| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur le stunt ? |
Shadizzar heal plzzzz | fuir: cri psychique (instant cast en plus) --------------- |
khirareq Lieutenant Kerrigan au rapport | Brûlure de Mana (VF) - Mana Burn (VO) - Niveau 1
--------------- Toutes les formes de conscience mentale ne sont que des degrés plus ou moins élevés de Folie.Par delà les limites de l'introspection s'étendent les vastes plaines de la liberté absolue. |
astafyr | Tu fait juste des dégats, et tu enlève la mana du mob (ou du joueur en pvp). Par contre tu ne récupère rien du tout. Réaction le permet, mais ça ne marche pas souvent et c'est au corp a corp. |
Imbruglia Je fais partie des réprouvés | @Ozix: pour moi, 10% = 10/100 = 1/10 = une chance sur 10...
|
khirareq Lieutenant Kerrigan au rapport | Ouai mais de toute facon moi j'suis NE donc ...
--------------- Toutes les formes de conscience mentale ne sont que des degrés plus ou moins élevés de Folie.Par delà les limites de l'introspection s'étendent les vastes plaines de la liberté absolue. |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | @Imbruglia : je voyais plus sa comme du 40 %.... ( donc 4 chance sur 10 |
Imbruglia Je fais partie des réprouvés | Dans tout les cas, entre sa et le fear, c'est bien utile ^^ |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | Lol oui sur ce sujet je suis entierement d accord avec toi |
Harlock | cherche pas t'as tord, tu es nul en conversion ah même si tu t'es repenti prêtre holy, dans ton coeur tu sera toujours prêtre shadow breton. |