| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sur le pretre Heal |
Rati Grelotte ça picotte | Salut. alors voila. J'entend assez souvent les pretres sacrés se plaindres ces derniers temps... masi je me rend pas forcement compte Pourquoi disent ils Que : -Le cercle de soins est le sorts le plus pourris jammais créé par Blibil ?
Paladin > pretre pour : Paladin < pretre pour :
Comme je l'ai dis, je n'ai pas fais mass instance avec mon pretre, donc c'est bien en ignorant que je vient poser ces questions. si j'ai dis des betises, ne m'en voulez pas ^^ Si en fait je suis tombé sur 2 - 3 kikoolols qui se plaignent pour rien, désolé d'avoir fait un topic innutile ^^ Mais j'aimerai quand même avoir une explication des 2 talents (cercle et puit)
Message cité 1 fois Message édité par Rati le 10-04-2007 à 20:11:07 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Rati Grelotte ça picotte | ha ok, Donc la mana est un vrai probleme pour le pretre, ok :>
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Iklash |
|
pokerrio | . Message édité par pokerrio le 14-04-2007 à 13:25:57 --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Etrangement, ca me donne envie de faire prétre (mais pas pour soigner, certe).
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
bibine38 | Salut, je vais te donner ma vision des choses, en sachant que pour info je dispose d'un pretre 70 spe heal et d'un palouf 68 (en cours de lvling..) spé heal lui aussi...remarque presque tosu mes persos son spé heal...;p
Message édité par bibine38 le 11-04-2007 à 13:56:38 |
BonPapa Pharmacie ambulante | Mmh, je trouve que l'avis de Pokerrio reflète assez bien la réalité, au contraire... Quand je compare mes prestations au heal avec ceux d'un paladin sacré (à niveau et stuff équivalent), je me sens de plus en plus petit, surtout si on tient compte de l'ensemble des apports respectifs au groupe ... et j'ai l'impression que cela empire au fur et à mesure de la progression en niveau (je suis niveau 66).
--------------- C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls. |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
pokerrio | . Message cité 1 fois Message édité par pokerrio le 15-04-2007 à 19:03:47 --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Rati Grelotte ça picotte | merci de vos reponses. donc j'ai cru comprendre que c'est surtout car d'autres soigneurs sont plsu efficaces dans certains domaine que le pretre sacré se plaint plus que pour ses propres problemes.
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Iklash | Ca n'est pas forcement catégorique, c'est juste dit sans euphémisme, sans mettre de l'eau dans son vin, j'ai aussi cette facheuse tendance parfois de lacher le fond de ma pensée sans adoucir le contenu pour les âmes sensibles. |
Rati Grelotte ça picotte | j'en prend un au hazard
bibine38 |
|
kinouxe | salut, je viens apporter mon petit commentaire^^
--------------- Palouf 48 Wawa 31 |
Rati Grelotte ça picotte | au passage. touts les boss de fin d'instances heroiques fotn des Aoes je reste convaincu que el cercle de soisn peut etre utile autre part qu'en pvp. masi c'est sur que c'est pas un sort a spammer l'ombrefield, j'ai eu l'occasion de le voir a l'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par Rati le 12-04-2007 à 10:59:05 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
bibine38 |
|
Deme | Plop,
Message édité par Deme le 12-04-2007 à 11:56:55 --------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
pokerrio | . Message édité par pokerrio le 14-04-2007 à 13:26:13 --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | En fait, c'est pas qu'on te demande d'euphémiser, c'est que ce que tu dit est trop peu réaliste pour être crédible. A t'entendre il faut 2 spé heal 70 pour healer les lamentations (j'exagére mais c'est le ton de ton premier message). --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Rati Grelotte ça picotte |
pokerrio -_-, je suis venu ici pour poser des question et m'informer su rle pretre heal. pas pour dire que le pretre heal est trop fort ni pour reclamer un up paladin... toi tu viens me donenr ton avis que le pretre ne sait rien faire, Que le paladin est tout puissant... je lis juste 2 - 3 ligne au hazard dans tes post pour me rendre compte qu'on ne pêu rien tirrer de bon dans ce que tu dis. regarde un peu les posts du topics fait par d'autre pretre pour te rendre compte du genre d'information que je recherche. as tu deja fais des instances heroiques ? alors tu dosi savoir que le paladin ne peut pas assurer en Seul heal dasn, alors que druide / pretre peuvent... par contre, en raid, en heal continu le paladin depasse le pretre kegerement. chaqu'un son domain, et le pretre peut soigner convenablement partout, me^me si il existe des situations ou il n'est pas le meilleur et même dans les raid, il y a 24 personesn a soigner, pas que le tank...
Message édité par Rati le 12-04-2007 à 14:05:44 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
soinsengros Pas Cher ! | tout simplement, mettre plusieurs pretres dans un raid ou un groupe n'apporte rien, ce qui n'est pas le cas pour tous les autres healers (innerv battle res, bene, totems).
|
Iklash |
Il manquerait plus que ça, les prêtres pourraient delete là non ? (enfin les prêtres non ombre) Sinon j'aimerais bien qu'on arrête de s'acharner sur pokerrio, ton topic demande l'avis des gens, il donne le sien. SI son avis te choque tanpis, il n'y a pas de "bon" avis ni de "mauvais". Je ne trouve pas son avis éxagéré, pourquoi essayer de donner un avis objectif quand on demande clairement du subjectif ici. Il n'y a pas à mettre d'eau dans son vin tu demandes des prêtres ils te répondent, certains y vont moins ou plus fort que d'autres mais nul n'est apte à juger. Dans tous les cas veuillez cesser cette dérive de topic. Et pour rester dans le sujet j'ai longtemps duoter avec un pote druide tantôt resto tantôt feral, que ce soit en pvp en instance à 5 ou en raid mon seul avantage que j'ai toujours eu par rapport à lui lorsque j'étais spé heal c'était oubli, combien de fois je l'ai tué comme ça en instance. Message édité par Iklash le 12-04-2007 à 15:29:49 |
Iklash |
|
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
Nardakh | Autre chose : la gestion de l'aggro et du soin. Est-il normal que l'aggro de base générée par un paladin soit inférieure à celle générée par un prêtre? D'un côté nous avons un porteur de plate qui génère moins d'aggro à la base, et de l'autre un porteur de tissu qui en génère plus? Ca ne choque pas ?
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Déjà : non, les prêtres ont pas eu des up inutilisable. Justement ces up ont pour effet de rendre utilisable des sorts, tactique courante de Bli² qui préfere ca à se limiter aux classiques.
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Manque de bol, je suis pas prétre --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Deme |
pokerrio | . Message édité par pokerrio le 14-04-2007 à 13:26:27 --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Deme |
pokerrio | . Message édité par pokerrio le 15-04-2007 à 19:04:15 --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Iklash | Après deux mois d'arrêt de wow je suis revenu hier, et bien c'est cool au moins on peut être sur que je reviens pas au bon moment, nerf du tissage -_-. Le but de la manip est clair, faire repasser du côté clair de la force tous les vilains prêtres ombre actuels qui trouvent les talents holy useless. Mais blizzard a oublié cette mention car le seul moyen de faire revenir ces prêtres serait surement un changement des talents holy radical.
|
Eili | Nerf tissage, c'est reduire la synergie prêtre ombre/démoniste.
|
Rati Grelotte ça picotte | la palaheal est mort ^^
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Page : 1 2 Page Précédente |