| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur regen mana/vie du spé ombre |
Eili | Que au groupe.
|
kinouxe | merci pour la reponse, alors en raid il vaut mieux que je sois dans le grp des healer afin de regen leur mana et vaut-il mieux avoir le tank aussi pour lui regen sa life ou pas?
--------------- Palouf 48 Wawa 31 |
Iklash | Oui bien évidemment le péon de service est toujours plus apte que toi pour savoir ce que tu need.
|
kinouxe | oki^^ vive les peons^^
|
theobaldo | "Intel & bonus dégat. L'endu c'est pour le pvp"
|
Eili | Tu metterais un +endu à la place d'un +intel en raid ?
|
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Iklash |
|
kinouxe | Slt, je suis bien d'accord sur l'endu pour kara^^
--------------- Palouf 48 Wawa 31 |
theobaldo | En effet, je prendrais un +endu à un +int (en général je favorise les items qui ont les 2), même en raid, si je n'atteind pas les HP "requis" par certaines fights. Pour exemple, Ombre d'Aran (c'est ca le nom VF?) lance des fireball/frostball a ~4k, et il est primordial d'avoir plus de 8khp lors du combat, afin de survivre à 2 bolts consécutives, quitte à perdre du mana/+healing/+dmg/+5mp. Toute facon, sur cette fight (à part certaines techniques particulières), tu te fais one shot à un moment, si t'es en dessous de 8khp, ca regle la question. Il en est de même pour Gruul, pour lequel tu es quasiment assuré de mourir si tu n'as pas une bonne souche d'HP.
Message édité par theobaldo le 28-04-2007 à 02:08:07 |
Iklash | C'est pas nouveau l'endu en raid hein, notre ami c'thun demandait aux tissu d'avoir assez d'hp pour survivre notamment les prêtres en cas de foirage un oneshot des prêtres du raid ça craint |
theobaldo | Tout à fait Message édité par theobaldo le 28-04-2007 à 16:16:53 |