Bon, je suis loin de toucher ce bâton . Je me pose une question, après avoir discuter avec des memebres de ma guilde : est ce que le critique sur les soins s'applique avant ou après les bonus +XX soins (je me posais la question sur celui de Bénédiction, mais aussi sur celui de l'équipement) ?
Etant spé Ombre, je voulais également savoir si l'enchantement mis sur Bénédiction fonctionne aussi su Anathème, ou bien est il possible de mettre deux enchantements différents ?
Enfin, hors sujet sur Bénédiction, un spé Ombre est il viable en instance VHL ?
Mici les gens
rjaco31
War Master
Posté le 07-02-2006 à 20:07:32
Citation :
Etant spé Ombre, je voulais également savoir si l'enchantement mis sur Bénédiction fonctionne aussi su Anathème, ou bien est il possible de mettre deux enchantements différents ?
c'était le cas, mais depuis un patch, même enchantement pour les 2
c'était le cas, mais depuis un patch, même enchantement pour les 2
et pour les critiques, j'en sais rien ^^
il me semble meme qu'avant, lorsque tu changais de baton, l'enchantement disparaissait définitivement.
sinon, dans l'absolu, un pretre ombre est viable a MC...tout comme un wawa fury qui tank.
mais si on veut optimiser son raid, il est conseillé d'etre spé holy/disc quand meme.
Mici le_demon Hmmmm... Dommage, car j'aimerais aller au plus haut dans les Rangs pour le JcJ... M'enfin, on ne reste pas un bon healer même en étant spé ombre ?
rjaco31
War Master
Posté le 07-02-2006 à 21:35:30
on reste un "bon" healer, mais on soigne mieu en holy/disc vu que tu n'utiliseras pas tes talents shadow en HL