne se discute pas :)

Message édité par gloupgloup le 05-09-2006 à 18:34:24
n°141226
keltuzal
Posté le 05-09-2006 à 19:24:43  profilanswer

erf, en fait, j'aurais dû préciser le contexte :

Groupe pick up sur des bg 50-59

Allez, j'admets m'être un peu enflammé :)
Cela dit pas de regrets, vos considérations me font voir ma respé sous un autre jour...
je soignerai donc une fois 60, mais je crois que je restrais nostalgique de la fugace toute-puissance du prête ombre ^^

n°141233
gloupgloup
Posté le 05-09-2006 à 19:44:35  profilanswer

enflammé, moi aussi mais c'est parce qu'on aime bien nos classes de perso :)

Citation :

je soignerai donc une fois 60, mais je crois que je restrais nostalgique de la fugace toute-puissance du prête ombre ^^

faut pas être nostalgique, tu connais le full ombre, essaye le full soins, essaye un mix des deux et joue ce que tu preferes :)

Dans mon cas j'aime bien avoir plusieurs possibilités d'actions le plus souvent possible et pour ca j'adore le spé ombre  
qui peut bouclier - soigner - dispel les saloperies sur son raid - dispel les buffs des ennemis - empecher les fufu de se fufu - silence - ralentir un gars - fear souvent - balancer les gens depuis la scirie ( :love: ) - enfin faire des degats quand y'a besoins...car malgres ce que j'ai put dire je reconnais qu'un pretre en forme d'ombre ca peut faire tres mal en 1vs1 (moi j'en fais pas) contre certaines classes et dans certains combat en bg :)

Message édité par gloupgloup le 05-09-2006 à 19:51:14
n°141265
batou
dura lex, sed lex
Posté le 06-09-2006 à 01:18:26  profilanswer

En solo, sans trinket actifs ni buffs, et non critique, oui 1050 en moyenne.

En raid 2432 sur un critique particulièrement chanceux (trinket, crit demo, male et 5 tissages :)) sur le trash avant razuvious :D.

---------------
mahou <prophecy>
n°141267
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-09-2006 à 01:31:30  profilanswer

Pour ce qui est " le pretre peut-il tenir en 1VX " , une vidéo vaut mieu qu'un long discour ^^ :

http://files.filefront.com/Chaak1r [...] einfo.html  

A vous de juger , mais y'a bien du 1v4 dans la video .

n°141293
batou
dura lex, sed lex
Posté le 06-09-2006 à 09:50:47  profilanswer

-_-.

On l'a déjà dit on a tous plus ou moins réussi du 1v2, 1v3, là n'est pas la question. La seule fois où on l' a fait c'est contre des joueurs en cartons, ou sous stuff, ou les deux (voir en sous level...).

Sachant que le lien ne fonctionne pas pour moi, je tenais à rappeler que le discours avait exclu le prêtre shadow MORT VIVANT qui lui est cheate et mériterait un bon gros nerf.

n°141446
rjaco31
War Master
Posté le 06-09-2006 à 18:52:23  profilanswer

Citation :

En tout cas, quand tu es avec des mecs qui savent un minimum jouer autant avec toi qu'en face de toi un pretre qui full dps est ... si j'etais provocateur je dirais un poid mort mais comme je ne le suis pas je dis qu'il est à 50% de ses possibilités .

malheureusement en bg, tu te retrouves très souvent avec des personnes qui ne comprennent pas vraiment la notion de stratégie et/ou qui ne te protège pas, alors tu vas pas t'amuser à healer pour en plus être focus

@batou je trouve ça pas énorme ^^ j'ai souvenir de mindblast à 1000-1200 en normal et j'ai déjà mis un 2300 à alterac (bon avec des tas de buff dont le +30% sur un cc mais quand même)

---------------

n°141457
Arba_HC
Posté le 06-09-2006 à 20:16:48  profilanswer

shenzi a écrit :

Pour ce qui est " le pretre peut-il tenir en 1VX " , une vidéo vaut mieu qu'un long discour ^^ :

http://files.filefront.com/Chaak1r [...] einfo.html  

A vous de juger , mais y'a bien du 1v4 dans la video .

Il est mort ton lien.

n°141467
batou
dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2006 à 00:06:19  profilanswer

rjaco :

hehe, c'est là où on s'appercoit le plus que le prêtre scale très mal avec son équipement :) . Après c'est clair qu'en raid c'est très fréquent d'etre a 1400 :p

Message édité par batou le 07-09-2006 à 00:07:45

---------------
mahou <prophecy>
n°141471
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2006 à 00:47:53  profilanswer

Citation :

On l'a déjà dit on a tous plus ou moins réussi du 1v2, 1v3, là n'est pas la question. La seule fois où on l' a fait c'est contre des joueurs en cartons, ou sous stuff, ou les deux (voir en sous level...).

Justement , sur la vidéo c'est du 1V3 1V4 contre du pala/hunt et demo stuff pvp sur beateau et en Bg ( Deux tiers a vu de nez ) Et pourtant il les ridiculise .

Sinon pour le lien il est mort je sais pas pourquoi :(

n°141481
Iklash
Posté le 07-09-2006 à 04:43:24  profilanswer

Citation :

Sachant que le lien ne fonctionne pas pour moi, je tenais à rappeler que le discours avait exclu le prêtre shadow MORT VIVANT qui lui est cheate et mériterait un bon gros nerf.

quand je vois les video de beckon need payer blizzard 15€ pour devenir ud :'(. C'est complètement cheaté oui.

Citation :

@batou je trouve ça pas énorme ^^ j'ai souvenir de mindblast à 1000-1200 en normal et j'ai déjà mis un 2300 à alterac (bon avec des tas de buff dont le +30% sur un cc mais quand même)

Forcément sur des joueurs à alterac c'est pas dur de faire 2300 sous buff alterac, un wawa qui plus est avec un peu de bol. Mais que ce soit naxx ou aq40 ca n'apporte pas de réelle augmentation de +dmg, ca nous permet surtout de durer + longtemps avec + de mp5 (set t2.5 notamment). Quand au fait que l'on bénéficie moins de l'equipement c'est bien sur dû à l'application limitée du +damage sur nos sorts, 50% pour le mindflay contre 86% sur une frostbolt et 100% sur une fireball....

En celà la spé holy nuke doit être vachement + profitable, feu sacré = 100% du +dmg et les crit étant utilisables, le dps doit monter plus haut. Mais je n'ai "que" 444 +dmg donc pas encore assez pour sentir une vraie difference de dps  en allant en holy et surtout j'ai pas beaucoup de -resist, et en holy nuke c'est extrêmment important...

n°141509
batou
dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2006 à 10:49:43  profilanswer

(pour en revenir à la vidéo, si ton prêtre est mort vivant, que les gars en face sont suff bleu et lui en épique, et tous afk sur le bateau, ok.)

C'est même pas défendable, si les gens acceptent de jouer en team (et pas l'un à la suite des autres) :

-un démoniste fait que du crowd control (avec le chien, la succube ou le fear//male des langages) + dot
-le hunt dps, intérupt, piège
-le pala heal et dispel, et assist le crowd avec son stun et sceau de justice.

Tu me dis sincérement si les joueurs jouent leur rôle où tu as une chance avec ton priest shadow de gagner (qui doit être ud vu qu'il joue contre des paladins). Non hein ? :/

Après c'est sur si le pala ne fait que taper au cac avec sa 2H comme un demeuré, le hunt fait que dps sans fléche de dispersion ni piège, et que le warlock ne fait que mettre des dots sans crowd control, ca devient tout de suite plus facile (bien que si les trois ne font que dps normalement ils dooment le prêtre quand même). Mais la encore, la seule chose qu'on a réussi à prouver c'est qu'on est tombé sur de bons boulets :/.

Sincèrement en dehors de mage//démo//rogue, le 1vX est quasi impossible dans ce jeu avec des adversaires de même valeur et de même équipement.

Message édité par batou le 07-09-2006 à 10:59:30

---------------
mahou <prophecy>
n°141535
Iklash
Posté le 07-09-2006 à 12:10:07  profilanswer

Pour la video, je viens de la visionner, elle est déjà complètement hors sujet puisqu'elle n'est basée que sur le mindcontrol. Mais c'est une pure connerie cette video :lol: . Il n'y a aucun vrai 1 vs x là, il n'y a même pas de 1 vs 1 quand je vois un paladin se faire mindcontrol et jeter de la scierie sans utiliser le boubou ou encore les rogues incapables de casser l'incantation de 3s de ce sort si lent ...

Pour du 1 vs X spé shadow regardez plutôt ça. Pas de skill particulier en face mais grace à son stuff nettement abusé par rapport à ses adversaires (et aussi son abus de popos) on a vraiment l'impression que l'ennemi n'a aucune chance. Ca n'est cependant qu'une impression...

Message édité par Iklash le 07-09-2006 à 15:47:15
n°141560
batou
dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2006 à 14:05:38  profilanswer

Héhé, il a tous les items de naxx utile pour un shadow priest, ainsi que le perfect stuff avant ça :p (à 1 item près :p, le baton légendaire :p).  

La vidéo en elle même est sympa, les adversaires sont tout même bien équipés pour certains, mais clairement pas à son niveau de stuff (dur aussi d'être à son niveau :D). Après ca reste de l'undead shadow priest (cheate !).

Les buffs (elixir, potion et huile) sont la pour la parade, les situations sont toujours à son avantage (les adversaires ont tous la facheuse tendance à vouloir être fear ensemble :p), les adversaires  ne jouent pas de concert mais chacun pour soi.  

On en revient bien là ou je voulais en venir, le 1vX est possible avec une différence d'équipement importante (il est au plus haut de l'echelle), buffé et en utilisant des consommables, en etant ud (:(), sous trinket, et contre des adversaires qui jouent comme s'ils étaient en duel :D.

Après j'ai pas pu regarder la vidéo en détail depuis le boulot je revisionnerais ça plus tard, pour affiner un peu.

Message édité par batou le 07-09-2006 à 14:08:07

---------------
mahou <prophecy>
n°141567
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2006 à 14:31:11  profilanswer

Bah , le pretre sur la video est full set jvj superieur , les autre ne sont pas full epique par contre , et ils ne sont pas afk , en fait ce qui se passe , a arathi , il les fait sauter de scierie un par un , puis il fini celui qui reste seul , et ainsi de suite .

Il camp aussi leur cim de base et les fait sortir par leur portail avec controle mental .

Sinon sur le bateau il joue surtout sur les champ de vision pour empecher les mago et demo de caster et il les fait sauter pareil un par un dans l'eau ^^

Apres c'est clair qu'il joue avec l'environement , sur du plat ca donnerait peut etre pas la meme chose ^^

Iklash thanks pour la vidéo j'vais aller voir ca ^^

Message édité par shenzi le 07-09-2006 à 14:32:22

Aller à :
Ajouter une réponse