online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Question sur le pretre Heal

n°170823
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 10:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rati a écrit :

la palaheal est mort ^^

un critique effectué avec un soins ne rend plus que la moiité de son coup en mana. etant donné que la moitié des Talents important pour heal dans la branche s'y rapportent, c'est foutu :) j'espers que ça ne durera pas :)

Hum. J'aime la douceur du truc. NON il est pas mort, un nerf c'est pas la destruction totale, votre talent est juste au nival ou un peu mieux de celui des prêtres au lieu d'être abusé...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°170826
pokerrio
Posté le 14-04-2007 à 11:09:47  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par pokerrio le 14-04-2007 à 13:25:34

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°170841
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-04-2007 à 13:14:29  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Hum. J'aime la douceur du truc. NON il est pas mort, un nerf c'est pas la destruction totale, votre talent est juste au nival ou un peu mieux de celui des prêtres au lieu d'être abusé...

pour un paladin Equipé normalement. Spé Soins, il va etre impossible d'assurer dans uen isntance a 5 en seul heal :/

alors oui un Full epique aevc 476 % de critiques ET en raid, pourrat Toujour etre utile, mais en heroiue ou en normal, si ça passe Sans Up els talents a cotré, Le palaheal est détruit pour les groupes.

heureusement, j'ia des rerolls, mon démoniste a de l'avenir devant lui :)

pokerrio a écrit :

Nana, son talent, il est tj 2 à 3 fois mieu que le notre.

Avec 30% de critique, ça te fais comme si tu avais 15% de chances d'avoir un heal gratuit... Il reste toujours meilleur.

Au final, bli² n'a rien fait. Il n'a pas touché à notre innutilitée, il a up des sorts qu'on n'utilise pas. Le problème reste toujours le meme.

il a nerf les Autres heal et la forme d'ombre, le pretre reprend la premiere place  en heal, tu devrais etre content :/  

mais en petit Troll mytoman que tu es, ton avis n'a Aucun interet :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°170842
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 13:25:24  profilanswer

Rati a écrit :

pour un paladin Equipé normalement. Spé Soins, il va etre impossible d'assurer dans uen isntance a 5 en seul heal :/

alors oui un Full epique aevc 476 % de critiques ET en raid, pourrat Toujour etre utile, mais en heroiue ou en normal, si ça passe Sans Up els talents a cotré, Le palaheal est détruit pour les groupes.

heureusement, j'ia des rerolls, mon démoniste a de l'avenir devant lui :)

En instance héroique, il toussait avant s'il était seul, il toussera juste plus maintenant. Maintenant c'est terrible de devoir avoir un gars pour compléter (genre un elem / resto... ou un equi / resto... ou un prêtre) vu qu'il facilite le boulot de l'autre énormément et que ses buffs suffisent à assurer son utilité. Donc non, moi je continuerait a aimer les palaheal en groupe de 5 ;)

En raid, je suis pas sur, mais il était tellement bon qu'il continuera a être bon, mais juste moins dominant.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°170843
pokerrio
Posté le 14-04-2007 à 13:28:52  profilanswer

Citation :

mais en petit Troll mytoman que tu es, ton avis n'a Aucun interet

Sans commentaire.

---------------
n°170847
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-04-2007 à 13:57:09  profilanswer

Ohlmann a écrit :

En instance héroique, il toussait avant s'il était seul, il toussera juste plus maintenant. Maintenant c'est terrible de devoir avoir un gars pour compléter (genre un elem / resto... ou un equi / resto... ou un prêtre) vu qu'il facilite le boulot de l'autre énormément et que ses buffs suffisent à assurer son utilité. Donc non, moi je continuerait a aimer les palaheal en groupe de 5 ;)

En raid, je suis pas sur, mais il était tellement bon qu'il continuera a être bon, mais juste moins dominant.

et en groupe normale ? qui est quand mêem ce qui se fait le plus au lvl 70 :(

deja maintenant, le groupe est Bien plsu a l'aise avec un pretre ou un druide qu'un paladin. Sur les combat un peu plus long (le defi au mechanar, le boss de arcatraz...) le palouf ne pourra plus tenir seul sans se gaver de popo a mon avis :)

pokerrio a écrit :

Citation :

mais en petit Troll mytoman que tu es, ton avis n'a Aucun interet

Sans commentaire.

excellente initiative :) il y a du bon en toi, continu sur cette voie :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rati le 14-04-2007 à 13:59:08

---------------
n°170848
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 14:02:29  profilanswer

Rati a écrit :

et en groupe normale ? qui est quand mêem ce qui se fait le plus au lvl 70 :(

deja maintenant, le groupe est Bien plsu a l'aise avec un pretre ou un druide qu'un paladin. Sur les combat un peu plus long (le defi au mechanar, le boss de arcatraz...) le palouf ne pourra plus tenir seul sans se gaver de popo a mon avis :)

:??: Je peut me tromper, mais si avec un off-heal ca tient en héroique (c'est l'impression que j'en ait), ca tiendra en pas héroique non ? Et puis, il y a assez de healeur moyen pour qu'un groupe obligé de se limiter à pala comme seul heal soit rare (et mal barré). N'oublions pas qu'un simple shaman 40 en elem 21 en resto suffit plus que largement pour compléter...

---------------
n°170849
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-04-2007 à 14:07:55  profilanswer

Ohlmann a écrit :

:??: Je peut me tromper, mais si avec un off-heal ca tient en héroique (c'est l'impression que j'en ait), ca tiendra en pas héroique non ? Et puis, il y a assez de healeur moyen pour qu'un groupe obligé de se limiter à pala comme seul heal soit rare (et mal barré). N'oublions pas qu'un simple shaman 40 en elem 21 en resto suffit plus que largement pour compléter...

oui, avec un off heal ça doit passer. mais c'est un dps de moin dans le groupe. (un Druide equilibre ou un chamy ça Dps Quadn même bien)  

et a ce moment là, Autant prendre directement 2 Chamy ou Druides. ça heal aussi Bien mais ça Dps un peu plus :)

---------------
n°170850
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 14:11:41  profilanswer

Non, ca heale moins bien, beaucoup moins bien même je trouve. Ca se voit pê pas en normal, mais va te faire Arcatraz en héroique avec 2 chaman spé elem et tu sentira ta douleur...

Et tu oublie l'impact des bénédiction, tu perd pas tant que cela en dps.

---------------
n°170852
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-04-2007 à 14:18:08  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Tout le gameplay palaHeal est basé là dessus

regardes les talents de BC, ils ont été modifié / sotn apparu Uniquemetn dans cette orientation

le nerf est un nerf pour  
Illumination
Faveur divine
lumiere sanctifié
puissance sacré
Illumination Divine

il reste Soutient sacré et lumiere guerrisseuse Qui s'en foute

6 talents sur 8 qui sont nerf :/

deja qu'il n'etait pas polyvalent au niveau soins (cible unique, avec la béné necessaire...),  
il devient mediocre dans son seul domaine :/

donc Su le nerf etait acompagné d'un up, ok, mais là non, c'est juste du gros nerf :/

need un sort comem le cercle de soins.

ou alors comme une concécration (même CD) qui ferait des soins au lieu des degats

---------------
n°170853
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-04-2007 à 14:19:22  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Non, ca heale moins bien, beaucoup moins bien même je trouve. Ca se voit pê pas en normal, mais va te faire Arcatraz en héroique avec 2 chaman spé elem et tu sentira ta douleur...

Et tu oublie l'impact des bénédiction, tu perd pas tant que cela en dps.

j'ai pas été claire, je pensais a un spé heal et un élémentaire. le spé heal a toujorus un dps convenable, plus que le pala sacré. et é-3 horions / boule de foudre par ci par là ça l'empeche pas de heal :)

---------------
n°170854
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 14:20:14  profilanswer

Vu comme ca oui, mais je persiste : tu perd les bénédiction, et tu a un healeur moins resistant que ton palaheal. Ca a ses avantages, mais aussi ses inconvénients.

Edit : tu veut le sort sur lequel les prétres crachent depuis qu'il est sorti  :lol: bon cela dit je l'ai jamais méprisé mais j'aime le retournement.

Et je trouve que les 6 talents que tu cite sont loin d'être nerfé si fort, oublie pas que ton heal critique reste un heal une fois et demi plus gros pour deux fois moins cher... Tant qu'à l'ultime, ben il ést pas changé par le patch.

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 14-04-2007 à 14:23:00

---------------
n°170857
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-04-2007 à 14:42:13  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Vu comme ca oui, mais je persiste : tu perd les bénédiction, et tu a un healeur moins resistant que ton palaheal. Ca a ses avantages, mais aussi ses inconvénients.

Edit : tu veut le sort sur lequel les prétres crachent depuis qu'il est sorti  :lol: bon cela dit je l'ai jamais méprisé mais j'aime le retournement.

Et je trouve que les 6 talents que tu cite sont loin d'être nerfé si fort, oublie pas que ton heal critique reste un heal une fois et demi plus gros pour deux fois moins cher... Tant qu'à l'ultime, ben il ést pas changé par le patch.

la la base le topic etait là pour demander pourquoi els pretres crachent sur ce sort, qui m'avait l'air ubber ^^ c 'est juste que le pretre est Assez polyvalent pour ne pas en avoir besoin :p

La dernier talents, c'est Avec des critiques qu'il est vraiment utile. un heal critique sous l'effet ce ce sort, ça premet de caster un Autre heal "gratuitement". (1 demi heal en regen pure que l'on depense tout de suite)

on perd les bénédiction, masi le marque de fauve ou on bon petit totem sont excellent aussi.

---------------
n°170859
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 14:52:37  profilanswer

Ta remarque sur l'ultime me parait fausse. Tu économise autant de mana qu'avant sur l'ultime. Et comme t'as plus besoin de mana, il devient plus utile en fait  :D  

Oui, je suis d'accord sur le coté que shamy et druide ca buffe pas si faiblement. Mais déjà je trouve que le paladin est le meilleur buffeur (avis personnel), et ensuite, 2 shaman << shamy + pala, 2 druide <<<<<<<<< druide + pala, etc... shaman + pala ~ shamy/druide + pala (selon mon avis) pour les buff et donc avec un heal un peu meilleur mais pas non plusûber meilleur, mais bon ca reste pas si simple à trouver, et je pense qu'il y a encore des avantages à la combo avec pala dans cette optique... En plus il te reste encore les raids...

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 14-04-2007 à 14:52:57

---------------
n°170866
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-04-2007 à 15:41:29  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Ta remarque sur l'ultime me parait fausse. Tu économise autant de mana qu'avant sur l'ultime. Et comme t'as plus besoin de mana, il devient plus utile en fait  :D  

Masi c'etait durant le Buff de l'ultime que immumination avait le plus d'effet, ça faisait a coup sur n heal et demi gratuit + la mana d'un demi heal :)

Citation :

Oui, je suis d'accord sur le coté que shamy et druide ca buffe pas si faiblement. Mais déjà je trouve que le paladin est le meilleur buffeur (avis personnel), et ensuite, 2 shaman << shamy + pala, 2 druide <<<<<<<<< druide + pala, etc... shaman + pala ~ shamy/druide + pala (selon mon avis) pour les buff et donc avec un heal un peu meilleur mais pas non plusûber meilleur, mais bon ca reste pas si simple à trouver, et je pense qu'il y a encore des avantages à la combo avec pala dans cette optique... En plus il te reste encore les raids...

il me semble Que 2 classes differentes sont toujorus plus interessant que 2 fois la même :)

ça depend toujorus de la composition du groupe. dans un groupe avec du mage / démo. le chamy element ou Druide equi sera un meilleur soutient.

avec un rogue, on preferera Un druide feral ou paladin.

---------------
n°170907
Iklash
Posté le 15-04-2007 à 05:15:04  profilanswer

Rati a écrit :

Le smiley c'est pour faire semblant de donner un côté "gentil" à la phrase ? Si c'est le cas c'est plutôt raté hein. Passe toi de ce genre de réponses si tu veux être sociable sur un forum enfin surtout ceux ci. Chacun est libre de son point de vue si t'es pas foutu de comprendre ça à force ne demande pas celui des autres et campe sur tes positions.

Quand au palouf il n'est pas tant nerfé que ça et vouloir qu'un palouf heal soit main healer à 5 en héroique c'est vraiment croire qu'il serait logique de fouttre les autrees classes de heal au chomage.

n°170924
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 15-04-2007 à 13:01:32  profilanswer

Iklash a écrit :

Le smiley c'est pour faire semblant de donner un côté "gentil" à la phrase ? Si c'est le cas c'est plutôt raté hein. Passe toi de ce genre de réponses si tu veux être sociable sur un forum enfin surtout ceux ci. Chacun est libre de son point de vue si t'es pas foutu de comprendre ça à force ne demande pas celui des autres et campe sur tes positions.

les smileys j'en mets trop, de partout :/

aprés, il ne donen pas un avis, il ment purement et simplement.  

Citation :

Quand au palouf il n'est pas tant nerfé que ça et vouloir qu'un palouf heal soit main healer à 5 en héroique c'est vraiment croire qu'il serait logique de fouttre les autrees classes de heal au chomage.

les 3/4 des talents de la branche sacré se construisent autour de ce talents. des nerf en paladin on en a deja vu pas mal, masi qui detruise completemetn un role, non :)

---------------
n°170930
Iklash
Posté le 15-04-2007 à 13:39:42  profilanswer

Citation :

le nerf est un nerf pour  
Faveur divine
lumiere sanctifié
puissance sacré
Illumination Divine

6 talents sur 8 qui sont nerf

C'est ça ce que j'appelle un mensonge, ils n'ont pas été nerfé, ces talents feront toujours leur job et la seule chose dont vous pouvez réellement vous plaindre c'est que blizzard n'ait vu que maintenant qu'illumination était un abus, ils auraient du être réactif et enlever ça avant que vous preniez ça comme acquis.

Et un pala avec 30% cc aura toujours 15% de chance d'idées claires purement toujours énorme. Ca n'a pas besoin d'être + nerf ni up c'est correct.

Message cité 1 fois
Message édité par Iklash le 15-04-2007 à 13:40:05
n°170933
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 15-04-2007 à 14:28:06  profilanswer

Iklash a écrit :

Citation :

le nerf est un nerf pour  
Faveur divine
lumiere sanctifié
puissance sacré
Illumination Divine

6 talents sur 8 qui sont nerf

C'est ça ce que j'appelle un mensonge, ...

dons tu penses Que le nerf d'illumination n'a pas une repercution sur puissance sacré ? ou Faveur divine ?

---------------
n°170939
pokerrio
Posté le 15-04-2007 à 15:38:37  profilanswer

Pour te faire plaisir Rati :
Oui tu as raison, ohlala, le paladin, c'est devenue une bouse infâme n'ayant plus aucune place en instance ni rien. Vive le pretre, le prêtre est fort... [ou pas]

Oh mon dieu comme cercle de soin, c'est cheaté ! ça rend 50pv de plus par cible depuis le up trop ubber de Blibli... rofl, totalement usefull. [ou pas]

Et tu veux voir ce que ça donne quand je ne lisse pas les angles ? regarde :

Mais avant de me flammer, car tu adores cela, lis, essaye d'ouvrir les yeux et de voir ce bli² a reelement fait pour nous :
Up notre survivabilitée => non
Up de notre heal-power => non
Up de notre regen mana => non
A corrigé le bug qui fait que le boubou [qui est un instant cast]ne prend que 20% du bonus heal au lieu des 43% règlementaires => NON
A permis de nous offrir un VRAI game play en instance Hlvl => NON
A rendu ce p***** d'ombrefiel moins con => non
A pris connaissance de ce qui nous gène le plus => NON

Tu vois, qu'ils aient nerf le Paladin sacré, j'en ai rien à faire, car on ne demandait pas ça. On voulait qu'ils montrent enfin quelle est notre place dans le jeu. Le pretre est tout simplement une classe raté et le rester.

Tu parles des instances héroïques, dans ce cas là, je te rappel que si tu prends l'aggro, tu es mort et tu fais wipe ton groupe là où un paladin lui tankera un minimum. Dans la situation actuelle, et avec dans le groupe, un paladin et moi, je le dis franchement, c'est :
Le paladin au Main heal, moi en assist.  
Pourquoi ?  
1) Quand il prend l'aggro, il se fait pas OS
2) Quand je le soigne, je lui rend du mana
Ces 2 raisons font qu'au jour d'aujourd'hui, le pretre est un healeur de seconde zone quand il y a un paladin sacré dans le groupe.
En instance, quand je veux un healeur puissant en mono cible :
Je prends un druide ou un paladin et en assist pour le groupe, je prend un paladin, ou un chaman ( qui est le meilleur de tous ! ) ou bien un pretre.
Oui, le druide est plus efficace que nous sur du mono-cible et en plus, il peut encaisser un minimum, le paladin, je n'en parle pas.

Dans la pluspart des MMO et jeux de role sur table, il y a :
1) moins de classes pouvant heal, là, c'est une ABERATION, 4 classes sur 9 ! ça fait de la redondance. Et du coup, les plus fragiles sont bien sur les plus desavantagés ( oh tient, mais c'est nous les plus fragiles ! )
2) La classe vraiment faite pour heal, elle a des heals PUISSANT et trés SUPERIEURS aux heals des autres classes hybrides ( oh tient, le paladin et le druide font des heals équivalents à trés supérieurs au notres ! )
3) Les healeurs sont tous au moins en armure intermédiaire voir loudre ! ( Oh, kikoo les chamans et les pamalins ! )

Maintenant que tu as tout lu, tu peux flammer et dire que je suis un menteur ignard ne connaissant rien à ma classe. Mais essaye de contre argumenter à la place, tu remonteras ainsi un peu dans mon estime.  
Mais tu est trop fier et borné pour cela, donc je dis déjà par avance que tu as raison et que j'ai tord.

Message édité par pokerrio le 15-04-2007 à 15:39:41

---------------
n°170943
Melor
....
Posté le 15-04-2007 à 16:47:25  profilanswer

N'empeche, avec le pretre sacré qui devient useless en heal ( ou pas ^^ en tout cas moins utile qu'avant ), le pala vindicte useless en DPS et le pala protect useless en tank, le palouf PVE est mal barré.

La spé sacré était je trouve la seule spé valable pour les paloufs en PVE HL, maintenant ca va etres restreint.

n°170947
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 15-04-2007 à 17:56:54  profilanswer

Melor a écrit :

N'empeche, avec le pretre sacré qui devient useless en heal ( ou pas ^^ en tout cas moins utile qu'avant ), le pala vindicte useless en DPS et le pala protect useless en tank, le palouf PVE est mal barré.

La spé sacré était je trouve la seule spé valable pour les paloufs en PVE HL, maintenant ca va etres restreint.

la spé protect a de l'avenir  :) l'itemisation est particuliere, mais c'est jouable :)

le probleme, c'set que dans un raid de 25 personnes, on a pas besoins d'autant de tank que de heal :/

Le spé vindict peut aussi etre utile. Une seul personne, le dps est pas ennorme, masi il up assez bien celui des autres ^^

---------------
n°170948
Iklash
Posté le 15-04-2007 à 18:07:53  profilanswer

Un gros +1 Pokerrio

Citation :

dons tu penses Que le nerf d'illumination n'a pas une repercution sur puissance sacré ? ou Faveur divine ?

Tu réfléchis comme si tout était acquis, les talents qui montent ton critique ont avant tout pour but d'augmanter tes chances de critique, seul illumination est nerfé, tu n'aurais jamais eu illumination, tu prendrais tout de même ces talents de crit. Ces talents ne sont pas nerfés ils ne sont pas changé, c'est juste le critique qui est un peu moins interessant pour vous et de peu nous on a 5% on le prend même si ça apporte rien.

Puis histoire d'en finir, ce topic n'est pas un ouin ouin pour palouf ils ont leur forum pour ça et prière d'arrêter de s'en prendre à quelqu'un parce qu'il ne vit pas les choses avec la même intensité que toi, on est sur les forums judgehype pas sur wow europe et crois moi d'experience s'enflammer et sortir des :  

Citation :

ou équivalent ne t'apportera rien de bon, tu finiras mal vu et c'est jamais comme ça que tu feras avancer le schmilblik. Retiens toi à l'avenir c'est tout ce qu'on te demande, du respect de l'avis des autres même si tu n'en saisis pas le contenu ou ne le comprend pas t'es pas tout seul, tout lecteur peut être concerné et comprendre.

n°170951
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 15-04-2007 à 18:25:40  profilanswer

Citation :

[quote]donc tu penses Que le nerf d'illumination n'a pas une repercution sur puissance sacré ? ou Faveur divine ?

Tu réfléchis comme si tout était acquis, les talents qui montent ton critique ont avant tout pour but d'augmanter tes chances de critique, seul illumination est nerfé, tu n'aurais jamais eu illumination, tu prendrais tout de même ces talents de crit. Ces talents ne sont pas nerfés ils ne sont pas changé, c'est juste le critique qui est un peu moins interessant pour vous et de peu nous on a 5% on le prend même si ça apporte rien.[/quote]
ce n'est pas uen question d'aquis :/ C'est que ces talents n'ont pas lieu d'etre dans une Illumination efficace. comme si tu prend un rogue Spé assassinat. le talent maitre empoisoneur n'aura Que peu d'interet si poison abominable et poison améliorés ne sont pas là.

Citation :

Puis histoire d'en finir, ce topic n'est pas un ouin ouin pour palouf ils ont leur forum pour ça et prière d'arrêter de s'en prendre à quelqu'un parce qu'il ne vit pas les choses avec la même intensité que toi, on est sur les forums judgehype pas sur wow europe et crois moi d'experience s'enflammer et sortir des :  
ou équivalent ne t'apportera rien de bon, tu finiras mal vu et c'est jamais comme ça que tu feras avancer le schmilblik. Retiens toi à l'avenir c'est tout ce qu'on te demande, du respect de l'avis des autres même si tu n'en saisis pas le contenu ou ne le comprend pas t'es pas tout seul, tout lecteur peut être concerné et comprendre.

Il donne des information FAUSSES, volontairement. que veux tu que je lui dise ? merci ?

poru ce qui est de respecter l'avis des gens, ça vaut aussi pour moi qui ai le droti que c'est un petit petit

Citation :

Troll mytoman

si j'ai envis ?

mais le debat sur la façon de parler su le forum n'a rien a faire ici il me semble, c'est les informations qui comptent :/

Pour augmenter en crédibilité, il a supprimés lui même certains postes contenants des informations fausses, merci pokerrio :)

edit : probleme d'imbrication de Quotes, j'arrive pas a regler ça :/

Message édité par Rati le 15-04-2007 à 18:38:33

---------------
n°170958
pokerrio
Posté le 15-04-2007 à 18:57:34  profilanswer

Je crois qu'il vaut mieu laisser tomber ce débat, puisque de toute façon, tu n'es pas assez mature pour comprendre, ni meme pour réfléchir et que quoi qu'on t'apportes comme arguments, tu ne les prends pas en considération, tu restes campé sur ta position. Dans ce cas là, il ne vallait mieu pas venir demander des informations.

Et le débat sur la façon de parler sur un forum a sa place partout sur un forum. Il y a des règles, et tu dois les respecter, que tu demandes des informations ou pas. Je ne pense pas avoir été méprisant ou insultant envers toi dans aucune de mes réponses, à toi de faire de même et de respecter les autres.

EDIT : les posts que j'ai pas delete, je les ai oublié sans le vouloir.

Message édité par pokerrio le 15-04-2007 à 19:03:00

---------------
n°202759
kriMz
Posté le 30-01-2008 à 10:21:47  profilanswer

"" au final tu gardes tes paloufs//chaman//druides en vhl qui ont fait leur preuve en tant qu'indispensables et tu vires les prêtres qui n'apportent pas grand chose ""  

nimporte quoi ...

Message édité par kriMz le 30-01-2008 à 10:22:31
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse