online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions divers sur les prêtres spé ombre...

n°110937
le-cochond​inde
C'est l'jeu ma pauvre Lucette
Posté le 05-03-2006 à 08:25:15  profilanswer

Salut à tous !

Tout d'abord je voudrais abordé le point des AddOns, j'ai un prétre nain (alliance donc) et je voudrai savoir quel sont les AddOns sympa pour un prêtre et également ou les trouvé...

J'ai entendu dire que le prêtre nain avait un sort de classe (apparement les prêtres on un sort différent par classe) qui lui permetterai d'enlève les "fears" qu'envoient les mobs, h2... Et on ma dit également qu'un AddOns très sympa, un peu imba même, permetterai de ce servir de cela très efficacement et rapidement ! Vous connaissez?

Ensuite comme je l'ai répondu sur un topic déjà, je part sur un prêtre spé ombre. Ma question étant 100% ombre ou hybride? Si 100% ombre no prob ce sera facile a build :) Si hybride les choses ce complique, n'étant sur war3 que depuis peu de temps (1,5 mois presque) je n'arrive pas trop a voir ce qui serait essentiel ou non pour mon prêtre... Mon but étant d'être polyvalent (pvp, pve, pvm...)

N'hésitez pas a proposé des builds, d'ailleurs ca pourra peut-être faire des débats qui pourraient apportés des idées a un peu tout le monde :)

Merci par avance, pour avoir pris le temps de tout lire et pour certains d'y répondre !

Nico :)

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°110947
Erudith
Posté le 05-03-2006 à 11:29:44  profilanswer

Vu comment tu abordes ton personnage, je pense que tu vas l'abandonner rapidement.
Mais voici des réponses.

Le sort réservé aux pretres nains s'appelle fear ward.  C'est un sort préventif, autrement dit il ne sert à rien une fois que tu es, ou un de tes compagnon est, fear.
Il a un cooldown de 30 secondes, et dure 10 minutes.
En général, tu ne t'en sers que sur toi meme ou sur le guerrier de ton groupe (quand il est fear il perd l'attention des mobs qui risquent alors de t'attaquer), un Addon est donc totalement inutile (quand bien meme il existerait il ne serait pas imba).

Etant donné que tu commences seulement à leveller ton pretre, et que tu cherches un template 'polyvalent', je ne peux que te déconseiller de monter sacré pour le moment.
Monte discipline ou ombre à ta convenance, mais il est fortement conseillé de respé au niveau 40 pour avoir la forme d'ombre.  De mon opinion, les deux arbres se valent pré 40 (mais sont joués différemment, si tu débutes je te conseille de monter ombre plutot).
Et quoi qu'il en soit, tes 5 premiers points de talent devraient aller dans connexion spirituelle (ombre).

Je ne te cache pas que c'est normal que tu ne voies pas ce qui serait essentiel pour ton pretre.  C'est en jouant que tu le découvriras et que tu apprécieras ton pretre (peut-etre).  Quel est donc l'intéret de tout te dévoiler ?  La découverte fait partie du plaisir de jeu, c'est un peu gacher wow que de demander ce genre de chose.
Et si jamais tu veux tout savoir, je te suggère d'entamer des recherches ici et sur les forums officiels et d'autres consacrés à wow et aux pretres.  Ils sont source (parfois) de connaissance, donc bonne lecture.  Ya trop à dire pour etre capable de tout tartiner ici.

Bonne journée.

n°110998
le-cochond​inde
C'est l'jeu ma pauvre Lucette
Posté le 05-03-2006 à 16:44:43  profilanswer

En fait tu voi n'étant pas sur WOW depuis très longtemps, ayant était un adepte de d2 pdt 4 ans, war3 pdt 3 ans, je cherche le perso qui me conviendra, celui qui me donnera envi de le monter lvl 60, rang 7-10, avec du bon stuff... Pour le moment mon huntz elf lvl 46 ma plaie bien et un prêtre ma l'air très sympa. Le mago ma un peu décu (mon frere qui le monte). Je test et je cherche un compromis intéressant entre plaisir/efficacité/utilité.

Ok pour fear ward, on ne m'avait pas communiquer les informations exactes alors :)  

Apparement template = build. Pour connexion spirituelle c'est ce que j'ai fait, car c'est vraiment pratique !

Ok merci beaucoup !!

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°113359
pacdawan
Posté le 16-03-2006 à 09:37:05  profilanswer

Je profite de ce topic pour rebondir dessus: avec la forme d'ombre, en instance, ça se passe comment ?
Je suis actuellement level 37, avec tous mes points en ombre, et bien sûr étreinte vampirique. Le problème, c'est qu'en instance, je suis toujours forcé d'alterner entre le dps (et le heal avec l'étreinte vampirique), et le heal pur et dur (avec les sorts du sacré).  

Avec la forme d'ombre, est-ce qu'on arrive à se passer des sorts du sacré ? N'est-on pas forcé de quitter cette forme assez vite en combat, pour pouvoir healer de façon plus classique ? Je sais que mon dps ombre va augmenter, mais ça sera suffisant pour rester en ombre et healer uniquement avec l'étreinte ?

Vous allez me dire que les prêtres en forme d'ombre ne sont pas toujours les bienvenus en instance, mais indépendemment de ça, comment vous la gérez, cette forme ?

n°113598
rjaco31
War Master
Posté le 17-03-2006 à 03:20:43  profilanswer

en instance => pas de forme d'ombre (à part si il y a un palouf et un druide dans ton groupe à la limite ^^)

sinon, quoi qu'on en dise, moi j'ai monté  100% en disc/holy, et c'est très drôle aussi hein ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°113659
pacdawan
Posté le 17-03-2006 à 11:53:59  profilanswer

Donc l'étreinte vampirique, même avec tous les talents boostés à fond, ne peut pas suffire à healer un groupe en instance ? (sauf quand on se ballade, j'imagine)

n°113698
Symphonie
Posté le 17-03-2006 à 13:34:18  profilanswer

Priest ombre en 1.10 c'est mort ...

n°113796
dool8
Moine
Posté le 18-03-2006 à 10:47:22  profilanswer

Symphonie a écrit :

Priest ombre en 1.10 c'est mort ...

on peut savoir sur quoi tu te bases pour dire ca? :whistle:  

Message édité par dool8 le 18-03-2006 à 10:47:46
n°113809
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 18-03-2006 à 12:53:28  profilanswer

Sur du vent bien sur.

n°113810
batou
dura lex, sed lex
Posté le 18-03-2006 à 13:15:41  profilanswer

Surtout que j'aurais plutot tendance a dire le contraire, vu que le patch renforce pas mal le priest shadow pve, et donne pas mal de nouveau horizon pour le priest shadow pvp :)

n°113847
dool8
Moine
Posté le 18-03-2006 à 20:52:06  profilanswer

bha polyvalence pour les pvp et simplicité pour les pve :/

n°114207
kufru
Posté le 21-03-2006 à 10:38:15  profilanswer

Moi j'aimerai savoir si certains ont testé la différence avec ou sans focalisation de l'ombre, si en ne mettant que 2-3 points ça changeait beaucoup par rapport à 5 points dedans.

Autre question, est ce que vous pensez que ça vaut le coup de sacrifier 5-6 points en ombre pour aller chercher les 10% de reduction de mana sur les instant cast?
Ca serait bien pour les boucliers, dot, dispell, mais est ce que ça vaut le coup de perdre certains avantages de la branche ombre pour pouvoir faire un 20/0/31 ?

Merci de vos réponses :)

Aller à :
Ajouter une réponse