| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions divers sur les prêtres spé ombre... |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Salut à tous !
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | En fait tu voi n'étant pas sur WOW depuis très longtemps, ayant était un adepte de d2 pdt 4 ans, war3 pdt 3 ans, je cherche le perso qui me conviendra, celui qui me donnera envi de le monter lvl 60, rang 7-10, avec du bon stuff... Pour le moment mon huntz elf lvl 46 ma plaie bien et un prêtre ma l'air très sympa. Le mago ma un peu décu (mon frere qui le monte). Je test et je cherche un compromis intéressant entre plaisir/efficacité/utilité.
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
rjaco31 War Master | en instance => pas de forme d'ombre (à part si il y a un palouf et un druide dans ton groupe à la limite ^^)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pacdawan | Donc l'étreinte vampirique, même avec tous les talents boostés à fond, ne peut pas suffire à healer un groupe en instance ? (sauf quand on se ballade, j'imagine) |
Symphonie | Priest ombre en 1.10 c'est mort ... |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 18-03-2006 à 10:47:46 |
ghostridah Woot-Machine | Sur du vent bien sur. |
batou dura lex, sed lex | Surtout que j'aurais plutot tendance a dire le contraire, vu que le patch renforce pas mal le priest shadow pve, et donne pas mal de nouveau horizon pour le priest shadow pvp |
dool8 Moine | bha polyvalence pour les pvp et simplicité pour les pve |