| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question sur le pretre Heal |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
pokerrio | . Message cité 1 fois Message édité par pokerrio le 14-04-2007 à 13:25:34 --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
pokerrio |
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
deja maintenant, le groupe est Bien plsu a l'aise avec un pretre ou un druide qu'un paladin. Sur les combat un peu plus long (le defi au mechanar, le boss de arcatraz...) le palouf ne pourra plus tenir seul sans se gaver de popo a mon avis
excellente initiative Message cité 1 fois Message édité par Rati le 14-04-2007 à 13:59:08 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Vu comme ca oui, mais je persiste : tu perd les bénédiction, et tu a un healeur moins resistant que ton palaheal. Ca a ses avantages, mais aussi ses inconvénients.
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 14-04-2007 à 14:23:00 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ta remarque sur l'ultime me parait fausse. Tu économise autant de mana qu'avant sur l'ultime. Et comme t'as plus besoin de mana, il devient plus utile en fait Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 14-04-2007 à 14:52:57 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Iklash |
|
Iklash |
C'est ça ce que j'appelle un mensonge, ils n'ont pas été nerfé, ces talents feront toujours leur job et la seule chose dont vous pouvez réellement vous plaindre c'est que blizzard n'ait vu que maintenant qu'illumination était un abus, ils auraient du être réactif et enlever ça avant que vous preniez ça comme acquis. Et un pala avec 30% cc aura toujours 15% de chance d'idées claires purement toujours énorme. Ca n'a pas besoin d'être + nerf ni up c'est correct. Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 15-04-2007 à 13:40:05 |
Tu réfléchis comme si tout était acquis, les talents qui montent ton critique ont avant tout pour but d'augmanter tes chances de critique, seul illumination est nerfé, tu n'aurais jamais eu illumination, tu prendrais tout de même ces talents de crit. Ces talents ne sont pas nerfés ils ne sont pas changé, c'est juste le critique qui est un peu moins interessant pour vous et de peu nous on a 5% on le prend même si ça apporte rien.[/quote]
Il donne des information FAUSSES, volontairement. que veux tu que je lui dise ? merci ? poru ce qui est de respecter l'avis des gens, ça vaut aussi pour moi qui ai le droti que c'est un petit petit
si j'ai envis ? mais le debat sur la façon de parler su le forum n'a rien a faire ici il me semble, c'est les informations qui comptent
edit : probleme d'imbrication de Quotes, j'arrive pas a regler ça Message édité par Rati le 15-04-2007 à 18:38:33 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
pokerrio | Je crois qu'il vaut mieu laisser tomber ce débat, puisque de toute façon, tu n'es pas assez mature pour comprendre, ni meme pour réfléchir et que quoi qu'on t'apportes comme arguments, tu ne les prends pas en considération, tu restes campé sur ta position. Dans ce cas là, il ne vallait mieu pas venir demander des informations.
Message édité par pokerrio le 15-04-2007 à 19:03:00 --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
kriMz | "" au final tu gardes tes paloufs//chaman//druides en vhl qui ont fait leur preuve en tant qu'indispensables et tu vires les prêtres qui n'apportent pas grand chose "" Message édité par kriMz le 30-01-2008 à 10:22:31 |
Page : 1 2 Page Suivante |