| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur suff et stats |
kinouxe | Aznar, je te donne mes regen et +heal buffé.... |
pokerrio | Voici mes stats selfs buff, mais j'ai un 23/38 en template, donc pas le 10% de mana en plus.
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Aznar ZeChatHeureux |
|
kinouxe | Merci pour ta réponse complete^^
--------------- Palouf 48 Wawa 31 |
rjaco31 War Master | yen a aussi un sur bracelet --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pokerrio | il me semble qu'il y a +6mp5 sur bracelet en nouveau patrons, sinon, tu as l'ancien +4mp5 ^^
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Iklash | Les gemmes violettes sont aussi une façon d'optimiser le stuff |
soinsengros Pas Cher ! | en bijou pour le moment j'ai le scarabe (qui proc haste et +7X heal) et le bijou revere clairvoyants (+32 crit, use zandalarien-like+2XX heal). Si je chope le bijou bota, je garde le scarab ou le bijou clairvoyants ? |
pokerrio | proc hate ^^ --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Iklash | le bijou clairvoyant révéré c'est du +hit ce qui est peu utile sauf si tu smite |
kinouxe | Salut, je reviens avec un new stuff^^
Lacthule | Je profite du post et du titre explicite pour enchainer a la suite de mon camarade du clergé:
|
rjaco31 War Master | question template, je pense que niveau template shadow qui permet de faire du pvp, du dps en pve, tout en étant un assist heal potable, yen a pas 36, faut aller chercher foca/méditation en disc et tout le reste en shadow
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aznar ZeChatHeureux | @kinouxe : Ton stuff commence à avoir de la gueule |
kinouxe | Aznar merci^^
woden | Tout dépend de ta façon de jouer, tout dépend quel type de heal tu casts dans telle situation.
|
kinouxe | Salut,
Lacthule | @Rjaco: merci beaucoup , ca m aide vachement et m enleve quelques doutes debiles...Evidemment ca en entraine d autre, mais voyons si j ai bien capté les grandes lignes.
|
kinouxe | slt, perso j'ai monté en spé shadow et tant que je n'étais pas lvl40 je prendais du +degat et +soin vu que le +degat ombre est rare, ne t'emmerde pas
Lacthule | Argh c est bien ce que je craignais ! Ou vais je donc trouver mes points a mettre en meditation ?
|
Aznar ZeChatHeureux | Bon pour résumé un peu tout ce qui a été dit : sinon en terme de template, http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 , est un template que j'vais prendre (la diff avec mon template actuel étant les 2pts de mot de douleur qui sont mis dans oubli) sinon, en cycle de dps, pour leveling, j'avais ca (tant que j'avais pas la forme d'ombre) : Flamme sacrée, mind blast, dot, etreinte, fear, double fouet, baguette. Message édité par Aznar le 06-06-2007 à 23:39:06 |
rjaco31 War Master | j'arrive après 2 gros posts, j'espère que je n'ai pas loupé trop de choses:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Lacthule |
|
rjaco31 War Master |
soinsengros Pas Cher ! | voila ce que je prendrais en ombre :http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1113051051 |
Aznar ZeChatHeureux | @Lacthule : @rjaco Et sinon, dans un autre registre, le talent puissance de l'ombre (+15% crit), je le trouve pas très utile perso. En tout cas, maintenant, avec l'allongement du cd du mot de mort de 6 a 12. Mot de mort, tu vas l'utiliser peu souvent, car l'effet retour si le mob n'est pas mort fait plutot mal, donc, tu l'utiliseras souvent quand le mob sera tué quoiqu'il arrive (que le mort crit ou pas). Ensuite, mindblast, actuellement, je crit au mieux a 2800 avec lui, avec des non crit aux alentour de 1400. Donc le sort fait 350dps en crit (0/5 réduc cd) et 175dps en normal. Et avec +15%crit, tu augmentes ton dps de (350-175)*0.15=30dps environ, c'est pas rentable je trouve... Je préfère avoir 0/5 crit, et mettre ces 5points dans focalisation de l'ombre, ou autre part > http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 < Message édité par Aznar le 07-06-2007 à 18:50:06 |
Iklash |
|
Lacthule | Merci bien pour tout ca, je vais bookmarker le post pour me rappeler des bons conseils...
|
Iklash | Je dirais une fois que tu en auras fini avec l'ombre |
rjaco31 War Master | moi j'irais quand même chercher martyr après la shadowform, c'est vraiment ultime Message édité par rjaco31 le 09-06-2007 à 12:13:49 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Lacthule | Merci , ca me rassure...
|
Valletm マ- シヤ ル | perso je joue celui la :
Message édité par Valletm le 11-06-2007 à 09:53:00 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
kinouxe | Re tout le monde^^