online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur regen mana/vie du spé ombre

n°171519
kinouxe
Posté le 19-04-2007 à 17:10:21  profilanswer

Kikou
je vai commencer Karazhan avec mon spé ombre et je voulais savoir si la regen mana/vie que j'apporte ne s'applique qu'a mon groupe ou à tout le raid.

une 2° question bonus^^, il vaut mieux que je privilégie intel ou endu pour mon stuff sachant que je ne compte pas respé heal^^

merci pour vos réponses

++

---------------
Palouf 48
Wawa 31
n°171545
Eili
Posté le 19-04-2007 à 23:35:40  profilanswer

Que au groupe.

Intel & bonus dégat. L'endu c'est pour le pvp.

Tu vas te battre avec les magos & démo pour les loots.

n°171557
Iklash
Posté le 20-04-2007 à 01:35:44  profilanswer

Citation :

Tu vas te battre avec les magos & démo pour les loots.

Boah c'est plus trop un arguement contre maintenant mdr, quand tu vois que les paladins et druides veulent porter du tissu healer spé shadow c'est pas si mal les démo et mages s'y sont faits depuis un moment et rechignent moins.

n°171563
kinouxe
Posté le 20-04-2007 à 08:42:31  profilanswer

merci pour la reponse, alors en raid il vaut mieux que je sois dans le grp des healer afin de regen leur mana et vaut-il mieux avoir le tank aussi pour lui regen sa life ou pas?

il est vrai que des que je pars dans un grp de 5 le mago me dit "je need ca ou ca, t'es pretre tu need pas".... BAH SI je need suis spé ombre^^
c'est bien le seul problème.^^

++

---------------
Palouf 48
Wawa 31
n°171592
Iklash
Posté le 20-04-2007 à 11:43:27  profilanswer

Oui bien évidemment le péon de service est toujours plus apte que toi pour savoir ce que tu need.

Un des meilleurs groupes que je voyais venir depuis la 2.0 ça serait groupe mt1 avec (demo palouf chaman mt). Ta regen vie profite au démo et mt ainsi qu'au palouf parce que ça regen sa mana (jusque la 2.1 :\). Et tu regen la mana du démo encore (il est content lui) palouf chaman. Ca permet de profiter de la regen vie et mana du mieux possible et ça chamboule pas trop les groupes traditionnels.

n°171680
kinouxe
Posté le 21-04-2007 à 15:05:09  profilanswer

oki^^ vive les peons^^

sinon oki pour le grp

+

n°171946
theobaldo
Posté le 25-04-2007 à 02:52:05  profilanswer

"Intel & bonus dégat. L'endu c'est pour le pvp"
Ca dépend ce que tu fais comme instance. Si tu te bornes aux instances à 5 normales ou "heroiques simples", tu te moques en effet pas mal de l'endu. En revanche, si tu t'interesses de pret à Karazhan/gruul et plus, tu te rendras vite compte qu'un 8Khp sans shout/warlock est le stricte minimum sur des fights comme aran/gruul. En effet, ce n'est pas pour survivre si t'overaggro (t'es 1shot anyway, et de loin), mais les dégats sur le "raid" sont conséquents, et il est vraiment préférable d'avoir un minimum d'endu (bien sur certains te diront que c'est pour les n00bs, qu'il est possible de roXXer sans).

n°171950
Eili
Posté le 25-04-2007 à 06:54:29  profilanswer

Tu metterais un +endu à la place d'un +intel en raid ?
Encore en pvp, ça peut se comprendre, mais pas en raid.

n°171951
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 25-04-2007 à 07:49:41  profilanswer

Eili a écrit :

Tu metterais un +endu à la place d'un +intel en raid ?
Encore en pvp, ça peut se comprendre, mais pas en raid.

il Faut Quadn même un Bonen Base d'endu, me^me en raid il me semble. Aoe / Cleave / mobs Qui se balladent... Survivre a un coup c'est important :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°171982
Iklash
Posté le 25-04-2007 à 12:07:48  profilanswer

theobaldo a écrit :

"Intel & bonus dégat. L'endu c'est pour le pvp"
Ca dépend ce que tu fais comme instance. Si tu te bornes aux instances à 5 normales ou "heroiques simples", tu te moques en effet pas mal de l'endu. En revanche, si tu t'interesses de pret à Karazhan/gruul et plus, tu te rendras vite compte qu'un 8Khp sans shout/warlock est le stricte minimum sur des fights comme aran/gruul. En effet, ce n'est pas pour survivre si t'overaggro (t'es 1shot anyway, et de loin), mais les dégats sur le "raid" sont conséquents, et il est vraiment préférable d'avoir un minimum d'endu (bien sur certains te diront que c'est pour les n00bs, qu'il est possible de roXXer sans).

/agree. Ou en héroique à 5 aussi. Pensez aussi à un de vos meilleurs souvenirs aussi, Rempart en pick up votre tank est pas trop attentif vous êtes au dernier boss le dragon descend et PAF le pretre, même là à 5 l'endu c'est utile :D

n°172028
kinouxe
Posté le 25-04-2007 à 17:45:01  profilanswer

Slt, je suis bien d'accord sur l'endu pour kara^^
on a passé Moroes lundi mais franchement quand j'ai un peu trop laché les sorts et que j'ai repris l'aggro au tank bah il m'a mis 2 coups qui m'ont tombé a 5% de vie.... heureusement j'avais près de 8500HP avec tous les buff...

perso, je me suis fait un stuff heal (avant g t heal et pas ombre), un stuff regen mana mixed soins et degat pour dps un peu et assist heal et un gros stuff dps avec +551 aux degats d'ombres (me manque que la robe kipik^^) et ce stuff m'apporte quand meme pas mal d'endu j'ai 7800 juste avec mon buff donc apres en raid avec les buff demo, druide ca monte bien^^

sinon mode héroique pas encore testé donc je peux pas dire mais on m'a souvent dit de prendre bocoup d'endu car certains mobs tapent a 12 000 en crit.... mais je ne pense pas pouvoir arriver à 12 000HP avec mon ptit pretre^^

allez sur ce @++

---------------
Palouf 48
Wawa 31
n°172252
theobaldo
Posté le 28-04-2007 à 02:02:43  profilanswer

En effet, je prendrais un +endu à un +int (en général je favorise les items qui ont les 2), même en raid, si je n'atteind pas les HP "requis" par certaines fights. Pour exemple, Ombre d'Aran (c'est ca le nom VF?) lance des fireball/frostball a ~4k, et il est primordial d'avoir plus de 8khp lors du combat, afin de survivre à 2 bolts consécutives, quitte à perdre du mana/+healing/+dmg/+5mp. Toute facon, sur cette fight (à part certaines techniques particulières), tu te fais one shot à un moment, si t'es en dessous de 8khp, ca regle la question. Il en est de même pour Gruul, pour lequel tu es quasiment assuré de mourir si tu n'as pas une bonne souche d'HP.
Donc oui, il faut parfois sacrifier des stats pour l'endu, même en raid. Attention hein, dans ces situations c'est pas des HP de "sécurité" pour "si t'aggro" (hit a 13k-21k, tu peux pas faire grand chose), c'est bien des HP nécessaires pour survivre aux "évenements" de l'event. De toute facon, faire l'impasse sur l'endu n'est vraiment pas judicieux en raid, compte tenu du fort "dynamisme" des combats (ils sont rares les mobs du type "tank&slash" ).
Pour information, il existe de tres bons items de compromis entre sta-int et +healing/mana5s (pour heal) || sta-int et +dmg pour ombre, disponible "facilement" en instance à 5. Il suffit d'avoir un stuff bien équilibré, et tu as un personnage qui possède une mana/hp-pool suffisante, avec des bonus plus que convenables.
C'est un peu comme le mage qui doit sacrifier du +dmg au profit de l'int/sta/+crit, s'il veut tenir en mana/survivre sur les fights qui durent plus de 2minutes...

Message édité par theobaldo le 28-04-2007 à 02:08:07
n°172255
Iklash
Posté le 28-04-2007 à 03:29:28  profilanswer

C'est pas nouveau l'endu en raid hein, notre ami c'thun demandait aux tissu d'avoir assez d'hp pour survivre notamment les prêtres en cas de foirage un oneshot des prêtres du raid ça craint :D

n°172296
theobaldo
Posté le 28-04-2007 à 16:14:38  profilanswer

Tout à fait :), Naxx idem. Mais maintenant, le stuff n'a pas forcément beaucoup d'endu, comme en avait un T2. Le choix des gems/enchants fait aussi beaucoup varier les hp. Autant avant, on avait beaucoup de sta "par défaut", maintenant il faut faire le choix de l'endu pour atteindre un minimum vital.

Message édité par theobaldo le 28-04-2007 à 16:16:53

Aller à :
Ajouter une réponse